Tenue pour la mairie

Panam

Bladinaute averti
t'aimes pas ?? donne ton avis tu porterai quoi si tu avais une paire de seins ?

Mairie de Toulouse laquelle je ne sais pas..
Si j avais des nichons je mettrais jamais un truc trop baba cool dans ce genre d événement !
D abord tu fais quelle taille pantalon ?
Waouw Tu vas rouler pour arriver à Toulouse dis donc :D
 
Si j avais des nichons je mettrais jamais un truc trop baba cool dans ce genre d événement !
D abord tu fais quelle taille pantalon ?
Waouw Tu vas rouler pour arriver à Toulouse dis donc :D

tu preferes une robe dans ce style la…


La taille..? tu veux pas aussi la matière de ce qui se trouve en dessous ?

Tu m'étonnes, j'hésite entre le co voiturage ( l7adeb ) ou l'avion départ de Lyon ( L7adeb aussi )
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
t'aimes pas ?? donne ton avis tu porterai quoi si tu avais une paire de seins ?

Mairie de Toulouse laquelle je ne sais pas..
C'est quand ? C'est quand ? Trop longtemps que j'ai pas fais la fête , je peux venir :wazaa:

Sinon je dirais le deuxième pantalon avec un chemisier blanc , et accessoirisé mais après il te faut une veste par dessus il fait pas chaud et la je sais pas :)
 

Panam

Bladinaute averti
tu preferes une robe dans ce style la…


La taille..? tu veux pas aussi la matière de ce qui se trouve en dessous ?

Tu m'étonnes, j'hésite entre le co voiturage ( l7adeb ) ou l'avion départ de Lyon ( L7adeb aussi )
Bon je dois t aider sérieusement :D
Je veux savoir si tu as les hanches ou pas ! En fonction de ta réponse je peux te faire des propositions !!
 

Iman07

VIB
J'aime chaque pièce toute seule (enfin les shoes bof mais ça passe), mais ensemble, le pantalon et le haut j'ai peur que ça fasse un peu lourd comme ça a été dit. Tu peux pas essayer de mettre une jupe longue simple en bas ? Sinon le deuxième pantalon mais dans ce cas, il te faut du blanc en haut.
 
moi j'ai un mariage fin février, beh je vais aller ac une robe qui arrive aux genoux couleur bleu/vert, une ceinture, collant opaque, des bottines, mon manteau (je compte pas attraper froid) mairie ou pas, je vise plus sur ma mise en beauté lol

Et s'il pleut, un pantalon slim noir, des escarpins noirs, un haut nacré, j'accessoirise le tout et voilà.
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
moi j'ai un mariage fin février, beh je vais aller ac une robe qui arrive aux genoux couleur bleu/vert, une ceinture, collant opaque, des bottines, mon manteau (je compte pas attraper froid) mairie ou pas, je vise plus sur ma mise en beauté lol

Et s'il pleut, un pantalon slim noir, des escarpins noirs, un haut nacré, j'accessoirise le tout et voilà.

t'es une fille ?
j'ai toujours pensé qu't'étais un mec :rouge:
 
Haut