Tel qui appelle tout seul

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non c'est plutôt ma maman, ma belle maman, ma sœur...non c'est pas une farce mais c'est incroyable je te l'accorde.
Mais ce tel bug aussi pas mal il s'éteint tout seul, me fait sortir de toute application ou toute page internet tout seul, réinitialise mes mails tout seul...
Sauvegarde ce dont tu as besoin et reinitialise le non ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Une fois j ai un pote qui etait en train de tromper sa copine dans une voiture.. Et le tèl s est déclencher et à appeler sa copine.. Elle a tout entendu.. 1h apres il voit que sa copine l a appeler une dizaine de fois il comprennait pas et quand il l a rappelait elle la enchaîner et l a quitter.. En gros quand vous tromper vos copines éteignez vos téléphones :D
 
Une fois j ai un pote qui etait en train de tromper sa copine dans une voiture.. Et le tèl s est déclencher et à appeler sa copine.. Elle a tout entendu.. 1h apres il voit que sa copine l a appeler une dizaine de fois il comprennait pas et quand il l a rappelait elle la enchaîner et l a quitter.. En gros quand vous tromper vos copines éteignez vos téléphones :D
Et ben che77!!!!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
T'as une app sur ton phone qui fait ca. C'est l'equivalent des virus chez les PC. Reinitialises ton phone, et n'installes dans le futur plus que le minimum d'apps. ;)
 
Haut