Techniques pour draguer un mec

je vois que tu me connais ;)

la vérité c pas pour moi mais je veux aider une amie je veux trouver une idée pour lancer la conversation et lui faire savoir s'il y'a moyen ....

Ah je suis contente de voir que je m'étais pas trompée à ton sujet, les écrits sont assez révélateurs...
Je suis pas du tout experte en la matière :) donc j'ai pas de conseils sorry
 
j'aimerai pour une fois inversée la tendance lol

je me rappelle un jour g t a marrakkech et y'avait un mec je crois que c le plus beau mec que j'ai pu voir dans ma vie wallah. g t en voiture dans un feu rouge g pas pu m'empêcher je lui ai dit t trop beauuuuuuu il m'a souris et ma fait un coucou le mec il est resté meskine etonné de voir une fille s'arreter ouvrir la fenetre et lui dire qu'il etait beau

J adore! :D

Ca me rappelle quand j étais plus jeune, j étais assez dragueuse, le plus agréable c est quand tu fais un compliment à un charmant inconnu et que tu attends rien ou à l inverse, qu un bel inconnu nous lance un sourire ravageur
 

laila35

better days ahead
VIB
J adore!

Ca me rappelle quand j étais plus jeune, j étais assez dragueuse, le plus agréable c est quand tu fais un compliment à un charmant inconnu et que tu attends rien ou à l inverse, qu un bel inconnu nous lance un sourire ravageur


c exactement sa tu n'attend rien de l'autre moi qui suis de nature très timide donc pas dragueuse du tout mais ce mec quand je l'ai vu g pas pu m'empêcher c t plus fort que moi. :)
 
mdrrrrrrrrrrrrr c bien ce que je disais y'a bien des techniques de dragues : D

donne des exemples

Non j étais jeune et effrontée :langue:
Et aujourd'hui je prend plus de plaisir à être abordée de façon élégante...


c exactement sa tu n'attend rien de l'autre moi qui suis de nature très timide donc pas dragueuse du tout mais ce mec quand je l'ai vu g pas pu m'empêcher c t plus fort que moi. : )

Tu peux etre charmante et charmeuse sans être drageuse, tout est dans la subtilité, un regard franc et direct, fais le trembler rien quand le regardant ;)
 
Hbiba moi je pense que l'idéal c'est un regard en biais caché par une chevelure étincelante puis après tu laisses faire la magie. Surtout un seul regard après c'est lui qui fait tout le reste. Je suis sûre que tu dois rire lol. Pourtant ça marche.
 

laila35

better days ahead
VIB
Hbiba moi je pense que l'idéal c'est un regard en biais caché par une chevelure étincelante puis après tu laisses faire la magie. Surtout un seul regard après c'est lui qui fait tout le reste. Je suis sûre que tu dois rire lol. Pourtant ça marche.


ma chééééééééérie tewehechetek sa va?? j'espère que sa va mieux ??
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Hbiba moi je pense que l'idéal c'est un regard en biais caché par une chevelure étincelante puis après tu laisses faire la magie. Surtout un seul regard après c'est lui qui fait tout le reste. Je suis sûre que tu dois rire lol. Pourtant ça marche.

mdrrrrr
déja si le regard est caché la proie verra que dalle ... donc c'est rapé

et les "arbyates sont plus connues pour avoir du ji sur le crane que de l'étincelant :D
:D
 
Moi aussi twachtek hbiba. Oui ça va ramdoulilah. Je répond plus a ses appels comme ça ça évite la prise de tête.
Sinon oui ça marche. C clair en plus que ta de beaux cheveux et le sourire malicieux il fait juste que tu t'en serves.
 

Crack

261362 n'est plus
si un jour j'ai envie de draguer un mec comment je peux faire???


PS: c un sujet sérieux alors svp réponses sérieuses

a vos claviers (dédicace a hamdulilah94 qui auj n'a pas poster de nouveaux sujets) :D
D'abord tu observes ta victime. Analyse son comportement. est il attirée par les allumeuses ? Préfère t il les sages ? qu'est ce qu'il aime faire ? ou il va ?

