Terrible agression au sabre à casablanca (vidéo)

L'agression est d'une violence inouïe. La scène qui se serait passée hier, le 5 décembre, a été filmée à l'aide d'une caméra qui se trouvait à l'intérieur d'une voiture.
Deux hommes apparaissent sur les images dont un muni d'un sabre tentant de voler le sac de la victime. La scène dure deux interminables minutes et l'agresseur n'hésite pas à donner plusieurs coups à la victime pour qu'elle se sépare de son sac. Sans succès.
Au milieu des cris des riverains, un autre jeune arrive en mobylette, sans doute un (...)

- Société / Vidéos, Agression, Casablanca, Police marocaine, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Lire la suite ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
une fois à casa,
j'étais dans un quartier commerçant,
surgissent de nulle part, 2 jeunes avec des couteaux de boucher, des sabres peut-être, bref des armes sorties des films d'époque,
j'ai tellement flippé ma race que j'ai sauté par dessus le comptoir d'un hanout, j'ai atterri y avait 3 ptits vieux tranquilles en train de boire leur thé, j'avais mon fils avec moi,
séquence "émotion" pour la ville primée récemment pour sa qualité de vivre (devançant istambul)
ma belle sœur n'a pas compris, elle s'est retournée, j'étais "disparue", instinct de survie......
 
L'agression est d'une violence inouïe. La scène qui se serait passée hier, le 5 décembre, a été filmée à l'aide d'une caméra qui se trouvait à l'intérieur d'une voiture.
Deux hommes apparaissent sur les images dont un muni d'un sabre tentant de voler le sac de la victime. La scène dure deux interminables minutes et l'agresseur n'hésite pas à donner plusieurs coups à la victime pour qu'elle se sépare de son sac. Sans succès.
Au milieu des cris des riverains, un autre jeune arrive en mobylette, sans doute un (...)

- Société / Vidéos, Agression, Casablanca, Police marocaine, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Lire la suite ...
Et moi qui pensait revoir la scène du restaurant dans Kill Bill, je suis déçu. :joueur:

Blague à part, demander la peine de mort pour si peu c'est tout de même exagéré car si cela avait été une vraie agression au sabre nous aurions eu le droit à un vrai bain de sang.
 
La dernière version
la voiture qui vient de stationner c'est celle de la victime, il vient de la stationner , cette voiture est équipe d'une cameras , il sort de sa voiture avec la somme d'argent ( apparemment était poursuivit par les bandits) les bandits ont sauté sur lui..........
 
Haut