Trop tard pour porter des talons?

LySergiDe

Ecce Homo...
Vu au rythme ou elle va elle va s essoufler avant

Sinon la drogue s en chargera
ça dépend pas que d'elle, la machine derrière décidera de son sort.

Je trouve qu'elle à la gueule de Cher, le physique et le culot de Madonna et la voix d'une teen américaine. Ses producteurs ont trouvé le personnage idéal.
 
ca me rappelle un reportage que j'avais vu un jour à la tv ou une femme mettait des talons tout le temps même chez elle....
elle passait l aspirateur en talon lollllllllll, le matin elle se lève elle mets ses talons direct.
en plus des grands talons..elle disait qu elle était à l'aise avec et que c'était comme être pied nu...

Ouais elle a problème elle mdr! Moi j'aurai fais ca juste avant un mariage ou qque chose comme ca, mais TOUS les matins?? oO
D'un autre côté, elle est une pro du talon :(
 
Bonsoir,


Une proche me dit:


"De toute façon c'est trop tard pour toi de porter des talons t'en avais jamais porté avant."


C'est quoi ce truc?


Je peux pas apprendre à porter des talons?

tous d'abord ,ce n'est jamais trop tard.

il faut tenir compte,que trop de talon,creer des probleme de jambe a un certain age...
mais chaque personne peut porter de talon,aucun lien avec l'age ni le quand ni le comment

commence avec des talon moyen, ensuite essaye d'augmenter
 
C'est vrai que c'est pas évident si tu n'as jamais marché avec des talons, mais essaye les talons avec des semelles compensées, c'est la mode en ce moment et c'est beaucoup plus facile avec ça !
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Bonsoir,


Une proche me dit:


"De toute façon c'est trop tard pour toi de porter des talons t'en avais jamais porté avant."


C'est quoi ce truc?


Je peux pas apprendre à porter des talons?

oui tu es condamnée à ne porter que du plat :D
il faut y aller progressivement , avec des talons peu hauts puis augmenter la hauteur etc
 
Bonsoir,


Une proche me dit:


"De toute façon c'est trop tard pour toi de porter des talons t'en avais jamais porté avant."


C'est quoi ce truc?


Je peux pas apprendre à porter des talons?

N'importe quoi y a pas d'âge pour porter des talons!!
rien que moi j'ai porté des chaussures plates pendant des mois et maintenant je remet bien des talons

ps:je ne vous dirai pas que je garde mes ballerines dans la voiture ni que je fini la journée avec :D
 
Haut