Il tente de mettre fin à ses jours après avoir tout perdu aux jeux

Un homme originaire de la région de Marrakech a tenté de mettre fin à ses jours en s'immolant par le feu. Accro aux jeux de hasard, il n'a pas supporté avoir tout perdu.
Ruiné, l'homme d'une quarantaine d'années est aujourd'hui entre la vie et la mort après une tentative de suicide près d'un café de la région de Marrakech.
La victime est d'abord prise en charge par les services d'urgences de l'hôpital d'Aït Ourir avant d'être rapatriée à Marrakech.
Il se trouve actuellement dans le centre des grands brûlés (...)

- Société / Marrakech, Ait Ourir, Immolation par le feu, Suicide

Il tente de mettre fin à ses jours après avoir tout perdu aux jeux
 
En ligne, je crois que mon compte est toujours ouvert mais cela fait un moment (au moins deux ans) que je n'y ai pas joué.
En live, ça m'arrive (avec des amis) mais ça fait un moment aussi.
Bientôt, j'arrête ces conneries.
Pourquoi tu veux que jte plume ? :p
MDR

C'est trop bien le Poker... quand tu sais y jouer :wazaa:

Quel est ton déclic pour bien arrêter le gaspillage ?
 

sevet

VIB
MDR

C'est trop bien le Poker... quand tu sais y jouer :wazaa:

Quel est ton déclic pour bien arrêter le gaspillage ?
Au niveau financier (sans prétention) je n'ai pas compté mais je dois être facile à +8000/10000, pas vraiment de problème à ce niveau-là (vu le nombre de fois que j'ai joué, c'est dérisoire :claque: ).
Le déclic est surtout religieux, puis je n'ai plus 20 ans.
 
Au niveau financier (sans prétention) je n'ai pas compté mais je dois être facile à +8000/10000, pas vraiment de problème à ce niveau-là (vu le nombre de fois que j'ai joué, c'est dérisoire :claque: ).
Le déclic est surtout religieux, puis je n'ai plus 20 ans.
:wazaa:

Tu as tout à fait raison. Plus sérieusement, tu es quelqu'un de très fort. Car pour arrêter les conneries, ce n'est pas pour tout le monde...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Au niveau financier (sans prétention) je n'ai pas compté mais je dois être facile à +8000/10000, pas vraiment de problème à ce niveau-là (vu le nombre de fois que j'ai joué, c'est dérisoire :claque: ).
Le déclic est surtout religieux, puis je n'ai plus 20 ans.
Dit donc, tu es riche toi, 8 000/10 000o_O
 
Au niveau financier (sans prétention) je n'ai pas compté mais je dois être facile à +8000/10000, pas vraiment de problème à ce niveau-là (vu le nombre de fois que j'ai joué, c'est dérisoire :claque: ).
Le déclic est surtout religieux, puis je n'ai plus 20 ans.

rassures toi, il n y a pas de limites d'âge lol

le voisin a perdu sa maison à 55 ans au jeu et son entreprise a fait faillite.

il a déménagé du jour au lendemain, sur un week, il s'est volatilisé, jusqu'à ce qu'on lui consacre un article dans le journal: il perdait entre 80 000 et 150 000 euros /an. bien évidement il confondait les comptes de l'entreprise avec ses compte.
 

sevet

VIB
rassures toi, il n y a pas de limites d'âge lol

le voisin a perdu sa maison à 55 ans au jeu et son entreprise a fait faillite.

il a déménagé du jour au lendemain, sur un week, il s'est volatilisé, jusqu'à ce qu'on lui consacre un article dans le journal: il perdait entre 80 000 et 150 000 euros /an. bien évidement il confondait les comptes de l'entreprise avec ses compte.
Oui on en connait tous des cas de ce genre, c'est une véritable maladie... Dieu merci, je ne le suis pas à ce point.

Dit donc, tu es riche toi, 8 000/10 000o_O
Ton post prouve que tu n'es pas un joueur :D
 

sevet

VIB
Personnellement, j'aurai les boules si je perds 10 000 euros au jeu
C'est +10 000 pas -10 000 :D Mais il ne faut pas faire au pif, il faut connaître son sujet.
Par exemple sur les derniers : Zagreb/Cska, tu mettais 100 tu récupérais +150
Marseille/Fiorentina tu mettais 200 tu récupérais +450. Il faut regarder les cotes, par exemple la Fiorentina, la cote était plutôt élevée (plus de 2) pour une victoire quasi-certaine, il faut savoir saisir les bonne occas'.
Mais c'est stupide, je le reconnais. Ton ignorance quant à ce sujet est une bénédiction, crois-moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En ligne, je crois que mon compte est toujours ouvert mais cela fait un moment (au moins deux ans) que je n'y ai pas joué.
En live, ça m'arrive (avec des amis) mais ça fait un moment aussi.
Bientôt, j'arrête ces conneries.
Pourquoi tu veux que jte plume ? :p

J'avais l'habitude de jouer un peu au Texas Hold'em... mais ce n'était pas pour de l'argent, juste pour le plaisir de jouer...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi tu as arrêté (si ce n'est pas indiscret) ? Je crois que parmi les jeux de hasard, le poker est celui qui compte le moins sur le hasard.

Ben c'est juste que j'ai tendance à me lasser vite des jeux.... je veux reprendre cette année, je prévois d'acheter du vrai matos et réapprendre.... j'ai oublié les règles! :claque:
 
Haut