Temps maussade pour le Mossad

SteveRogers

no retreat , no surrender
Donc tel aviv que capitale économique ? et c\'est quoi la capitale politique ???
Rien qu\'avec ces petit message et à la long on aura toutes les générations formaté et a dans la tête comme évidence que la capitale politique n\'est pas tel aviv.....
Mais ALLAH cassera leur stratagème !

Jerusalem sera capitale du monde occidental, c\'est bientot .
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
israël a été fondé comme étant un épouvantail voir un bouc émissaire pour que les peuples crachent sur elles sans possibilité de se dévelloper intellectuellement et matériellement

en général les pays qui crachent sur Israël sont sous dévellopé sauf bientot l\'Iran, voila pourquoi tout nos alliés du monde libre sont sur leur garde.

Israel la grande,linteligennte,la developée au centre du monde!!!Nous pauvre israeliens, on s'est fait maltraités mais heuresement,on est les plus developés du monde et les autres des musulmans sauvages teroristes:eek: biensur a part israel,persone n'est developé,on le sait tous:eek:
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Israel la grande,linteligennte,la developée au centre du monde!!!Nous pauvre israeliens, on s\'est fait maltraités mais heuresement,on est les plus developés du monde et les autres des musulmans sauvages teroristes:eek: biensur a part israel,persone n\'est developé,on le sait tous:eek:

Pas la faute de ce peuple d\'étre élu maitre de l\'univers.

chacun his destiny
 
je vais vous raconter une anecdote,sa ce passe pendant la guerre du Liban de 82,des libanais demandes intriguer après plusieurs semaines d'occupation,si l'armée de tsahal n'aitaient pas tous bonnement gays,comment ce fait t-il que les soldats israéliens n'assouvissent pas leur besoin auprès des belles libanaises,car dit t-il toutes les armées d'occupation avaient cette habitude,et le colonel israelien de répondre qu'ils nétait pas là pour ça,on voit la différence de civilisation...
 
je vais vous raconter une anecdote,sa ce passe pendant la guerre du Liban de 82,des libanais demandes intriguer après plusieurs semaines d'occupation,si l'armée de tsahal n'aitaient pas tous bonnement gays,comment ce fait t-il que les soldats israéliens n'assouvissent pas leur besoin auprès des belles libanaises,car dit t-il toutes les armées d'occupation avaient cette habitude,et le colonel israelien de répondre qu'ils nétait pas là pour ça,on voit la différence de civilisation...

elle est mimi ton histoire ! :rolleyes:


http://www.france-palestine.org/IMG/jpg/enfant.jpg
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
je n\'ai rien contre les juifs...je hais l\'idéologie sioniste ..comme les extrémistes de tout bord et les nazis !

moi j\'ai rien contre les musulmans et les islamistes tant qu\'ils respectent les USA , le Maroc , son Roi , son drapeau, sa nature sacro-sainte... y\'aura pas de problem with me.

Faut bien qu\'un jour ou l\'autre sur bladi, qui y\'ait une personne qui protege son pays et ses alliés contre les extremistes qui chantent nuit et jour la destruction d\'un état fondé par des survivants qui n\'a strictement rien à voir avec nos vies.
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
WHEN u will know how to speak english:D sa prouve combien les israeliens sont letrés,tu en est la preuve vivante:!!
maitre de lunivers hahahhahahahahaa quelle blague:D faut se reveiller mon coco

je penserai à toi quand les USA auront battu l\'Algérie au world cup de l\'année prochain.

quand à ma façon d\'exprimer, ça ne te regarde pas, nous parlons du Mossad Israëlien ...
 
moi j\'ai rien contre les musulmans et les islamistes tant qu\'ils respectent les USA , le Maroc , son Roi , son drapeau, sa nature sacro-sainte... y\'aura pas de problem with me.

Faut bien qu\'un jour ou l\'autre sur bladi, qui y\'ait une personne qui protege son pays et ses alliés contre les extremistes qui chantent nuit et jour la destruction d\'un état fondé par des survivants qui n\'a strictement rien à voir avec nos vies.


tu es le messie de Bladi.net....nous t'attendions tous !

Le roi n'attendait que toi pour le défendre :rolleyes:
 
merci pour cette dose d\'ironie. :rolleyes:

je te plains de te voir du coté des cancres et des va-nu-pieds pour ne pas dire racaille.

mais c comme ça, on ne choisi pas ce quon veut dans la vie.

tu ne manques pas d'humour non plus je trouve !

ne t'inquiéte pas pour moi :rouge:...je suis loin d'être à plaindre...et je préfère de loin ma place à la tienne !

FAUX....j'ai fait mes choix dans ma vie !
 
Cet espion a été arrêté en Israël où la population est avertie et la police fait son travail...dans un pays arabe comme l'Egypte, pays débile, incapable et hystérique...cet espion ferait des merveilles, il pourrait même dormir sous le lit de Moubarek en toute quietude tellement ils sont enfantins ces pauvres egyptiens.

Donc le Mossasd n'a pas de soucis à se faire de ce côté là...ils combat des gens tellement débiles, faibles et deconnectés de la réalité qu'il ne peut qu'encore les battre.
 
Cet espion a été arrêté en Israël où la population est avertie et la police fait son travail...dans un pays arabe comme l'Egypte, pays débile, incapable et hystérique...cet espion ferait des merveilles, il pourrait même dormir sous le lit de Moubarek en toute quietude tellement ils sont enfantins ces pauvres egyptiens.

Donc le Mossasd n'a pas de soucis à se faire de ce côté là...ils combat des gens tellement débiles, faibles et deconnectés de la réalité qu'il ne peut qu'encore les battre.

Que viens faire l'Egypte dans ce débat ? :rolleyes:
 
Que viens faire l'Egypte dans ce débat ? :rolleyes:

L'Egypte se prend et se croit le "PAYS ARABE" par excellence donc le Mossad "traite" l'Egypte en 1er...........mais bon, il est vrai qu'ils ont lâchement capitulé devant les sionistes...(Tout en nous racontant qu'ils sont le porte-flambeau du combat arabe...comme ils nous ont raconté...que l'EN algerienne s'etait auto-frappée!!).......donc il vrai que le Mossad a desormais d'autres chats à fouetter, d'autres enemis plus serieux et plus coriaces que ces lavettes d'egyptiens.
 
Haut