Tatouages haram en islam?

salam
119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.
c'est l'image pour tout ce qu'il fendront, et les oreilles c'est proche d'un soleil
les BESTiaux c'est le meilleur de l'animal
et le QUIconQUE ont le vois c'est les "QUI" et les "QUE" des textes

50.44. le jour où la terre se fendra
55.37. Puis quand le ciel se fendra
69.16. et le ciel se fendra et sera fragile, ce jour-là.
73.18. [et] durant lequel le ciel se fendra. Sa promesse s'accomplira sans doute.

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

6.94. Et vous voici venus à Nous, seuls, tout comme Nous vous avions créés la première fois, abandonnant derrière vos dos tout ce que Nous vous avions accordé. Nous ne vous voyons point accompagnés des intercesseurs que vous prétendiez être des associés . Il y a certainement eu rupture entre vous : ils vous ont abandonnés, ceux que vous prétendiez (être vos intercesseurs).

6.95. C'est Allah qui fendre la graine et le noyau : du mort il fait sortir le vivant,
-pour lui dans le noyau il y a la graine (il ne net pas de pluriel parce que le pluriel représente un esprit. "ES" est mouvement d'origine) "de noyau de datte" sa forme le prédispose à une division 2 noyaux par la vue seulement.

59.21. Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montage, tu l'aurais vu s'humilier et se fendre par crainte d'Allah
- les montagnes c'est des ondes, et ce fendre c'est comme la crÊte d'une vague un jour de tempÊte* la mémoire de la vague qui n'est qu'une onde qui transmet l'onde a l'eau du voisin l'eu ne fait que monter et descendre
* l'écume, le sommet ce fend, et quand il se frotte dans les haut fond
 
wa selam alaykoum

le tatouage est illicite en Islam mais tu le savais non? c'est un truc comme l'épilation des sourcils, l'alcool, le porc enfin des interdits connus même des ignorants...

quand à savoir si tes salâts sont acceptées? aucun humain ne pourra te le dire...faut attendre le jour des comptes...de toute façon tu seras rétribué, c'est un RDV dont personne ne peut échapper...courage!!!
Tu es en train de le preparer au feu ou quoi? Tu es un coach spirituel?
 
Haut