Tenue pour dormir

Pipounet

Sober
VIB
Bô moi je cherche pas à comprendre , au bout d'un moment , je vide complètement la boite , y a rien d'important on est sur Bladi , on est là pour déconner et passer du temps :)

Non j'ai des MP qui parle des études, d'autre de gens que je kiffe trop, d'autre qui me rappelle des souvenirs et me rendent nostalgique :)
 
S

Soomy

Non connecté
moi je me dis tjs "lahystair imagine ya un incendie ou autre dans la nuit et tu doives te lever et sortir de chez toi...le temps de trouver quoi mettre...tu finis cramé ou que sais-je..."
au moins si tu dors habillé t'es prete à déguerpir
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
moi je me dis tjs "lahystair imagine ya un incendie ou autre dans la nuit et tu doives te lever et sortir de chez toi...le temps de trouver quoi mettre...tu finis cramé ou que sais-je..."
au moins si tu dors habillé t'es prete à déguerpir
Bon dans ce cas là , toujours prévoir une valise de prête , tout prêt de la porte , dormir avec ses chaussures , le chat déjà dans sa caisse , les papiers prêt a être sorti etc , autant ne pas dormir quoi :D
 
S

Soomy

Non connecté
Bon dans ce cas là , toujours prévoir une valise de prête , tout prêt de la porte , dormir avec ses chaussures , le chat déjà dans sa caisse , les papiers prêt a être sorti etc , autant ne pas dormir quoi :D
mdrrr ca va j'ai pas de chat, un soucis en moins :D
le sac est pret...ya toute ma life dedans...et je prend mon ipad...le reste c que du matériel
 
Haut