Une fois que tu l'auras bien observé, tu adapteras ta stratégie en fonction. Bonne chance.

.
 
si un jour j'ai envie de draguer un mec comment je peux faire???


PS: c un sujet sérieux alors svp réponses sérieuses

a vos claviers (dédicace a hamdulilah94 qui auj n'a pas poster de nouveaux sujets) :D

une femme ne drague pas et un homme non plus . ça t'évitera pas mal de mauvaises choses .

tu lui parles mariage directement ou indirectement .
 
si un jour j'ai envie de draguer un mec comment je peux faire???


PS: c un sujet sérieux alors svp réponses sérieuses

a vos claviers (dédicace a hamdulilah94 qui auj n'a pas poster de nouveaux sujets) :D

Je te donne ma photo et tu va sur un chat ! quand je vais sur un chat avec ma tof j'attire tous les mecs...

****** j'en est marre...
 
ben pourquoi mentir ?
sachant que là personne t'a rien demandé :D:langue:
tu dis rien s'tout

Oui ok tu a raison je ne suis qu'un misérable sale ****** de ***** qui ce la pète sur le net ! je viens pour faire mon intéréssant mais je gonfle tous le monde avec mon comportement d'enfoiré, je me donne en spectacle et je suis qu'un gros bouseux avec une sale face de *** de cak au citron et de curucuma machin enfin bref tu comprend dans le monde il faut toujours les vilain pas beau bien relou comme la petite peste de blonde dans la petite maison dans la prairie et ben moi je suis ça mais en garçon...enfin en gamin pour être plus précis.
 
si un jour j'ai envie de draguer un mec comment je peux faire???


PS: c un sujet sérieux alors svp réponses sérieuses

a vos claviers (dédicace a hamdulilah94 qui auj n'a pas poster de nouveaux sujets) :D

Sacrée laila35...Normal pas poster aujourd'hui parce que je travaillais mdr...Pour répondre à ton post, tu lui montres tes grosses boules et puis ce sera dans la poche-)
Je rigole bien sûr...

Je prends des vacances pour poster de nouveaux sujets car j'ai reçu un avertissement parce que j'ai posté trop de sujets lol...alors, je prends ça cool mdr....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Oui ok tu a raison je ne suis qu'un misérable sale ****** de ***** qui ce la pète sur le net ! je viens pour faire mon intéréssant mais je gonfle tous le monde avec mon comportement d'enfoiré, je me donne en spectacle et je suis qu'un gros bouseux avec une sale face de *** de cak au citron et de curucuma machin enfin bref tu comprend dans le monde il faut toujours les vilain pas beau bien relou comme la petite peste de blonde dans la petite maison dans la prairie et ben moi je suis ça mais en garçon...enfin en gamin pour être plus précis.
:eek: :eek:

c'est toi qui l'a dit coco
 
Tout depend du mec que tu as en face de toi ! Seduire cest tout un art , ils y en a qui aiment etre surpris et dautre qui preferent quon leur lance un défi ! Ma ptite methode quand je v eux vraiment un mec : jattaque son copain :p et je lui fait comprendre par un jeu de regard que cest lui qui minteresse reellement , il faut faire naitre chez lui un esprit de competition !
Maintenant a toi ! ;)
 
Tout depend du mec que tu as en face de toi ! Seduire cest tout un art , ils y en a qui aiment etre surpris et dautre qui preferent quon leur lance un défi ! Ma ptite methode quand je v eux vraiment un mec : jattaque son copain :p et je lui fait comprendre par un jeu de regard que cest lui qui minteresse reellement , il faut faire naitre chez lui un esprit de competition !
Maintenant a toi ! ;)


je draguerais jamais la proie de mon pote sauf si il me dit vas y fonce
 
Haut