Tendances mode 2011-2012

Bladinettes, bonjour!

Vous pensez quoi des tendances de cette saison ?? :cool:

c'est trés varié , moi j'aime bien , il y en a pour tous les gouts, les principales tendances sont le: Rétro (des années 40 aux années 70) , le style masculin, et les tailles XXL

voici un récap:


Vestes et manteaux : cape chic, poncho, parka, doudoune, duffle-coat, veste sans manches, blouson Teddy bi-matière, bombardier, trench, blazer XXL, manteau ultra long arrivant quasiment jusqu'au sol.

Pulls et hauts : blouse et chemise col lavallière, pull imprimé seventies, gilet ou pull jacquard, sous-pull, haut bi-matière laine et cuir, top rétro col Claudine, chemise de bûcheron.

Robes : robe longue évasée 70's, glamour ou minimaliste, robe 60's trapèze ou droite, robe col Claudine, robe midi (entre le genou et la mi-mollet).

Jupes : jupe longue, jupe midi, jupe droite taille haute (unie, aspect métallique, imprimée...), mini-jupe sixties.

Pantalons : pantalon à bandes bicolore, pantalon oversize, fuseau, pantalon carrot en cuir, combi-pantalon minimaliste.

Matières : nombreux mixes de matières (notamment cuir et laine), peau de mouton, vraie et fausse fourrure (manches de vestes, empiècements et aussi hyper colorée), python, maille, cuir, vinyle, velours lisse ou mille raies, brocart.

Imprimés : kaléïdoscope, rétro, carreaux (graphiques, tartan), jacquard, pois (gros ou petits), animal sauvage (python, léopard), motifs ethniques (amérindiens, plumes).

Couleurs : tendance color chic, couleurs automnales (rouge, lie-de-vin, violet, orange, marron, jaune, moutarde, bleu, vert bleuté...), total look blanc, duo de noir et blanc, teintes métalliques brillantes.

Chaussures : chaussures plates (derbies, mocassins, richelieu, creepers), bottines et bottes en tricot, bottes et bottines en mouton retourné, bottines glitter (brillantes), chaussures peau de serpent, babies, bottines de randonnée plates ou à talons, godillots, chaussures de monarque ou style Victorien.

Sacs : sac ou pochette à porter sous le bras, sac de dame, doctor's bag, sac en peau de mouton, sac ethnique, besace, cartable (encore et toujours).

Accessoires et détails : capeline en feutre, chapeau cloche, faux col, gants longs arrivant aux coudes (en cuir ou bi-matière), gants bi-matière, accessoires en maille (écharpe, tour de cou, mitaines...), guêtres (en peau lainée ou fausse fourrure), pompons sur sacs et chaussures, coudières sur les pulls et vestes, lunettes XXL


http://www.taaora.fr/blog/post/1107301-tendances-mode-automne-hiver-2011-2012
 

Pièces jointes

  • année60.jpg
    année60.jpg
    71.1 KB · Affichages: 166
  • hm.jpg
    hm.jpg
    68 KB · Affichages: 163
  • indien.jpg
    indien.jpg
    75.9 KB · Affichages: 167
  • sportchic.jpg
    sportchic.jpg
    77.1 KB · Affichages: 163
  • masculin.jpg
    masculin.jpg
    76.9 KB · Affichages: 147
d'autres modeles, ,
 

Pièces jointes

  • xxl.jpg
    xxl.jpg
    28.2 KB · Affichages: 78
  • trench.jpg
    trench.jpg
    34 KB · Affichages: 78
  • bottes rando.jpg
    bottes rando.jpg
    33.5 KB · Affichages: 52
  • mocassin talons.jpg
    mocassin talons.jpg
    22.9 KB · Affichages: 63
  • creepers.jpg
    creepers.jpg
    19.3 KB · Affichages: 81
quand je me suis enfin mise aux talons (j'ai acheté 3 paires il ya une semaine) la mode est aux chaussures plates :pleurs:



moi aussi
j'aime moins le style XXL, ni les tailles hautes qui reviennent, je ne suis plus incapable d'en mettre


mdr pour les chaussures zaza mais je pense que tu peux les mettre quand meme car j ai vu a la tele c est aussi la mode

les talons haut je n arrive plus a en mettre
 
mdr pour les chaussures zaza mais je pense que tu peux les mettre quand meme car j ai vu a la tele c est aussi la mode

les talons haut je n arrive plus a en mettre


biensur que je vais les mettre , meme si la mode est aux babouches !!

