Tchétchénie: kadyrov tisse sa toile au moyen-orient

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Si vous voulez bien, je peux vous donner une liste d'intellectuels russes exilés ou en fuite de Poutine, qui dénoncent sa gouvernance injuste. Personnellement, deux de mes meilleurs amis sont russes, ils ne disent pas Vive Poutine. Vous faites comme les marocains illettrés du monde rural qui crient 3acha al Malik (Vive le Roi) et en même temps ils dénoncent Benkirane. Allons madame, soyez objective.
Qui a dit qu'un bon leader doit être quelqu'un de juste ? Poutine n'est pas un enfant de coeur, mais existe t'il un leader qui soit bon et qui se fasse respecter et craindre par le monde entier dans le même temps? Non.
Mais c'est le jeu, et il ne faut pas se leurrer, pour réussir il faut être injuste et monstrueux. Et je suis d'accord sur le principe, si c'est pour se faire respecter et faire respecter l'ordre.
 
Qui a dit qu'un bon leader doit être quelqu'un de juste ? Poutine n'est pas un enfant de coeur, mais existe t'il un leader qui soit bon et qui se fasse respecter et craindre par le monde entier dans le même temps? Non.
Mais c'est le jeu, et il ne faut pas se leurrer, pour réussir il faut être injuste et monstrueux. Et je suis d'accord sur le principe, si c'est pour se faire respecter et faire respecter l'ordre.
Prions alors que ses injustices et ses colères ne tombent pas sur vous ou sur quelqu'un de votre famille ou cercle d'amitié.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Prions alors que ses injustices et ses colères ne tombent pas sur vous ou sur quelqu'un de votre famille ou cercle d'amitié.
Je connais très bien les retombées de ces injustices, mais c'est le jeu. Il faut accepter cela, nous ne sommes que des chiffres, morts ou vivants, nous ne restons que des dommages collatéraux, il faut faire avec et rentrer dans le cercle.
 
Haut