Terre rouge

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Looooooooool tu m'a tué ! Quand t'as Remix la zik en disant "ne me likes pas jsui pas lalalalala " bien vu !
Tin! Tu me la remise dans la tête maintenant, mais avec ton Remix ! ^^

Vazy je vais te "follow", je vais lire un peu ce que t'écris, même si je sais que ce sera d'avance une perte de temps pour moi

tu t'es cru pour la petite souris ou quoi sous l'oreiller! J'ai encore toute mes dents c'est juste mon anniv' mon frère

Apo il a disparu, veut pas de nous à son mariage il a peur on fasse un HS a son mariage ^^

Ouaiiiiis je kifferais me foutre de ta gueule surtout
Je suis sur tu demandes du vocabulaire à tes amis rif pff ^^

Mdrrr c'est parceque je l'écoutais dans la voiture hier, j'imaginais que j'étais au bled alors que j'étais a panam...c'est triste :D
Y'a mon copyright dessus 3andek dévoile pas encore le Remix a tes potes

tu mourrais d'envie de me follower arrête ton ciné, mais je poste pas souvent ces temps-ci.

Inviter des bladinautes a son mariage c'est chaud t'facon... Y'a trop de dossier qui peuvent ressortir sa risquerait de mettre en péril le mariage :D

mdr chaque fois que j'ai besoin de vocabulaire je leur fait passer l'interrogatoire bien sur, faut qu'ils servent a haja ces amchums!
 
Mdrrr c'est parceque je l'écoutais dans la voiture hier, j'imaginais que j'étais au bled alors que j'étais a panam...c'est triste :D
Y'a mon copyright dessus 3andek dévoile pas encore le Remix a tes potes

tu mourrais d'envie de me follower arrête ton ciné, mais je poste pas souvent ces temps-ci.

Inviter des bladinautes a son mariage c'est chaud t'facon... Y'a trop de dossier qui peuvent ressortir sa risquerait de mettre en péril le mariage :D

mdr chaque fois que j'ai besoin de vocabulaire je leur fait passer l'interrogatoire bien sur, faut qu'ils servent a haja ces amchums!
Loooool tu m'a tué ! tu me diras paname ya des endroits c'est un peu comme le bled non ? Mdrr!

Juste parceque tu m'as dis ca je vais te dé-follower mdrrr

J'ai vu tu postais pas bcp hamdoulillaaaaah ! C'est mieux pour moi, et les autres bladinautes lool

J'imaginais une fois tout les bladinautes on se rencontrait ça va faire chelou ^^

Looool on dis emchoumene (au pluriel voyons LOL)
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Mdr y'a des endroits c'est pire que le bled ouais , parfois j'en découvre de nouveaux, sauf que sa a rien d'exotique. La dernière fois je suis parti dans un coin y'avais des blédar alcoolisés a chaque coin de rue...:D


Trop tard mtn tu me traques comme un gps :joueur:

Et Juste pour ce que tu viens de dire je vais te follower et intervenir sur chacun de tes commentaires

Ya latif j'imagine mm pas sa, ce qui est sur bladi reste sur bladi ! Tu veux rencontrer élégant c'est sa ?

C'était pour voir si tu connaissais le pluriel du mot justement ^^

Loooool tu m'a tué ! tu me diras paname ya des endroits c'est un peu comme le bled non ? Mdrr!

Juste parceque tu m'as dis ca je vais te dé-follower mdrrr

J'ai vu tu postais pas bcp hamdoulillaaaaah ! C'est mieux pour moi, et les autres bladinautes lool

J'imaginais une fois tout les bladinautes on se rencontrait ça va faire chelou ^^

Looool on dis emchoumene (au pluriel voyons LOL)
 
Mdr y'a des endroits c'est pire que le bled ouais , parfois j'en découvre de nouveaux, sauf que sa a rien d'exotique. La dernière fois je suis parti dans un coin y'avais des blédar alcoolisés a chaque coin de rue...

