Telquel : nabila mounib, l'alternative

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Cette semaine dans le numéro 705 de Telquel :

Nabila Mounib, l'alternative

En moins de cinq ans, Nabila Mounib a réussi à imposer son style au sein d’une classe politique archaïque et masculine. Portrait d’une femme que tout le monde respecte, mais qui n’arrive pas à traduire sa popularité dans les urnes.

Retrouvez le sommaire complet ici: http://telquel.ma/2016/02/18/numero-705-telquel-en-kiosque_1467509
 

Pièces jointes

  • 12742304_1101113516594960_622191130048360919_n.jpg
    12742304_1101113516594960_622191130048360919_n.jpg
    129.7 KB · Affichages: 17

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Elle n'a pas une chance! :mignon: :fou:
Benkirane et son parti valent 1.5 million.
La majorité du peuple qui la respecte boycotte moi en premier, si elle réussit a amené les boycotteurs à voter pour elle, elle gagnera.
Sans parler des déçus du PJD.
Une monarchie parlementaire avec une démocrate patriote comme elle en tête. C'est ce qu'il faut pour le Maroc.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Benkirane et son parti valent 1.5 million.
La majorité du peuple qui la respecte boycotte moi en premier, si elle réussit a amené les boycotteurs à voter pour elle, elle gagnera.
Sans parler des déçus du PJD.
Une monarchie parlementaire avec une démocrate patriote comme elle en tête. C'est ce qu'il faut pour le Maroc.

De l'ironie!
Zoom sur sa pancarte en Tifinagh! Il se moque de qui cette fois-ci?
Probablement de chnwiya!:fou:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il nous faut une crise politique pour obliger le makhzen et ses islamistes à céder. Pour cela il faut amener la vraie opposition au sommet des élections.
Je n'aime pas trop parler politique intérieur :mignon:
Mais ce qui est certain, le PAM n'est pas la solution. De plus je ne pense pas que les marocains soient mures pour une vrai démocratie, à mon grand regret.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je n'aime pas trop parler politique intérieur :mignon:
Mais ce qui est certain, le PAM n'est pas la solution. De plus je ne pense pas que les marocains soient mures pour une vrai démocratie, à mon grand regret.
C'est l'élite libre qui doit élever le niveau, en l’occurrence faut que les Marocains soient convaincus de voter pour eux, une fois majoritaire ils imposeront la démocratie!
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Nabila Mounib peut etre le plus ou la plus grande chef du gvt de l histoire du Maroc depuis Kahina l Amazigh.
Nabila est une femme tres intelectuelle et tres intelligente pas comme benkiki le comedien d une hal9a de jame3 el fna.
Pffff..
Si le roi est serieux pour la democratie
Qu il laisse Nabila devenir chef du gvt.
 
On peut dire ce qu'on veut de cette Grande Dame ... Elle vaut mille fois mieux que cette clique politicienne marocaine sur tous les plans ... Personne parmi ces voleurs opportunistes ne lui arrivera à la cheville, son passé et son present sont propres ... 9aria, wa3ya oubaghya lkhir l had cha3b lmar9a, cha3b ta3rija lmakallakh ..qui dit mieux ? Melli 7tajouha gaddate lihoum chroul f Suede ! alors que les partis politiques l3iyyanine kaytfarrjou !!!!
Kan hna !
 
Haut