Tel qui appelle tout seul

Plusieurs fois qu'on me dit que j'ai appelé des personnes

Sauf que j'ai aucun appel émis sur mon iphone, il est posé loin de moi, je suis seule

Du coup on m'entend parler, ou alors jouer avec ma fille etc...jusqu'à ce que la personne raccroche

Ça craint! C'est quoi ce bordel?
 
Dernière édition:

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Téléphone mskoune 3endek. Tatjibi lih chi f9ih yser3ou..

Plusieurs fois qu'on me dit que j'ai appelé des personnes

Sauf que j'ai aucun appel émis sur mon iphone, il est posé loin de moi, je suis seule

Du coup on m'entend parler, ou alors jouer avec ma fille etc...jusqu'à ce que la personne raccroche

Ça craint! C'est quoi ce bordel?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Plusieurs fois qu'on me dit que j'ai appelé des personnes

Sauf que j'ai aucun appel émis sur mon iphone, il est posé loin de moi, je suis seule

Du coup on m'entend parler, ou alors jouer avec ma fille etc...jusqu'à ce que la personne raccroche

Ça craint! C'est quoi ce bordel?
peut être une application que tu as installé...
 
Ben n'importe
Toi y'a pas des trucs que tu peux dire fi darek que t'as pas envie que tout le monde entende?
Que ça d'ailleurs. Je parle très mal chez moi et je crie bcp.
Ou p-e " ah ce qu'on a mangé chez flana c'était vraiment dégueu" " oh non j'ai pas envie d'aller chez eux on sy' emmerde royalement" " la femme de flane qu'Est-ce qu'elle saoule avec ses histoires, elle n'a aucune conversation et en plus elle se la pète"
 
Que ça d'ailleurs. Je parle très mal chez moi et je crie bcp.
Ou p-e " ah ce qu'on a mangé chez flana c'était vraiment dégueu" " oh non j'ai pas envie d'aller chez eux on sy' emmerde royalement" " la femme de flane qu'Est-ce qu'elle saoule avec ses histoires, elle n'a aucune conversation et en plus elle se la pète"

Voiiiiiilà 8anti f8amtini :p
 
Plusieurs fois qu'on me dit que j'ai appelé des personnes

Sauf que j'ai aucun appel émis sur mon iphone, il est posé loin de moi, je suis seule

Du coup on m'entend parler, ou alors jouer avec ma fille etc...jusqu'à ce que la personne raccroche

Ça craint! C'est quoi ce bordel?
Bah tu sait une fois g pris mon portable pour appeler kkun et j'entendais ma belle soeur qui parler avec une copine à elle ...un truc de fou lol g raccrocher
Je suis descendu elle était devant la maison et elle était choquée car je lui est dit ce ke g entendue ! Sûrement un beug
 
Bah tu sait une fois g pris mon portable pour appeler kkun et j'entendais ma belle soeur qui parler avec une copine à elle ...un truc de fou lol g raccrocher
Je suis descendu elle était devant la maison et elle était choquée car je lui est dit ce ke g entendue ! Sûrement un beug
Ça aussi c'est arrivé à ma mère qui a décroché le téléphone fixe et a entendu une conversation téléphonique entre ma copine et moi...chelou
Des interférences
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Plusieurs fois qu'on me dit que j'ai appelé des personnes

Sauf que j'ai aucun appel émis sur mon iphone, il est posé loin de moi, je suis seule

Du coup on m'entend parler, ou alors jouer avec ma fille etc...jusqu'à ce que la personne raccroche

Ça craint! C'est quoi ce bordel?
Quand j’étais au service client chez SFR, on avait des appels de clients qui se plaignaient de bizarreries avec les numéros. Un exemple c’était une cliente qui avait appelé son concubin depuis son téléphone, mais sur le téléphone de son concubin, le numéro s’affichait comme celui d’une des amies de l’appelante. Une fois ça m’est arrivé à moi‑même, une personne m’appel, et c’est un autre numéro qui s’affiche.

Peut‑être que c’est le retour de ce problème, que des gens voient ton numéro s’afficher alors que c’est un autre numéro qui appel.
 
Tes amis ne seraient pas des farceurs ?
Ils ont pu te ressortir des choses que t'as vraiment dit a ta fille ?
Non c'est plutôt ma maman, ma belle maman, ma sœur...non c'est pas une farce mais c'est incroyable je te l'accorde.
Mais ce tel bug aussi pas mal il s'éteint tout seul, me fait sortir de toute application ou toute page internet tout seul, réinitialise mes mails tout seul...
 
Haut