(il parait que c meme conseillé pour la bonne circulation sanguine :D )
 
quand je me suis enfin mise aux talons (j'ai acheté 3 paires il ya une semaine) la mode est aux chaussures plates :pleurs:



moi aussi
j'aime moins le style XXL, ni les tailles hautes qui reviennent, je ne suis plus incapable d'en mettre

les chaussures à talons ne sont jamais vraiment démodables dont c pas une perte d'en avoir acheté de nouvelles paires , au contraire :)
 
Bladinettes, bonjour!

Vous pensez quoi des tendances de cette saison ?? :cool:

c'est trés varié , moi j'aime bien , il y en a pour tous les gouts, les principales tendances sont le: Rétro (des années 40 aux années 70) , le style masculin, et les tailles XXL

voici un récap:


Vestes et manteaux : cape chic, poncho, parka, doudoune, duffle-coat, veste sans manches, blouson Teddy bi-matière, bombardier, trench, blazer XXL, manteau ultra long arrivant quasiment jusqu'au sol.

Pulls et hauts : blouse et chemise col lavallière, pull imprimé seventies, gilet ou pull jacquard, sous-pull, haut bi-matière laine et cuir, top rétro col Claudine, chemise de bûcheron.

Robes : robe longue évasée 70's, glamour ou minimaliste, robe 60's trapèze ou droite, robe col Claudine, robe midi (entre le genou et la mi-mollet).

Jupes : jupe longue, jupe midi, jupe droite taille haute (unie, aspect métallique, imprimée...), mini-jupe sixties.

Pantalons : pantalon à bandes bicolore, pantalon oversize, fuseau, pantalon carrot en cuir, combi-pantalon minimaliste.

Matières : nombreux mixes de matières (notamment cuir et laine), peau de mouton, vraie et fausse fourrure (manches de vestes, empiècements et aussi hyper colorée), python, maille, cuir, vinyle, velours lisse ou mille raies, brocart.

Imprimés : kaléïdoscope, rétro, carreaux (graphiques, tartan), jacquard, pois (gros ou petits), animal sauvage (python, léopard), motifs ethniques (amérindiens, plumes).

Couleurs : tendance color chic, couleurs automnales (rouge, lie-de-vin, violet, orange, marron, jaune, moutarde, bleu, vert bleuté...), total look blanc, duo de noir et blanc, teintes métalliques brillantes.

Chaussures : chaussures plates (derbies, mocassins, richelieu, creepers), bottines et bottes en tricot, bottes et bottines en mouton retourné, bottines glitter (brillantes), chaussures peau de serpent, babies, bottines de randonnée plates ou à talons, godillots, chaussures de monarque ou style Victorien.

Sacs : sac ou pochette à porter sous le bras, sac de dame, doctor's bag, sac en peau de mouton, sac ethnique, besace, cartable (encore et toujours).

Accessoires et détails : capeline en feutre, chapeau cloche, faux col, gants longs arrivant aux coudes (en cuir ou bi-matière), gants bi-matière, accessoires en maille (écharpe, tour de cou, mitaines...), guêtres (en peau lainée ou fausse fourrure), pompons sur sacs et chaussures, coudières sur les pulls et vestes, lunettes XXL


http://www.taaora.fr/blog/post/1107301-tendances-mode-automne-hiver-2011-2012

Cette hiver, ce qu'il y'a de "vraiment" nouveau c'est la tendance des bottes façon Dr.Martens ....

Pour le reste, l'année dernière c'était pratiquement la même chose ...
 
Bladinettes, bonjour!

Vous pensez quoi des tendances de cette saison ?? :cool:

c'est trés varié , moi j'aime bien , il y en a pour tous les gouts, les principales tendances sont le: Rétro (des années 40 aux années 70) , le style masculin, et les tailles XXL

voici un récap:


Vestes et manteaux : cape chic, poncho, parka, doudoune, duffle-coat, veste sans manches, blouson Teddy bi-matière, bombardier, trench, blazer XXL, manteau ultra long arrivant quasiment jusqu'au sol.

Pulls et hauts : blouse et chemise col lavallière, pull imprimé seventies, gilet ou pull jacquard, sous-pull, haut bi-matière laine et cuir, top rétro col Claudine, chemise de bûcheron.

