Tentative d'incendie contre une mosquée en France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Quelques jours à peine après la profanation de la mosquée de Limoges avec des excréments, la mosquée de Condé-sur-l'Escaut dans le nord de la France, a échappé à une tentative d'incendie dans la nuit de jeudi à vendredi.
Des traces laissées par le feu, qui se serait éteint aussitôt allumé, ont été découvertes vendredi par des fidèles venus à la mosquée pour la prière du matin.
Le Conseil français du culte musulman (CFCM) s'inquiète face à la recrudescence des "actes islamophobes visant des lieux de prières et (...)

-Monde/Profanation,CFCM,France,Racisme,Mohammed Moussaoui,Religion,Incendie

Tentative d'incendie contre une mosquée en France...
 
Quelques jours à peine après la profanation de la mosquée de Limoges avec des excréments, la mosquée de Condé-sur-l'Escaut dans le nord de la France, a échappé à une tentative d'incendie dans la nuit de jeudi à vendredi.
Des traces laissées par le feu, qui se serait éteint aussitôt allumé, ont été découvertes vendredi par des fidèles venus à la mosquée pour la prière du matin.
Le Conseil français du culte musulman (CFCM) s'inquiète face à la recrudescence des "actes islamophobes visant des lieux de prières et (...)

-Monde/Profanation,CFCM,France,Racisme,Mohammed Moussaoui,Religion,Incendie

Tentative d'incendie contre une mosquée en France...

puisque les musulmans de france sont passif pourquoi pas,, eux ils nous haissent et nous deteste ca c'est clair mais le probleme est que fesons nous pour nous deffendre ? est ben rien , au contraire des gens meme sur se forum disent qu'ils ne faut pas deffendre le prophet et quand doit laisser faire , donc je ne voit pas pourquoi les anti muslmans devrons se gener
 
puisque les musulmans de france sont passif pourquoi pas,, eux ils nous haissent et nous deteste ca c'est clair mais le probleme est que fesons nous pour nous deffendre ? est ben rien , au contraire des gens meme sur se forum disent qu'ils ne faut pas deffendre le prophet et quand doit laisser faire , donc je ne voit pas pourquoi les anti muslmans devrons se gener


Non. La haine ne concerne qu'une minorité des deux côtés. Ne tombe pas dans la paranoia qui te mènera tout droit vers un de ces deux camps.

Il faut être évolué et éduqué dans ses réactions des deux côtés.
 
Non. La haine ne concerne qu'une minorité des deux côtés. Ne tombe pas dans la paranoia qui te mènera tout droit vers un de ces deux camps.

Il faut être évolué et éduqué dans ses réactions des deux côtés.

quand tout un etat ferme les yeux sur se genre de comportement , il faut s'unir et mettre la main dans la main si non nous serons exterminés tous simplement

comme je l'est dit pas mal de fois ici il faut que les jeunes musulmans se regroupe , font des tournees a pieds et en vehicules pour proteger nos mosquees et les siens
 

madalena

Contributeur
Contributeur
puisque les musulmans de france sont passif pourquoi pas,, eux ils nous haissent et nous deteste ca c'est clair mais le probleme est que fesons nous pour nous deffendre ? est ben rien , au contraire des gens meme sur se forum disent qu'ils ne faut pas deffendre le prophet et quand doit laisser faire , donc je ne voit pas pourquoi les anti muslmans devrons se gener

salam
et tu veux faire quoi?

tout casser ou bruler aussi?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
des tournees a pieds ou en voiture est si j'attrape quelqu'un qui etazit entraine de brulé une mosqué je lui brulerai le c.......... , s'il essaye d'agresser une de nos femme je lui casserai le bras

salam

trop violent comme réaction...puis c'est quand même pas ace point là d'agresser les femmes...

je sais pas trop comment on doit réagir face a ça...
 
salam

trop violent comme réaction...puis c'est quand même pas ace point là d'agresser les femmes...

je sais pas trop comment on doit réagir face a ça...

ce n'est ni violant ni rien dutous ,,les musulmans de france sont tellement tolerant avec ca ,,,qu'en est devenus des tete a clac ,,,,,,,,,,,,c'est toujour ma3lich , ma3lich , il ne sont pas tous comme ca , c'est une minorité ect ect au point de jetter la ***** et les tete de cochon dans nos mosquéé ,et agresser les femmes mouhajabatten ca devient insuportable est il faut reagir
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ce n'est ni violant ni rien dutous ,,les musulmans de france sont tellement tolerant avec ca ,,,qu'en est devenus des tete a clac ,,,,,,,,,,,,c'est toujour ma3lich , ma3lich , il ne sont pas tous comme ca , c'est une minorité ect ect au point de jetter la ***** et les tete de cochon dans nos mosquéé ,et agresser les femmes mouhajabatten ca devient insuportable est il faut reagir

salam

ou bien quitter ce pays.
 
Contre une église de Toulouse également.

" Une enquête vient d'être ouverte par la police toulousaine sur un incendie volontaire dans les locaux d'une église protestante, ce dimanche. D'après les informations de la police et du parquet, l'incendie n'a fait aucune victime et aucun dégât important.

Les auteurs ont jeté un engin incendiaire contre les locaux de l'Assemblée chrétienne de Toulouse, dimanche vers 3 heures du matin. Ils ont également brisé une vitre afin d'entrer dans le hall et mettre le feu.

Les pompiers ont pu rapidement maîtriser le sinistre et limiter les dégâts. Selon l'association, c'est la bâtiment abritant l'épicerie, les bureaux et les locaux associatifs qui a été touché. La salle de culte a, quant à elle, été épargnée.

D'après Didier Bernis, l'un des pasteurs, le ou les individus ont dû prendre la fuite après avoir entendu l'alarme anti-intrusion se déclencher.

Michel Valet, procureur de Toulouse, a appelé à la prudence en ce qui concerne les motivations des auteurs des faits. Il a d'ailleurs déclaré à l'AFP : "il faut être très, très prudent. C'est bien un lieu de culte protestant, mais cela ne se présente pas comme un temple très clairement identifié. Il n'est pas du tout certain qu'il y ait là une connotation antireligieuse". Didier Bernis a ajouté que "rien ne nous permet de faire un rapprochement. Il n'y a aucune inscription. La seule chose qu'on peut dire avec certitude, c'est que c'était prémédité".

C'est la première fois depuis son installation, il y a 16 ans, que l'église est la cible d'une attaque de ce genre. "

http://www.ladepeche.fr/article/201...ndie-volontaire-d-une-eglise-protestante.html
 
Quelques jours à peine après la profanation de la mosquée de Limoges avec des excréments, la mosquée de Condé-sur-l'Escaut dans le nord de la France, a échappé à une tentative d'incendie dans la nuit de jeudi à vendredi.
Des traces laissées par le feu, qui se serait éteint aussitôt allumé, ont été découvertes vendredi par des fidèles venus à la mosquée pour la prière du matin.
Le Conseil français du culte musulman (CFCM) s'inquiète face à la recrudescence des "actes islamophobes visant des lieux de prières et (...)

-Monde/Profanation,CFCM,France,Racisme,Mohammed Moussaoui,Religion,Incendie

Tentative d'incendie contre une mosquée en France...
J'espère que les croyants seront hébergés par les locaux de Libération.
 
Haut