le teint ramadanesque

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam:D

bon alors dîtes nous tout!
votre teint il est comment avec ramadan? :D

jaunâtre? laiteux? grisâtre? cadavérique (avec des cernes noires)?

le mien il est tout pâle meskine! et dès que je mange il redevient rosé soubhanalah mdrrrrrr
 

baabyy

VIB
blanc, les gens découvrent que je suis blanche et me demande si j'ai vraiment été au maroc....oui le beige doré attendra la fin du ramadan....

par contre je m'hydrate bien les lèvres et 'jydrate ma peau aussi, je ne sais pas pr les autres...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
blanc, les gens découvrent que je suis blanche et me demande si j'ai vraiment été au maroc....oui le beige doré attendra la fin du ramadan....

par contre je m'hydrate bien les lèvres et 'jydrate ma peau aussi, je ne sais pas pr les autres...

nous aussi on s"hydrate t'inkiète....:D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je change pas, juste des cernes mais ca va pas trop choquante et elle ne reste pas longtemps..
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
les cernes quand je tssa7ar! :eek: abusé
mais à 12h elles disparaissent... après la sieste que je fais au boulot: D

Bah moi je suis vraiment pas normal, au s7our j'ai une tête normale on dirait pas que je viens de me lever, c'est après que j'ai des cernes et la sale tête du réveil j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs! :eek:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
3rafti chno! tazz aalik ou 3ma tsswertek

hahahaha
je rigole!

bessa7a o ra7a dik tboguessa dyel jouj deryel! wa ghir tssena be3da 7ta i goulou8a lik nass

Je n'ai pas dis que je suis beau gosse ...par modestie ....mais bon,chacun sait ce qu'il vaut ....F sou9:D

ohhh le mytho

ch7al te3ti tchoufini ntay7ek ?

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je n'ai pas dis que je suis beau gosse ...par modestie ....mais bon,chacun sait ce qu'il vaut ....F sou9: D

ohhh le mytho

ch7al te3ti tchoufini ntay7ek ?

:

nod jma3 rassek et vas mettre de l'anti cerne!:D
i'll be back! i'll be back!

bessa7a ftorkoum! ena ma3roda
bye
 
Moi je ressemble à la femme dans la famille adams!!!
PS : les crémes hydratantes, labellos, maquillages sont interdites pendant le ramadan car elle pénetre dans la peau et passe donc dans le sang.
Faut pas exagérer non plus, on à le droit de se laver avec du savon et du shampoing, c'est pas pareil, on se rince aprés en plus, ça ne pénétre pas!
On suit ce qu'à fait notre Prophéte (saw) et les écrits du Coran.
Ceci n'est pas une invention mais à été dit par des Grands Ulama (sur Iqra).
Purée, un mois d'abstinance c'est pas le bagne soubhannallah!
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Moi je ressemble à la femme dans la famille adams!!!
PS : les crémes hydratantes, labellos, maquillages sont interdites pendant le ramadan car elle pénetre dans la peau et passe donc dans le sang.
Faut pas exagérer non plus, on à le droit de se laver avec du savon et du shampoing, c'est pas pareil, on se rince aprés en plus, ça ne pénétre pas!
On suit ce qu'à fait notre Prophéte (saw) et les écrits du Coran.
je pense que c'est toi qui est en mode exageration. Le coran est clair, et a force de continuer avec ces restrictions tirees par les cheveux on a probablement depasse ceux qui ont invente la "rahbaniyaa" aux pretres.

Le coran ne dit pas de ne pas s'hydrater, mais de s'abstenir de repondre a deux envies humaines, celle du ventre et celle du bas-ventre. Une sorte d'exercice de patience, d'endurance et de soumission totale a Dieu. Hydrate ton corps si tu le veux, il n'ya pas de difference entre un savon et une creme hydratante, pas non plus de difference entre un shampoo normal et un shampoo hydratant, ou un conditioner...etc.

Ceci n'est pas une invention mais à été dit par des Grands Ulama (sur Iqra).
Purée, un mois d'abstinance c'est pas le bagne soubhannallah!

si tu savais ce que c'est "grands ulama sur iqra" ont pu dire comme betises (pour garder le ton soft), tu ne les prendrais pas en modele contre la logique et contre la parole coranique.
 
S

Soomy

Non connecté
salam:D

bon alors dîtes nous tout!
votre teint il est comment avec ramadan? :D

jaunâtre? laiteux? grisâtre? cadavérique (avec des cernes noires)?

le mien il est tout pâle meskine! et dès que je mange il redevient rosé soubhanalah mdrrrrrr

ma tete de ramadan j'ose même pas la décrire...

bon ok je me permet un soupçon de Terracotta et d'un trait de khôl...

car sinon c la cata - la cata - la catastrophe !

par contre jai pas encore fait mes sourcils et je fais peur...
 

Begum

Someday You'll find Me...
J'ai mis de l'anti cernes aujourd'hui quand meme parce que c'était un peu trop pour sortir comme ca, je pense pas contrevenir aux prescriptions.
 
Haut