Tensions algérie-maroc

Esselam alaikom,

je suis d'origine algérienne et je compte me rendre au Maroc (Marrakech, Casa, Essaouira) le samedi prochain inch'Allah avec mon épouse.

Mais vu les tensions actuelles (entre les 2 pouvoirs, il faut bien le préciser), j'aimerais savoir s'il y a un risque de m'y rendre.

je tiens à vous dire que je regrette vivement ce qui nous arrive. c'est malheureux.

J'espère que les peuples soient plus sages et plus intelligents et que la fraternité prenne le dessus sur les rivalités inutiles.

Vive le Maroc et Vive l'Algérie.

D'avance merci pour vos retours wa esselam alaikom

Amitiés
 
Esselam alaikom,

je suis d'origine algérienne et je compte me rendre au Maroc (Marrakech, Casa, Essaouira) le samedi prochain inch'Allah avec mon épouse.

Mais vu les tensions actuelles (entre les 2 pouvoirs, il faut bien le préciser), j'aimerais savoir s'il y a un risque de m'y rendre.

je tiens à vous dire que je regrette vivement ce qui nous arrive. c'est malheureux.

J'espère que les peuples soient plus sages et plus intelligents et que la fraternité prenne le dessus sur les rivalités inutiles.

Vive le Maroc et Vive l'Algérie.

D'avance merci pour vos retours wa esselam alaikom

Amitiés



Justement on a brûlé hier des couples algériens à jamaa lafna, c'était grandiose :D


Bienvenue au Maroc :p

;
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Esselam alaikom,

je suis d'origine algérienne et je compte me rendre au Maroc (Marrakech, Casa, Essaouira) le samedi prochain inch'Allah avec mon épouse.

Mais vu les tensions actuelles (entre les 2 pouvoirs, il faut bien le préciser), j'aimerais savoir s'il y a un risque de m'y rendre.

je tiens à vous dire que je regrette vivement ce qui nous arrive. c'est malheureux.

J'espère que les peuples soient plus sages et plus intelligents et que la fraternité prenne le dessus sur les rivalités inutiles.

Vive le Maroc et Vive l'Algérie.

D'avance merci pour vos retours wa esselam alaikom

Amitiés
Il n' y a rien à craindre, les tentions entre les régimes on est habitué et chaque année il y a des algériens qui viennent au Maroc, vous êtes nos frères , on s'en fou de la politik , bienvenue et bon séjour à kech. ;)
 
Haut