Trop tard pour porter des talons?

Bonsoir,


Une proche me dit:


"De toute façon c'est trop tard pour toi de porter des talons t'en avais jamais porté avant."


C'est quoi ce truc?


Je peux pas apprendre à porter des talons?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,


Une proche me dit:


"De toute façon c'est trop tard pour toi de porter des talons t'en avais jamais porté avant."


C'est quoi ce truc?


Je peux pas apprendre à porter des talons?


Salam,
Ta proche a raison:langue:
Si t'es pas habituee c'est trop tard...mais tu peux tjr essayer (chez toi de preference)..:langue:
 

lycia89

je t'aime
non ce n'est pas trop tard . en ce qui me concerne , je n'en portait pas avant et là depuis 1 an j'en porte et ca va je marche plutot bien avec lol
mais ne commence pas par les super hauts
 
Lol non mais on m'a sortit ça y a quelques heures et serieux ça m'a mais competement fracassée! Lol c'est bete mais voilà la personne me dit ça et en plus faisait une tete bizarre genre t'es une ***** fin bref fin desoirée de ***** d'ailleurs.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Lol non mais on m'a sortit ça y a quelques heures et serieux ça m'a mais competement fracassée! Lol c'est bete mais voilà la personne me dit ça et en plus faisait une tete bizarre genre t'es une ***** fin bref fin desoirée de ***** d'ailleurs.

soit t'interprètes unltra mal les expressions du visage
sot cette proche est franhcent méchante et désagréable :confused:

la prochaine fois que tu la vois, met des talons et habille toi chic, un peu comme si tu li faisais un doigt :D
 
Les talons c'est la feminité?

La feminité elle vient quand elle doit veniir, c'est pas parce que les autres portent des talons au college, lycée que je dois faire la meme chose, je pense que 23 ans c'est correct ni trpo tot ni trop tard.
 

lycia89

je t'aime
au lycée c'est tot , au college n'en parlons pas ( pour les probleme de dos notamment) non comme tu dis a ton age c'est correct
 
Je te promets que j'interprete pas mal, on se connait pas en vrai lol mais les gens se sont beaucoup moqués de moi, beaucoup meme les profs au lycée, c'etait un anacharnement morale.

J'ai toujours fait celle qui comprenait rien, c'est stupide de repondre a ces persoonnes parce que se moquer de quelqu'un, rabaisser... c'est bete et le mieux c'est d'etre indifferente à ça.

C'est pas moi l'idiote.
 
Tu sais Fioufiou il n'y a pas d'âge ;)
Je détestais le vernis, j'avais l'impression d'être déguisée, et voilà que j'en porte!
Pour les talons, je trouve ça très joli mais je ne peux pas en porter.
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
MDRRRR

non c'est pas trop tard, au nom de quoi ça le serait? lol

commence par des petits talons, et tu marcheras avec naturellement
genre on doit passer un stage pour apprendre
 
Bonsoir,


Une proche me dit:


"De toute façon c'est trop tard pour toi de porter des talons t'en avais jamais porté avant."


C'est quoi ce truc?


Je peux pas apprendre à porter des talons?
ya pas d'age, en plus t'es encore jeune!

si tu veux en porter, commence par des petits talons pour etre plus à l'aise!
 
ya pas que les talons qui font du bruit
ya meme des chaussures d'hommes qui en font loool
c'est vrai ,mais le bruit des chaussures féminines n'a rien a voir
il est beaucoup plus aigu et s'entend de bien plus loin
juste au bruit on peut même deviner si elle est en mode "je vais acheter de la salade à franprix, j'ai encore prix 2 kilo " ou en mode " je suis la plus belle pour aller danser "
 
c'est vrai ,mais le bruit des chaussures féminines n'a rien a voir
il est beaucoup plus aigu et s'entend de bien plus loin
juste au bruit on peut même deviner si elle est en mode "je vais acheter de la salade à franprix, j'ai encore prix 2 kilo " ou en mode " je suis la plus belle pour aller danser "
ça dépend du talon aussi gros talons ou aiguille

mais ça m'est deja arrivé d'entendre un bruit de talon, de me retourner et voir un homme, alors que jpensais que c'était une femme lool
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir,


Une proche me dit:


"De toute façon c'est trop tard pour toi de porter des talons t'en avais jamais porté avant."


C'est quoi ce truc?


Je peux pas apprendre à porter des talons?


Je déteste les talons, c'est comment dire psychologique....en fait qd j'en mets j'ai l'impression d'être une pétasse....alors que cette idée ne m'effleure pas l'esprit lorsque ma jupe est au-dessus de mes genoux....je sais pas qd est née cette idée mais elle est bien ancrée.

Toujours est-il que j'ai les pieds plats et qu'à ce jour, ça me porte préjudice, mon médecin m'a conseillé de porter des chaussures à talons. Je porte donc des escarpins avec un petit talon, si j'y mettais de la volonté, je pourrais d'ici la fin de l'année porter de vrais talons (carrés). Tu commences par des chaussures à talon carré et qui sait un jour pourras-tu porter des chaussures avec un talon aiguille (je déteste bien que j'accorde le fait que ça affine à mort une silhouette ...que donnerez une femme portant une robe de soirée chaussés de mocassins......c serait aussi détestable que si elle accommodait ça robe à des baskets).
 
Bonsoir,


Une proche me dit:


"De toute façon c'est trop tard pour toi de porter des talons t'en avais jamais porté avant."


C'est quoi ce truc?


Je peux pas apprendre à porter des talons?

Je suis dans le meme cas que toi et je sens aussi que ca va être très très difficile de porter des talons quand il le faudra !
Si t'as le temps de t'entrainer portes en chez toi a la maison, et essaye de t'habituer :S
 
Bonsoir,


Une proche me dit:


"De toute façon c'est trop tard pour toi de porter des talons t'en avais jamais porté avant."


C'est quoi ce truc?


Je peux pas apprendre à porter des talons?
je ne pense pas du tout que c'est trop tard! tout s'apprend!! il te suffit de commencer à porter des chaussures a talons dans lesquelles tu te sens bien ( même si le talon est épais) et petit a petit tu trouveras tes marques :)
 
Je suis dans le meme cas que toi et je sens aussi que ca va être très très difficile de porter des talons quand il le faudra !
Si t'as le temps de t'entrainer portes en chez toi a la maison, et essaye de t'habituer :S
On m'a dit que la meilleure manière de s'entrainer c'est pendant les courses!! Tu vas au magasin avec tes chaussures habituelles et avant de prendre le caddie tu met tes talons!! Le fait de marcher en tenant le caddie ça fait effet déambulateur ça aide :D
 

Coqueline

I Love Marrakech
Je suis dans le meme cas que toi et je sens aussi que ca va être très très difficile de porter des talons quand il le faudra !
Si t'as le temps de t'entrainer portes en chez toi a la maison, et essaye de t'habituer :S


ca me rappelle un reportage que j'avais vu un jour à la tv ou une femme mettait des talons tout le temps même chez elle....
elle passait l aspirateur en talon lollllllllll, le matin elle se lève elle mets ses talons direct.
en plus des grands talons..elle disait qu elle était à l'aise avec et que c'était comme être pied nu...
 
c'est vrai ,mais le bruit des chaussures féminines n'a rien a voir
il est beaucoup plus aigu et s'entend de bien plus loin
juste au bruit on peut même deviner si elle est en mode "je vais acheter de la salade à franprix, j'ai encore prix 2 kilo " ou en mode " je suis la plus belle pour aller danser "


Fin connaisseur Tiznit

Je suis sur que tu peux mm estimer le poids de la demoiselle :D
 
Haut