Robes : robe longue évasée 70's, glamour ou minimaliste, robe 60's trapèze ou droite, robe col Claudine, robe midi (entre le genou et la mi-mollet).

Jupes : jupe longue, jupe midi, jupe droite taille haute (unie, aspect métallique, imprimée...), mini-jupe sixties.

Pantalons : pantalon à bandes bicolore, pantalon oversize, fuseau, pantalon carrot en cuir, combi-pantalon minimaliste.

Matières : nombreux mixes de matières (notamment cuir et laine), peau de mouton, vraie et fausse fourrure (manches de vestes, empiècements et aussi hyper colorée), python, maille, cuir, vinyle, velours lisse ou mille raies, brocart.

Imprimés : kaléïdoscope, rétro, carreaux (graphiques, tartan), jacquard, pois (gros ou petits), animal sauvage (python, léopard), motifs ethniques (amérindiens, plumes).

Couleurs : tendance color chic, couleurs automnales (rouge, lie-de-vin, violet, orange, marron, jaune, moutarde, bleu, vert bleuté...), total look blanc, duo de noir et blanc, teintes métalliques brillantes.

Chaussures : chaussures plates (derbies, mocassins, richelieu, creepers), bottines et bottes en tricot, bottes et bottines en mouton retourné, bottines glitter (brillantes), chaussures peau de serpent, babies, bottines de randonnée plates ou à talons, godillots, chaussures de monarque ou style Victorien.

Sacs : sac ou pochette à porter sous le bras, sac de dame, doctor's bag, sac en peau de mouton, sac ethnique, besace, cartable (encore et toujours).

Accessoires et détails : capeline en feutre, chapeau cloche, faux col, gants longs arrivant aux coudes (en cuir ou bi-matière), gants bi-matière, accessoires en maille (écharpe, tour de cou, mitaines...), guêtres (en peau lainée ou fausse fourrure), pompons sur sacs et chaussures, coudières sur les pulls et vestes, lunettes XXL


http://www.taaora.fr/blog/post/1107301-tendances-mode-automne-hiver-2011-2012


Je cherche toujours le parka de mes rêves, si vous avez des liens à me conseiller ..
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je trouve que ça manque de couleurs vives.
J'ai du mal à trouver du rouge, du bleu, ou du rose éclatant... c'est généralement assez terne et comme vieillis.
Bref, je n'aime pas.
Idem au niveau des formes.
 

baabyy

VIB
petit avis entre parenthèse: je pense qu'il faut eviter de trop suivre la tendance, car la rue commence à devenir un vrai cirque, bcp de filles me font peur avec leurs vetements...je ne sais pas ce que vous en pensez mais il devient rare de voir une fille qui passe inapercue par ses vetements...c'est simple, trop de mode tue la mode. Et qd je dis que ca fait peur ca fait vraiment peur, encore aujourd'hui j'ai eu peur au moins 3 fois, une fille en jellabas rose et des cheveux loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong et noir qui cachait la moitié de son visage tt blanc lol une autre en 3abaya et veste simili cuir et foulard léopard, et une troisième en cuissarde noir en cuir ou simili cuir, jean hyper moulant bleu ciel et des fesses d'une largeur assez conséquente, et mini veste en cuir noir, et biensur la fausse blondeur qui s'accorde au tableau général....vraiment aujourd'hui j'ai eu trois fois peur !
et vous?
 
petit avis entre parenthèse: je pense qu'il faut eviter de trop suivre la tendance, car la rue commence à devenir un vrai cirque, bcp de filles me font peur avec leurs vetements...je ne sais pas ce que vous en pensez mais il devient rare de voir une fille qui passe inapercue par ses vetements...c'est simple, trop de mode tue la mode. Et qd je dis que ca fait peur ca fait vraiment peur, encore aujourd'hui j'ai eu peur au moins 3 fois, une fille en jellabas rose et des cheveux loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong et noir qui cachait la moitié de son visage tt blanc lol une autre en 3abaya et veste simili cuir et foulard léopard, et une troisième en cuissarde noir en cuir ou simili cuir, jean hyper moulant bleu ciel et des fesses d'une largeur assez conséquente, et mini veste en cuir noir, et biensur la fausse blondeur qui s'accorde au tableau général....

vraiment aujourd'hui j'ai eu trois fois peur !
et vous?

une fois
maintenant, en te lisant :rouge:
 
Haut