Taza, Guercif, Msoun, Taourirt, Oujda ect ect.

Je suis tombée sur un site très sympa à propos de Taza, Guercif, Taourirt, Msoun!

http://rivagesdessaouira.hautetfort.com/tag/le couloir de taza

Je pense que ça intéressera surtout ceux qui habitent cette région qui ont tendance à lui trouver un charme qui peut-être relève de tout sauf de l'objectivité ;)

Sur ce, je peux me permettre de dire: enjooooooooooooooooooooooooooooooooy la plus belle région du Maroc!
 
Je suis tombée sur un site très sympa à propos de Taza, Guercif, Taourirt, Msoun!

http://rivagesdessaouira.hautetfort.com/tag/le couloir de taza

Je pense que ça intéressera surtout ceux qui habitent cette région et qui ont tendance à lui trouver un charme qui peut-être relève de tout sauf de l'objectivité ;)

Sur ce, je peux me permettre de dire: enjooooooooooooooooooooooooooooooooy la plus belle région du Maroc!


on appelle ça du chauvinisme!!!!!
 
Je suis tombée sur un site très sympa à propos de Taza, Guercif, Taourirt, Msoun!

http://rivagesdessaouira.hautetfort.com/tag/le couloir de taza

Je pense que ça intéressera surtout ceux qui habitent cette région qui ont tendance à lui trouver un charme qui peut-être relève de tout sauf de l'objectivité ;)

Sur ce, je peux me permettre de dire: enjooooooooooooooooooooooooooooooooy la plus belle région du Maroc!

Mnin jatha la plus belle région au Maroc :langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je suis tombée sur un site très sympa à propos de Taza, Guercif, Taourirt, Msoun!

http://rivagesdessaouira.hautetfort.com/tag/le couloir de taza

Je pense que ça intéressera surtout ceux qui habitent cette région qui ont tendance à lui trouver un charme qui peut-être relève de tout sauf de l'objectivité ;)

Sur ce, je peux me permettre de dire: enjooooooooooooooooooooooooooooooooy la plus belle région du Maroc!


Merci lupo,

tres interessant!!!!! .
 
Je suis tombée sur un site très sympa à propos de Taza, Guercif, Taourirt, Msoun!

http://rivagesdessaouira.hautetfort.com/tag/le couloir de taza

Je pense que ça intéressera surtout ceux qui habitent cette région qui ont tendance à lui trouver un charme qui peut-être relève de tout sauf de l'objectivité

Sur ce, je peux me permettre de dire: enjooooooooooooooooooooooooooooooooy la plus belle région du Maroc!

Et dire que je ne connaissais meme pas l'existence de ces villes :Taza,Wazzane,Guercif avant de ne les connaitre de l'étranger :eek::D
 
Et dire que je ne connaissais meme pas l'existence de ces villes :Taza,Wazzane,Guercif avant de ne les connaitre de l'étranger


tu devrais juste avoir....HONTE....:D

Taza est une ville particulière, mais elle est loin d'avoir la laideur qu'on lui prête souvent...Les tazi, les vrais, sont d'ailleurs insupportables d'orgueil à ce propos, les tazi, les vrais sont moyennement insupportables d'ailleurs, à propos de tout..lol

Ouazzane, si c'est de cette ville que tu parles, est chouette, c'est très campagnard..Guercif, que je connais bien, on dirait le far ouest, tu tournerais des western avec clint eastwood que cela n'étonnerait personne...:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
tu devrais juste avoir....HONTE....:D

Taza est une ville particulière, mais elle est loin d'avoir la laideur qu'on lui prête souvent...Les tazi, les vrais, sont d'ailleurs insupportables d'orgueil à ce propos, les tazi, les vrais sont moyennement insupportables d'ailleurs, à propos de tout..lol

Ouazzane, si c'est de cette ville que tu parles, est chouette, c'est très campagnard..Guercif, que je connais bien, on dirait le far ouest, tu tournerais des western avec clint eastwood que cela n'étonnerait personne...:-D


