TEMOIGNAGES MUSIQUE

Salam,

Est ce que certains d'entre vous étaient de grands adeptes de la musique avant et ont vu leur vie changé après avoir arreter d'en écouter ? Je m'adresse aux musulmans tout particulièrement mais pas que !

En plus, comment avez vous fait pour arreter d'en écouter ? Quel a été le déclic ?

(Ma première question est celle qui m'intéresse le plus)
Editer
 
Salam,

Est ce que certains d'entre vous étaient de grands adeptes de la musique avant et ont vu leur vie changé après avoir arreter d'en écouter ? Je m'adresse aux musulmans tout particulièrement mais pas que !

En plus, comment avez vous fait pour arreter d'en écouter ? Quel a été le déclic ?

(Ma première question est celle qui m'intéresse le plus)
Editer
Salam,

Dès que tu stop la zik tout effectivement change dans ta vie, tu sors du clip dans lequel tu étais et tu vis ta vie pleinement.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam,

Est ce que certains d'entre vous étaient de grands adeptes de la musique avant et ont vu leur vie changé après avoir arreter d'en écouter ? Je m'adresse aux musulmans tout particulièrement mais pas que !

En plus, comment avez vous fait pour arreter d'en écouter ? Quel a été le déclic ?
Bonjour ma sœur,

D’après le responsable du ministère des Talibans de la Promotion de la vertu et de la Prévention du vice , «la promotion de la musique entraîne une corruption morale et le fait de jouer de la musique égare les jeunes».

Musique, théâtre, cinéma, danse, peinture, sont interdits par les Talibans . le chanteur folk Fawad Andarabi avait été abattu d’une balle dans la tête à côté de sa maison dans la province de Baghlan. Il était très populaire, notamment pour ses chansons à la gloire de l’Afghanistan et de ses montagnes.


RPMLEYY3VRFN5LBCVZXSGIWGOA.jpg

Une photo du ministère afghan de la Promotion de la vertu et de la Prévention du vice qui montre un autodafé d'instruments de musique à Herat, le 29 juillet 2023 (AFP PHOTO/Afghanistan's Ministry for the Propagation of Virtue and the Prevention of Vice)

Et les jeunes femmes et hommes sont heureux.
 
Haut