Tazmamart

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Ou est ce qu' ils sont passés les tortionnaires de cette prison pourquoi ne parlen'y ils pas de ce qu ils ont fait pour laver leur conscience avant leur mort ?
 
J'ai commencé à visionner la vidéo... C'est ignoble. Allah y nzal Hak pour les tortionnaires. Miskin il est touchant quand il raconte.
C'est triste et malheureusement ce n'est pas un cas isolé sans oublier ''les prisonniers'' politique choisis parfois au hasard et qui ont du creuser leur propre trou avant de ce faire exécuter c'est aussi un sujet tabou toujours au jour d'aujourd'hui :(...
 
Oui, merci j les vu, je crois...
Tu te rappel d'une époque au Maroc on pouvait pas prononcer le nom du rois???

On ma rapporter plus tôt ce qui c'est passé à certaine époque car j'insistais sinon beaucoup préfèrent oubliez certaine période sombre et il suffit de voir certains regard pour comprendre que c'est à jamais marqué en eux.

Prononcer son nom, non mais tu n'avais pas intérêt à dire autre chose que du bien et toi tu t'en rappel?
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
On ma rapporter plus tôt ce qui c'est passé à certaine époque car j'insistais sinon beaucoup préfèrent oubliez certaine période sombre et il suffit de voir certains regard pour comprendre que c'est à jamais marqué en eux.

Prononcer son nom, non mais tu n'avais pas intérêt à dire autre chose que du bien et toi tu t'en rappel?
Oublier, ou plutot par peur des représailles.
Ca tellement marqué les esprits que personne n'ose en parler.
Les disparitions des personnes, les exécutions, les tortures, ...ect.
 
Haut