Tentation

R.Chakib

Artist
pourquoi le diable ne fait rien pour me faire tombé dans la fornication ?

parce que tu es peut etre deja perdue ds d'autre domaine ( des choses que tu crois normales et pas trop sérieux peuvent être d'une gravité fatale coté religieux ) qu'il a trouvé que ce n'est pas necessaire de t'envoyer l'un de ses soldats te déranger, ils dérangent seulement ceux et celle qui sont TRES religieux et concentré sur les bonnes gestes et le bien autour d'eux.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
parce que tu es peut etre deja perdue ds d'autre domaine ( des choses que tu crois normales et pas trop sérieux peuvent être d'une gravité fatale coté religieux ) qu'il a trouvé que ce n'est pas necessaire de t'envoyer l'un de ses soldats te déranger, ils dérangent seulement ceux et celle qui sont TRES religieux et concentré sur les bonnes gestes et le bien autour d'eux.


même le Diable ne veut plus d'elle, c'est quand même les boules :D
 
parce que tu es peut etre deja perdue ds d'autre domaine ( des choses que tu crois normales et pas trop sérieux peuvent être d'une gravité fatale coté religieux ) qu'il a trouvé que ce n'est pas necessaire de t'envoyer l'un de ses soldats te déranger, ils dérangent seulement ceux et celle qui sont TRES religieux et concentré sur les bonnes gestes et le bien autour d'eux.

expliques moi pourquoi il s'en prend souvent aux non musulmans qui comettent davantage de péché et pourquoi les musulman pieux ne comettent pas tant de péché si il avait de l'emprise sur eux?
 
Parce qu'il n'existe pas et seuls ceux qui sont dans cette bulle fantaisistes croient ne commetre aucun pêché.


on va me faire croire que les non musulmans commettent des péchés tout seul et que le diable n'y es pour rien qu'il se sont égarés eux même c'est absurde c'est forcément le diable qui es l'origine de leur péchés
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
on va me faire croire que les non musulmans commettent des péchés tout seul et que le diable n'y es pour rien qu'il se sont égarés eux même c'est absurde c'est forcément le diable qui es l'origine de leur péchés

Dieu égare et guide qui il veut.
Une fois qu'il a égaré le Non-Musulman, la notion de péché n'existe plus pour ce dernier.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
c'est la même chose


coucher hors mariage c'est forniquer que tu sois musulman ou pas le pêché reste le même

et les musulmans eux il s'envoient sous terre ? MDR


la fornication est lé péché de chair. Un mécréant ne connaît pas le péché donc il ne fornique pas, il fait l'amour.
 
ton ex est en taule, il t'a peut-être menti :D

Un Musulman fait aussi l'amour mais quand il est marié.


déjà d'une il es pas en taul de deux il m'a pas menti aucun homme ne dis a une femme même musulmane non mariée j'ai envie de forniquer avec toi sachant qu'il ne savait pas si j'était vraiment musulmane
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
déjà d'une il es pas en taul de deux il m'a pas menti aucun homme ne dis a une femme même musulmane non mariée j'ai envie de forniquer avec toi sachant qu'il ne savait pas si j'était vraiment musulmane

pas en taule mais pas loin:

Salam,

Mon ex est en prison je crois j'aurai juste voulu savoir combien il a pris je ne suis plus en contact avec lui et je ne veux plus le revoir on a rompu depuis deux mois et il a fallu qu'il finisse en taule je suis bien contente de ne ps être rester avec lui il en valait pas la peine, le problème c'est que je ne peux pas me renseigner davantage nous somme rester ensemble un an. Je voulais absolument me venger de lui mais je me dis que Dieu est grand et qu'il est entrain de payer ce qu'il a fais, je n'avais même pas besoin de déposer une plainte contre lui, la roue tourne mais j'avoue que ça ne me réjouit pas tant que ça, qu'il soit en prison ou pas ne me fais ni chaud ni froid.

mais qui ta dis que sont ex été musulman ???

il ne devait pas être Musulman, il était trop méchant, il devait être mécréant.
 
Haut