Tu as oublié les deux piscines municipale et celle de Bab Boudir.
C'est un peu HS mais on m'a dit que la piscine friouato est à 200 DHS maintenant, quelqu'un pourrait-il me confirmer (ou pas) cette aberration?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as oublié les deux piscines municipale et celle de Bab Boudir.
C'est un peu HS mais on m'a dit que la piscine friouato est à 200 DHS maintenant, quelqu'un pourrait-il me confirmer (ou pas) cette aberration?
si c'est moins de 200dh....imagine ki ghadi ikoun b7abchi
mdrrrrrrrrrrr c'est vrai où avais-je la tête N'empêche pour 20 j'espère qu'il y a un tobogan au moins ...
La derniere j'y etais il yavait une attaque des abeilles...et non je pense pas il y avait un tobogan.lol
Elles cherchent de fleursLa derniere j'y etais il yavait une attaque des abeilles...et non je pense pas il y avait un tobogan.lol
Ah oui les abeilles près des fleurs sur le gazon un peu plus loin que la piscine! C'est cool! ^^ Sacré cuty!
Elles cherchent de fleurs :-D
200dh ??? la dernière fois que j'y suis allé j'ai payé 5dh
Elles on en marre de Zbel de qu'elle voient une fleur tayjriwnon non lupo les abeilles etaient au bord de la piscine wellah
oui les fleurs dial Taza mou3tabarine.
psuld khadija va pas etre content pour ces HS...mm si on parle de taza et ses piscines.
Wa9ila hadik ghir chi glita dial lma fdakhla:lan gue:
khok bogoss kay dkhol fabor je fait partis de la vitrine de la piscine :-D
voila raison de plus Taza fi8a mayaddar.