Tensions diplomatiques entre l'Algérie et l'Egypte après le match de Khartoum

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je les comprends.
Boutef et le pouvoir algerien ont joué un role important au Soudan.
Boutef qui appelle El Bachir
En 48 h plus de visas
Un pont aerien de 52 avions
240000 algeriens qui arrivent à khartoum
alors qu'ils ont le droit à 9000 billets
je pense qu'ils sont partis pour se venger et pas pour le match
Donc sans la facilité de boutef,cette organisation ne sera jamais realisée
des hommes d affaires algériens ont payé des billets d avion pour les supporters c'est dire que leur vie vaut plus que ces billets qu ils ont payé à ces jeunes (bref!!!)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
donne leur des leçons d education a eux...

moi j ai fracassé la tete de personne ni les autres d ailleurs...
ce que je dis: je le redis haut et fort....
ce drapeau ne represente rien pour moi....
je ne donne de leçons à personne je dis tout juste tout comme toi ce que je pense haut et fort ;)
 
la provocation a commencer avant ca , est en egypte en insulant tous ce qui est algeriens , au point de s'attaquer aux chou8ada est tous ce que represente l'algerie

Je suis bien placé pour te dire que c'etait un faux montage et je peux meme te dire
que j'ai participé à cette propagande
Le drapeau algerien qui soit disant brulé à Alexandrie est un faux montage
pour un objectif claire

Maintenant que l'algerie est qualifié,il faut dire la verité
 
Je suis bien placé pour te dire que c'etait un faux montage et je peux meme te dire
que j'ai participé à cette propagande
Le drapeau algerien qui soit disant brulé à Alexandrie est un faux montage
pour un objectif claire

Maintenant que l'algerie est qualifié,il faut dire la verité

je te parle de ce qui a etait ecris dans leur journaux est declaré dans leur chaine , je te parle de chose reel est veridique ,
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je te parle de ce qui a etait ecris dans leur journaux est declaré dans leur chaine , je te parle de chose reel est veridique ,
on avait parlé de morts et visiblement y a pas de mort (source officielle ambassade d algérie en egypte) c'est dire qu'il faut se méfier de plus en plus de ce que tu peux entendre et lire surtout venant de ces deux parties ;)
 
des hommes d affaires algériens ont payé des billets d avion pour les supporters c'est dire que leur vie vaut plus que ces billets qu ils ont payé à ces jeunes (bref!!!)

Je vais t'apprendre une autre chose.
Juste apres la fin du match au caire(donc il faut jouer à khartoum apres)
Un avion special de 400 personnes ont quitté alger.
Les autorités algeriennes ont declaré qu'ils sont des journalistes.(zaama le pouvoir les aiment maintenant)
Avec le temps et à Khartoum,on a compris que cet avion a ramené des gens sans scrupule
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
est tu pense quoi haut est fort , que c'est nous les fautifs ?
qui vous???

voilà ce que je pense et ce que j'ai écris sur un groupe de FB (egyptien)



Salam a tous

je suis dépassée de tout ce que je lis par ci et par là, chacun d'entre vous critique la réaction de l'autre sauf que vous ne vous rendez pas compte qu'aucun de vous ne vaut mieux que l'autre, vous êtes pareils!!!des omnibulés du sens de nationalisme à deux sous , vous aidez nos gouvernements à faire de nou...s des abrutis du cerveau et nous détourner des vrais et réels problèmes de nos peuples respectifs!!quelle bande de **** que nous sommes!!!unissons nous en tant que peuples, aimons nous et laissons les se battre entre eux alors que vous même vous savez que dans les coulisses ils sont entrain de s'embrasser et faire le fête pendant que vous êtes là à vous insultez...QUELLE HONTE!!!réveillez vous!!!!
 
