Tatouages

Depuis toujours.

Pourquoi es si important pour toi?

Le bon musulman, veut un etre humain, pas un bel objet.

Je m en fout.

Et bien si tu veut que ta femme ne porte pas de bijoux sur elle (boucles d'oreilles ou autres), libre a toi.

J'espère inchAllah que tu tomberas sur celle qui corespondera a tes attentes.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je plaisante bien sûr lol.

:langue:

Depuis toujours.

Pourquoi es si important pour toi?

Le bon musulman, veut un etre humain, pas un bel objet.

Je m en fout.

c'est important pour mon epanouissement, pour me sentir bien dans mon corps et par extension dans ma tête ! c'est humain d'avoir envie de voir dans les yeux de sa moitié qu'on lui plait !!!!
tu ne ressens aucune emotion ???

être humain et beau peuvent aller dans la me^me phrase
la beauté c'est pas que pour un objet ou une bete !
 

fat81

Shut! Chui là incognito!
:langue:



c'est important pour mon epanouissement, pour me sentir bien dans mon corps et par extension dans ma tête ! c'est humain d'avoir envie de voir dans les yeux de sa moitié qu'on lui plait !!!!
tu ne ressens aucune emotion ???

être humain et beau peuvent aller dans la me^me phrase
la beauté c'est pas que pour un objet ou une bete !

Je pense que son kiff dans la vie c'est d'essayer de mener une vie d'ascète détachée de tout besoins matériels et des schémas de pensée universels avec lesquels il se sent en contradiction...en gros son modèle serait de vivre reculé dans une grotte (mythe de la caverne) quelque part en Jordanie pour ne pas subir les influences mondialisantes. Sa Top Idol : Mister Oussama

En gros retrouver une sorte d'innocence perdue quand il a du faire face à des épreuves et constater la réalité abjecte de ce monde
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
salem, tu peux pas comparer tatouages et piercing
l'un est indélébile et en effet modifie la création d'Allah tout puissant puisque c'est directement sur la peau.
alors que les boucles d'oreilles c rien tu peux les enlever à tout moment et le trou est presque pas visible

je ne suis pas d'accord jihad pck c'est pas pcq le trou est presque pas visible qu'il n'est pas la...
et puis le percing et directemnt sur la peau aussi hein !!! :D

ps: les gars cmt on fait pr faire plusieur citation a la fois comme sa je n'en voit qu'un seul message une fois pr toute?? ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je pense que son kiff dans la vie c'est d'essayer de mener une vie d'ascète détachée de tout besoins matériels et des schémas de pensée universels avec lesquels il se sent en contradiction...en gros son modèle serait de vivre reculé dans une grotte (mythe de la caverne) quelque part en Jordanie pour ne pas subir les influences mondialisantes. Sa Top Idol : Mister Oussama

En gros retrouver une sorte d'innocence perdue quand il a du faire face à des épreuves et constater la réalité abjecte de ce monde

pour commencer faut couper le net .... histoire d'être coherent quoi :D

m'enfin bon, chacun son kiff
 
Faut avoir la mentalite d une vache pour se faire marquer comme une bete, perso je comprendrai jamais comment fonctionne certaines personne, dans quel stupide but certains se mettent des boucles, se percent ect...d ailleurs on trouve ces habitudes plus chez les femmes que chez les hommes, encore une preuve de plus sur les differences intellectuelles.
Pourquoi se tatouer? Pourquoi marquer son corps? De quel doit?
les seul qui en profitent c est le businness du tatouage et des percing.

Cela reste barbare est insultant pour les femmes je trouve.

Si les boucles d'oreilles sont insultantes pour les femmes , ta phrase en gras c'est quoi ??
 
salem, tu peux pas comparer tatouages et piercing
l'un est indélébile et en effet modifie la création d'Allah tout puissant puisque c'est directement sur la peau.
alors que les boucles d'oreilles c rien tu peux les enlever à tout moment et le trou est presque pas visible

Juste une question anodine : la circoncision modifie la création d'Allah ou non ?
 

Begum

Someday You'll find Me...
Les bijoux font partis de l'ornement de la femme, c'est aussi un atout de séduction pour les femmes mariées, en ce sens je ne pense pas que ce soit interdit (de toute facon c'est clair que ce n'est pas haram lol)

Par contre les tatouages, c'est une marque que tu vas garder à vie sur ton corps, nous redeviendrons poussière tot ou tard, alors nul besoin de se tatouer...
 
Haut