Trop tard mtn tu me traques comme un gps

Et Juste pour ce que tu viens de dire je vais te follower et intervenir sur chacun de tes commentaires

Ya latif j'imagine mm pas sa, ce qui est sur bladi reste sur bladi ! Tu veux rencontrer élégant c'est sa ?

C'était pour voir si tu connaissais le pluriel du mot justement ^^
Looooool c'est clair il y a de tout sur paname je ne connais pas très très bien j'ai du allé 2/3 fois ^^
Mais tu me donnes plus envie d'y aller :p

Lool fallais le dire depuis le début que tu voulais me follow alala ^^

Nooooon, j'ai envie de voir personne, je tiens à ma vie :intello:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
ne vient pas tant mieux! on ne se mélange pas avec les habitants ta3 la Bourgogne t'facon:D panam tu l'aimes ou tu la quittes

Mon doigt bloque j'arrive pas appuyer sur le bouton follow

trop tard tu as lancé les invitation je vais te faire une petit de pub dans hdc , mashallah girl cherche mashallah boy de panam:sournois:

Wesh faut changer le nom du topic en :

"les chroniques de @DarBouBouka êt @rifya23"

psk la on est les seul survivants ^^

Looooool c'est clair il y a de tout sur paname je ne connais pas très très bien j'ai du allé 2/3 fois ^^
Mais tu me donnes plus envie d'y aller

Lool fallais le dire depuis le début que tu voulais me follow alala ^^

Nooooon, j'ai envie de voir personne, je tiens à ma vie
 
ne vient pas tant mieux! on ne se mélange pas avec les habitants ta3 la Bourgogne panam tu l'aimes ou tu la quittes

Mon doigt bloque j'arrive pas appuyer sur le bouton follow

trop tard tu as lancé les invitation je vais te faire une petit de pub dans hdc , mashallah girl cherche mashallah boy de panam
Wesh faut changer le nom du topic en :

"les chroniques de @DarBouBouka êt @rifya23"

psk la on est les seul survivants ^^
Loooooooool je viens pas de Bourgogne :D
Je sais pas d'où t'as sorti ça ^^
Ah moins que ce sois une tactique pour savoir d'où je viens :p

Loooool MashaAllah girl cherche MashaAllah boy^^
Qui te dis que j'ai pas déjà trouvé mon MashaAllah boy ^^

Toi d'ailleurs c'est quand tu m'invites à ton mariage avec la rifya :wazaa:

Graaaave on se l'ai approprié^^
On lui donne vie voyons ^^

Demande a modifier le titre mdr
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Loooooooool je viens pas de Bourgogne
Je sais pas d'où t'as sorti ça ^^
Ah moins que ce sois une tactique pour savoir d'où je viens

Loooool MashaAllah girl cherche MashaAllah boy^^
Qui te dis que j'ai pas déjà trouvé mon MashaAllah boy ^^

Toi d'ailleurs c'est quand tu m'invites à ton mariage avec la rifya

Graaaave on se l'ai approprié^^
On lui donne vie voyons ^^

Demande a modifier le titre mdr

J'ai du le lire quelque part , j'ai une bonne mémoire visuelle !

Sinon elle était bien ma tactique nan? :D

Chkounou heda l'mashallah boy ? Il est vraiment mssa3ssa3 pour t'avoir fait rentrer dans sa vie, pauvre homme! :eek:

Haha si je t'invite Dahkaaa on va me dire d'où elle sort celle la? je vais répondre "d'un forum c'est une VIB" :D

Il serait déjà dans les archives si On le maintenait pas en vie !
Mais non ont va pas modifier le nom on l'a déjà assez souiller comme sa, j'en créerais un autre à la gloire tkt .:p
 
Loooooooool je l'a connais par cœur cette tactique :p
T'as fais toutes les villes, t'as même pensé que j'étais de Marseille :D

Hahaha t'es une crapule !! Mais en même temps t'as raison, je plains mon futur mari meskine ^^

Mdrrrr une VIB :D
Normal tu dis je suis de ta famille ^^

Hâte de lire le nouveau poste alors haha
 
Haut