on avait parlé de morts et visiblement y a pas de mort (source officielle ambassade d algérie en egypte) c'est dire qu'il faut se méfier de plus en plus de ce que tu peux entendre et lire surtout venant de ces deux parties ;)

cette affaire de mort a etait demontis juste apres son apaurtion par l'embassade de alger au caire mais l'algerie reste convaincus que des algeriens en etait tué
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
cette affaire de mort a etait demontis juste apres son apaurtion par l'embassade de alger au caire mais l'algerie reste convaincus que des algeriens en etait tué
et tu trouves cela normal que les concernés démentent et ceux qui ne sont pas concernés (si j'ose dire voire même cela va ternir leur image d'avoir des morts sur leur sol) disent qu'il y en a eu des morts??

c'est quoi le gain derriere cette info ou desinfo?
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Ma foi après tout ce qu'on a lu ou pu entendre que ce soit dans le camps algérien ou égytien j'ai envie de dire :

On a que la dictature que l'on mérite......
 
qui vous???

voilà ce que je pense et ce que j'ai écris sur un groupe de FB (egyptien)

je regrette en est pas pareil: quand les egyptiens sont venus chez nous 45 km en etait securisé , crs est gendarmes dans tous les coins ils en fait le match en toute securité , par contre chez eux nos joueur en etait caillasser est grievement blessé est nos suporteur tabasser,, ils en meme empoisoner l'eau des douches des joueurs , ils en mener une propagande sauvage est mensangéere sur l'algerie un mois avant le match ,,,,,,,,, les seul responsable sont eux est pas nous est je refuse qu'en soit dans le meme sac
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je regrette en est pas pareil: quand les egyptiens sont venus chez nous 45 km en etait securisé , crs est gendarmes dans tous les coins ils en fait le match en toute securité , par contre chez eux nos joueur en etait caillasser est grievement blessé est nos suporteur tabasser,, ils en meme empoisoner l'eau des douches des joueurs , ils en mener une propagande sauvage est mensangéere sur l'algerie un mois avant le match ,,,,,,,,, les seul responsable sont eux est pas nous est je refuse qu'en soit dans le meme sac
chacun voit midi a sa porte comme on dit..je ne suis ni pro algérienne ni pro egyptienne je constate juste la mascarade et je donne mon avis sur la question de la manière la plus objective possible :rouge:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Moi je l'ai trouvé fragile et sincere,j'adore ce style(c'est pas le cas de l'autre moche de fadela amara et sa touffe de 1832)
elle était affectée j'avoue que oui on le ressentait, elle a manqué le coche avec moi elle aurait pu juste faire allusion au bus et les joueurs blessés, tout comme les animateurs et Yousra aussi mais je pense que les images du drapeau egyptien entrain de bruler a effacé le reste dans leur esprit..
 
N'importe quel esprit bien fourni sait que moubarak tente d'ecraser un peu plus son peuple sous l'emprise de sa dictature policière. Shame on you egyptians !
De plus ça nous permet de nous débarasser d'une des plus grandes entités panarabistes qui ronge la société algerienne, depuis le départ des ressortissants egyptiens , la liquidation des entreprises egyptiennes et le boycotte de leur audiovisuel et de leur culture en général.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Ohhhh il faut pas exagerer
La tension va baisser
Et on va renouer le contact

Arrète les arabes sont des ****, la question du foot n'est qu'un énième évenement de plus!!!!! Voila tout!!!

On se tire dans les pates!!! Que ce soit lors d'evenements exceptionnels ou simplement dans la vie de tous les jours...

Nous sommes la risée du Monde!!!!!


Voila j'ai plus envie de faire genre .....

et TOZ 3alekom kamline ou 3aliya surtout :D

(sauf mon petit bijou)
 
chacun voit midi a sa porte comme on dit..je ne suis ni pro algérienne ni pro egyptienne je constate juste la mascarade et je donne mon avis sur la question de la manière la plus objective possible :rouge:

ce n'est pas une question de voire c'est une question de verité est de realité , est je n'aime pas qu'un marocains prenne le baton par le milieu
 
Tu es à coté de la plaque, on sent le forumiste aigrit qui n'a pas pris connaissance ne serait-ce qu'il seul fois du déroulement des évènements à moins d'etre aveugle....quelle mauvaise foi...tiens une vidéo où on voit comment l'Algérie a accueillit les égyptiens une fois atterrit à Alger...http://www.youtube.com/watch?v=88Vd10GPjaw&feature=related....compare là avec l'accuille réservé aux fennecs au Caire !!!