Merci zinah.....tu as tt dit:D
 
tu devrais juste avoir....HONTE....:

Taza est une ville particulière, mais elle est loin d'avoir la laideur qu'on lui prête souvent...Les tazi, les vrais, sont d'ailleurs insupportables d'orgueil à ce propos, les tazi, les vrais sont moyennement insupportables d'ailleurs, à propos de tout..lol

Ouazzane, si c'est de cette ville que tu parles, est chouette, c'est très campagnard..Guercif, que je connais bien, on dirait le far ouest, tu tournerais des western avec clint eastwood que cela n'étonnerait personne...:

même pas ......comme tout casablancais qui se respecte (à pat Casa il n' y rien au Maroc):langue:
Depuis je me suis rattrapé en cotoyant des autochtones de Taza ,Ouazzane et........coment tu dis......Guercif:D
 
même pas ......comme tout casablancais qui se respecte (à pat Casa il n' y rien au Maroc)::
Depuis je me suis rattrapé en cotoyant des autochtones de Taza ,Ouazzane et........coment tu dis......Guercif:D


Guercif, Taourirt et compagnie sont aussi connues pour leurs jolies musiques, comme tout le Rif et l'Oriental d'ailleurs. C'est pas vraiment la reggada berkania mais ça y ressemble et ça déchire aussi :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
non mais c'est bien étayé et bien illustré ce site ouvre et jette un coup d'oeil ;

non vraiment cette région a une image de 3robiya alors que c'est un peu plus que ça.

taza et toi? : )

T'es tazia? Wayliiiiiiiii!

Comment ça se fait que tu n'aimes pas trop la compat' que je suis? :D

Et moi qui me disait mais pourquoi j'aime bien cette fille "malgré" tout! :langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
cuty-pie c'est pas sympa ! :(
Guercif connait pas j'ai du y passer en voiture mais sans plus

mais mohamed el guercifi j'aime bien ( je suis une aaroubiya mais j'assume)
par contre el issaoui je ne supporte pas ! c'est un guercifi ?
 
Je suis tombée sur un site très sympa à propos de Taza, Guercif, Taourirt, Msoun!

http://rivagesdessaouira.hautetfort.com/tag/le couloir de taza

Je pense que ça intéressera surtout ceux qui habitent cette région qui ont tendance à lui trouver un charme qui peut-être relève de tout sauf de l'objectivité ; )

Sur ce, je peux me permettre de dire: enjooooooooooooooooooooooooooooooooy la plus belle région du Maroc!
Guercif & Taza :love:
manjawbakch hetta tjilek zinah.....hiya llta3rlaflek:lang ue:


za3ma guecif hezza 3la 9labha,miskina: D

SIMO EL AISSAOUI - YouTube

Simo El Issaoui - Lila Kahla - YouTube
hahahahaha, sa7eb 3ammi :D
 
même pas ......comme tout casablancais qui se respecte (à pat Casa il n' y rien au Maroc):langue:
Depuis je me suis rattrapé en cotoyant des autochtones de Taza ,Ouazzane et........coment tu dis......Guercif

tu les a trouvés où? ils étaient dans une cage devant une foule de scientifiques qui les scrutaient comme Lucy?:D


p.s : péquenot de casaoui, va...lol
 

firar

VIB
Bientôt inch Allah je vais être en retraite et pouvoir visiter cette région orientale c'est la seule que je ne connaisse pas et ça me manque.
 
Je suis tombée sur un site très sympa à propos de Taza, Guercif, Taourirt, Msoun!

http://rivagesdessaouira.hautetfort.com/tag/le couloir de taza

Je pense que ça intéressera surtout ceux qui habitent cette région qui ont tendance à lui trouver un charme qui peut-être relève de tout sauf de l'objectivité ;)

Sur ce, je peux me permettre de dire: enjooooooooooooooooooooooooooooooooy la plus belle région du Maroc!

Je veux !!! :D

Une région authentique, des gens fiers, le Maroc que j'aime, seule région (la mienne) où je me sens bien, je ne me reconnais pas dans les populations du sud.
 
Haut