Se taper une seule femme dans sa vie!

Panam

Bladinaute averti
Est ce triste de connaitre qu'une seule file/femme dans sa vie?
Perso, j'ai l'impression de mourir bête dans cette affaire :D
 
Est ce triste de connaitre qu'une seule file/femme dans sa vie?
Perso, j'ai l'impression de mourir bête dans cette affaire :D


Si t'en perds une à un moment ou un autre, et d'une manière ou un autre tu ne la connais plus.
Donc chaque fois, c'est comme si c'était la seule femme que t'aies connu dans ta vie :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ce qui est triste c'est la separation, connaitre plusieurs femmes (se separer plusieurs fois donc) est surement plus triste que d'en connaitre une seule
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Est ce triste de connaitre qu'une seule file/femme dans sa vie?
Perso, j'ai l'impression de mourir bête dans cette affaire :D

l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, il y a des gens qui ne seront jamais heureux de ce qu'ils ont, voiture, couleur de cheveux, maison, travail ...
il ne faut pas confondre désir et la prétention a rendre une femmes heureuse ....c'est tout un boulot, rien que cela me dissuade de tenter l'aventure
 

Panam

Bladinaute averti
l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, il y a des gens qui ne seront jamais heureux de ce qu'ils ont, voiture, couleur de cheveux, maison, travail ...
il ne faut pas confondre désir et la prétention a rendre une femmes heureuse ....c'est tout un boulot, rien que cela me dissuade de tenter l'aventure

et tu comptes la rendre heureuse comment?

pss elle est déjç heureuse la mienne mais l'envie de voir ailleurs me quette :D
 

Panam

Bladinaute averti
bah je la fait rigoler plusieurs fois par jours je suis attentionné et je la câline
on s'est marié aprés 25 ans de vie commune, on peut pas dire que c'est sur un coup de tête :D

25 ans dans l7ram c'est trop camarade ^_^

tu lui racontes les blagues de toto dans les toilettes !
 
ti tsuite l'extreme .............: D

je voulais éditer, trop tard . mchit fi8a, daba lili8a li8a, ghadi nkemel o n9affer8a.

se taper est mignon je trouve :D, il éxiste tellement d'expression en darija, les unes plus triste que les autres: tromper ( ratess), noyer ( zreg), planter ( deg), plaquer (sammer) ... wa ila akhiri8 mdrrrrrr

Rien à voir avec le sujet,mais ton avatar est trop drôle!!!!!:D
je confirme mais il est surtout vraiment *** mdr
 
je voulais éditer, trop tard . mchit fi8a, daba lili8a li8a, ghadi nkemel o n9affer8a.

se taper est mignon je trouve :D, il éxiste tellement d'expression en darija, les unes plus triste que les autres: tromper ( ratess), noyer ( zreg), planter ( deg), plaquer (sammer) ... wa ila akhiri8 mdrrrrrr


Se taper c pas mignon mais c vrai qu'en Darija c'est encore plus cru

Salam
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
je voulais éditer, trop tard . mchit fi8a, daba lili8a li8a, ghadi nkemel o n9affer8a.

se taper est mignon je trouve :D, il éxiste tellement d'expression en darija, les unes plus triste que les autres: tromper ( ratess), noyer ( zreg), planter ( deg), plaquer (sammer) ... wa ila akhiri8 mdrrrrrr


je confirme mais il est surtout vraiment *** mdr


zid zre3, kessel, ... wa ila akhirih

il n'en reste pas moins que l'expression "se taper" est tout sauf mignone ou poetique

pour répondre au poste c'est comme pour une femme : se taper un seul homme toute sa vie ..
 
zid zre3, kessel, ... wa ila akhirih

il n'en reste pas moins que l'expression "se taper" est tout sauf mignone ou poetique

pour répondre au poste c'est comme pour une femme : se taper un seul homme toute sa vie ..

oui mais un homme peut se vanter :D

tu ne dis pas salam, regardes Shams est polie par rapport à toi lol

@ shams: wa 3alayk salam wa....
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
oui mais un homme peut se vanter :D

tu ne dis pas salam, regardes Shams est polie par rapport à toi lol

@ shams: wa 3alayk salam wa....
Salam sidi Al motawakil .. salams lalla Bond


je suis étoné que tu penses que seul l'homme se vante de ses cvonquetes et exploits (fictifs ou réels)

les femmes sont comme les hommes .. elle ne s'en vantent qu'entre elles :D
 
Est ce triste de connaitre qu'une seule file/femme dans sa vie?
Perso, j'ai l'impression de mourir bête dans cette affaire :D

ewa serbi avant de mourir ... a un moment tu arriveras a la situation ou ce sont les femmes qui se disent : "ah tiens, je me le ferais bien celui la", a ce moment la tu seras beau goooosse :D
 
Haut