Nous on a fait aucun appel a meurtre et à la haine via nos médias en parlant de la télé surtout (média le plus diffusé)meme si le chauvinisme se fait beaucoup ressentir dans la presse on s'est jamais rabaissé à la haine ...le commentateur et animateurs Amrou Adib n'a cessé de monter la haine contre l'Algérie pour un match de foot....il est responsable de tout ces dérapages, comment peut-on laisser faire autant d'incitation haineuse aussi ouvertement...à moins que tu en sois adepte toi aussi...


L’appel aux meurtres et à la haine est votre sport favori.

Le chauvinisme c'est le NIF votre leitmotiv.

Le niveau du commentateur algérien était en dessous du carrelage


.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Arrète les arabes sont des ****, la question du foot n'est qu'un énième évenement de plus!!!!! Voila tout!!!

On se tire dans les pates!!! Que ce soit lors d'evenements exceptionnels ou simplement dans la vie de tous les jours...

Nous sommes la risée du Monde!!!!!


Voila j'ai plus envie de faire genre .....

et TOZ 3alekom kamline ou 3aliya surtout :D

(sauf mon petit bijou)
8na lmgharba kherjou ma3 les algériens qui vivent ici c t touchant on aurait pas vu cela si c était l équipe marocaine qui jouait contre une autre équipe (finale tunisie/maroc ;))
 
elle était affectée j'avoue que oui on le ressentait, elle a manqué le coche avec moi elle aurait pu juste faire allusion au bus et les joueurs blessés, tout comme les animateurs et Yousra aussi mais je pense que les images du drapeau egyptien entrain de bruler a effacé le reste dans leur esprit..

Ds un semaine,les hackers vont intervenir.
Je suis contre,car il faut laisser une porte ouverte pour se communiquer

Et tu peux me croire ds une semaine,les eyptiens vont lever le drapeau blanc

Je dois partir et bon courage
ps:maintenant place à la palestine
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ce n'est pas une question de voire c'est une question de verité est de realité , est je n'aime pas qu'un marocains prenne le baton par le milieu
l islam est une religion de juste milieu et chanceux celui qui arrive à trouver ce juste milieu tu sais..ce n est pas noire ou blanc dans la vie ou dans les faits y a tjs un juste milieu et surtout quand il y a une ou une plusieurs parties dans un pbs, les erreurs sont souvent partagées le tout est de savoir et avoir l'humilité d'avouer :rouge:
 
N'importe quel esprit bien fourni sait que moubarak tente d'ecraser un peu plus son peuple sous l'emprise de sa dictature policière. Shame on you egyptians !
De plus ça nous permet de nous débarasser d'une des plus grandes entités panarabistes qui ronge la société algerienne, depuis le départ des ressortissants egyptiens , la liquidation des entreprises egyptiennes et le boycotte de leur audiovisuel et de leur culture en général.

tous va dans se sens , est t8ania en plus en a rien a foutre de leur orascom ou je ne sait pas quoi , qui bouffe l'argent des algeriens pour les transmettre en egypte au noir , qu'il vont se faire voir ailleur
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
8na lmgharba kherjou ma3 les algériens qui vivent ici c t touchant on aurait pas vu cela si c était l équipe marocaine qui jouait contre une autre équipe (finale tunisie/maroc ;))

Ne m'en parle pas de cette finale!!!!

Quel souvenir et même si on avait perdu on avait fait la fete avec les touns!!!! :D
 
l islam est une religion de juste milieu et chanceux celui qui arrive à trouver ce juste milieu tu sais..ce n est pas noire ou blanc dans la vie ou dans les faits y a tjs un juste milieu et surtout quand il y a une ou une plusieurs parties dans un pbs, les erreurs sont souvent partagées le tout est de savoir et avoir l'humilité d'avouer :rouge:

mais non , il faut savoir differencier le blanc du noir ensuite prendre le juste milieux si non , c'est donner 50% de chance au mal contre le bien,
 
Haut