Téléphone portable

Salam;

Les portables ramenés du Bled ne fonctionnenet pas ici!
mais il faut savoir que les portables au Canada c'est pas du tout comme au Maroc( je parle des frais des communications)!!!
Bonne chance
 
Salam;

Les portables ramenés du Bled ne fonctionnenet pas ici!
mais il faut savoir que les portables au Canada c'est pas du tout comme au Maroc( je parle des frais des communications)!!!
Bonne chance

exacte !

suffit d'acheter un gsm au Canada,

Il te faudra un quardibande. probleme de bande de frequences qu'utilise chaque opérateur pour les basses et hautes fréquences. au Maorc on utilise plus les bandes 900 et 1800 Mhz. au Canada la plupart utilise les bandes 800 et 1900 Mhz

Les tribandes au Maroc sont en general 850 - 900 et 1800 Mhz donc ne recevront pas les hautes fréquences de 1900
Il te faut un quadribande qui sont en general 850- 900 -1800 et 1900 Mhz qui marchera partout
 
Il te faut un quadribande qui sont en general 850- 900 -1800 et 1900 Mhz qui marchera partout
Exact il faut un Quadribande acheté du Maroc qui marchera ici.
En plus il faut qu'il soit débloqué.
Le mieux est de s'abonner ici à un service avec contrat de 2 ans et avoir un cell gratuit. sI tu veux un plus cher il faut débourser un plus.
Par contre pour les phones intelligent ou IPhone faut débourser entre 100 et 150 $, et s'engager dans un contrat de 3 ans (et payer le minimum de 50$ par mois pour les frais de communication et connection).
 

Ayababy

Belle la vie
Exact il faut un Quadribande acheté du Maroc qui marchera ici.
En plus il faut qu'il soit débloqué.
Le mieux est de s'abonner ici à un service avec contrat de 2 ans et avoir un cell gratuit. sI tu veux un plus cher il faut débourser un plus.
Par contre pour les phones intelligent ou IPhone faut débourser entre 100 et 150 $, et s'engager dans un contrat de 3 ans (et payer le minimum de 50$ par mois pour les frais de communication et connection).


Donc à mon avis, il vaut mieux laisser tomber le portable au Canada (c'est tellement cher) et opter plutot pour le fixe, hein ?
 
Donc à mon avis, il vaut mieux laisser tomber le portable au Canada (c'est tellement cher) et opter plutot pour le fixe, hein ?

Fixe c'est mieux gratuité locale + offre internet ( moi j'étais avec DELL satisfait du tél + net )

sauf qu'il faut lire les notices de contrat (y a des services payants comme répondeur,etc)

GSM pour étudiant possible, appel international (offre Fido pas mal)
 
Donc à mon avis, il vaut mieux laisser tomber le portable au Canada (c'est tellement cher) et opter plutot pour le fixe, hein ?

si tu l'utilise pas trop, vaut mieux avoir un fixe, Appels locaux illimités ca coute 19 $ a 25 $ plus tax par mois.
tu peux acheter un combiné avec boite de messagerie intégrée.

Un cell : c'est cher les appels entrant et sortants sont facturés ainsi que les sms.
en moyenne ca coute 25 $ plus tax pour 100 a 200 minutes par mois (soir et week end illilmités) dépendement du fournisseur. et un contrat d'au moins 1 an. dernièrement il y a des fournisseurs qui n'exigent pas de contrat mais faut payer l'appareil.
 
Haut