Tariq Ramadan...Si populaire ?

Tiens Albahar, pour te faire plaisir, des liens vers des vidéos avec le contenu desquelles tu agréeras sûrement :).

salam,

j'ai fait l'effort de supporter la moitié de ta vidéo, je n'y ai trouvé aucune science utile, mais plutôt un certains nombre d'erreurs !

si tu veux vraiment me faire plaisir, oublie-moi !...:cool:
 
wa alaikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,


tu diverges avec lui sur ce sujet ? al hamdoulillah !

tariq ramadan peut enrober ses désirs de changer les lois d'allah dans les plus beaux discours, comme le font certains intervenants sur ce post, les lois d'allah ne sont pas faites pour changer !

et elles ne changeront pas !


" Telle était la voie établie par Allah envers ceux qui ont vécu auparavant, et tu ne trouveras pas de changements dans la loi d'Allah ".
{S33;v 62}

" Or jamais tu ne trouveras de changements dans la règle d'Allah et jamais tu ne trouveras de déviation dans la règle d'Allah ".
{S35; v43}

SALAM

j'aime souvent tes rapels, mais pas tes insultes,

Tariq Ramadan pense avoir raison, mais sait qu il peut avoir tord,

c'est dommage de le traiter d'apostat, seul Allah sait ce qu'il y a dans les coeurs, c'est dommage de juger de la sorte, (les actes ne vallent que par les intentions )

Le but n'est t'il pas de vivre ensemble, de discuter, de reflechir, de faire des débats, afin de vivre notre religion dans la plus grande Verité
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
salam,

j'ai fait l'effort de supporter la moitié de ta vidéo, je n'y ai trouvé aucune science utile, mais plutôt un certains nombre d'erreurs !

si tu veux vraiment me faire plaisir, oublie-moi !...:cool:

Tu m'êtonnes :) la similarité d'idées de fond entre toi et lui depasse pourtant de loin le stade de la seule ressemblance.

Je pensais pourtant te faire sentir moins seul dans ton noble combat contre les idées délétère de l'ami Tariq :)
 
Haut