Tes copines ou moi

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est pas le fait qu'il ait des copines qui me gênerait; d'ailleurs, c'est pas clair (ça a tjs été comme cela, on suppose ?), mais la disponibilité.

Pour moi c'est un manque de respect si un mec qui rentre à la maison passe son temps sur son téléphone ou internet pour répondre aux copains et copines, un temps pour tout.

De même, pour les sorties, si c'est plusieurs fois par semaine aller boire un verre avec ses copines, c'est aussi un manque de respect (copains ou copines).

Etre en couple ce n'est pas se priver de toutes ses connaissances (au contraire) mais ce n'est pas non plus être célibataire tout en étant en couple. Pour moi, c'est une question d'équilibre.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Vous pensez quoi d'un mec qui a plein de copines?

Qui reçoit constamment des messages et qui va boire des verres avec elle?

Merci d'avance pour vos avis!

Moi je ne vois pas le mal, tant qu'il est correct.

De plus, si tu commences a lui mettre des chaines aux chevilles et qu'il commence a ne plus leur parler, le jour ou tu le quitte, il aura tout perdu.

Tout cela se discute avec lui.

Si avant d'être avec toi, il buvait des verres pour finir la soirée dans le lit de la fille, la je comprendrai mais s'il buvait un verre amicalement puis rentrait chez lui sans qu'il s'est rien passé, la c'est autre chose
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
je pense qu'il n'est pas serieux.
je resterais pas avec lui.

ça me fait rire de voir ça.

Depuis quand le fait de connaitre du monde fait de toi une personne qui n'est pas sérieuse?

ça reviendrai à dire qu'une femme divorcée , n'est pas une femme sérieuse, les gens qui ont eu des relations hors mariages ne sont pas sérieux et encore plein d'autre truc.

Faut arrêter avec ça, chacun est comme il est, on ne juge pas un livre à sa couverture.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ça me fait rire de voir ça.

Depuis quand le fait de connaitre du monde fait de toi une personne qui n'est pas sérieuse?

ça reviendrai à dire qu'une femme divorcée , n'est pas une femme sérieuse, les gens qui ont eu des relations hors mariages ne sont pas sérieux et encore plein d'autre truc.

Faut arrêter avec ça, chacun est comme il est, on ne juge pas un livre à sa couverture.

j'ai donne mon avis et chacun fait ce qu'il veut ;)

je juge personne,j'ai parle pour moi.

ici on parle d'un homme qui est en relation et parle,texte et prend des verres avec des copines ,tt ca pour moi n'existe pas....et c'est la mm chose pour une femme.


ce que tu as cite en gras est HS.:langue:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
j'ai donne mon avis et chacun fait ce qu'il veut ;)

je juge personne,j'ai parle pour moi.

ici on parle d'un homme qui est en relation et parle,texte et prend des verres avec des copines ,tt ca pour moi n'existe pas....et c'est la mm chose pour une femme.


ce que tu as cite en gras est HS.:langue:

J'ai juste pour faire l'amalgame avec le mot sérieux.

Un homme qui boit un verre avec des amies, ne fait rien de mal si tout ça c'est fait sans arrières pensées
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J'ai juste pour faire l'amalgame avec le mot sérieux.

Un homme qui boit un verre avec des amies, ne fait rien de mal si tout ça c'est fait sans arrières pensées


si c'est comme ca que tu vois les choses c'est bien pour toi.:langue:
ca va pas te deranger si ta copine/ta femme texte ou prend un verre avec ses copins,tu trouveras ca normal??
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
si c'est comme ca que tu vois les choses c'est bien pour toi.:langue:
ca va pas te deranger si ta copine/ta femme texte ou prend un verre avec ses copins,tu trouveras ca normal??

Non ça ne me dérangera pas.
Si les choses sont clairs dès le début, il n'y aura jamais ces problèmes la.

La personne n'a pas besoin d'aller boire un verre pour tromper, si elle veut voir ailleurs, il a peu de chance qu'elle te dise qu'elle est parti boire un verre avec ses copains ou ses copines
 
Vous pensez quoi d'un mec qui a plein de copines?

Qui reçoit constamment des messages et qui va boire des verres avec elle?

Merci d'avance pour vos avis!



Moi je n'en voudrais pas d'un mec comme ça parceque je suis hyper jalouse et que je ne pourrais pas et puis fesant la même chose de mon côté j'aimerais qu'il en fasse de même.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Non ça ne me dérangera pas.
Si les choses sont clairs dès le début, il n'y aura jamais ces problèmes la.

La personne n'a pas besoin d'aller boire un verre pour tromper, si elle veut voir ailleurs, il a peu de chance qu'elle te dise qu'elle est parti boire un verre avec ses copains ou ses copines

c'est bien

j'admire!!!
 
si c'est comme ca que tu vois les choses c'est bien pour toi.:langue:
ca va pas te deranger si ta copine/ta femme texte ou prend un verre avec ses copins,tu trouveras ca normal??
si c'etait déjà dans ses habitudes avant que je la connaisse y a pas de souci mais si elle le fait juste pour faire comme moi je trouverais ça ridicule.
 
Vous pensez quoi d'un mec qui a plein de copines?

Qui reçoit constamment des messages et qui va boire des verres avec elle?

Merci d'avance pour vos avis!
perso j'aimerais pas, j'en parlerais surement avec lui mais après une fois que les choses sont claires que tu sais qui est qui et ce qu'elles représentent pour lui, ça devrais être bon, surtout si il t'en parles c'est qu'au fond il n'y a rien de mal.
mais en général quand même une fois en relation les gars limite le contact avec leur amiEs d'eux-même.
au pire si ça te gêne vraiment demande lui de te les présenter, peut être que par la suite ça deviendra aussi tes amies...
 
Moi je n'en voudrais pas d'un mec comme ça parceque je suis hyper jalouse et que je ne pourrais pas et puis fesant la même chose de mon côté j'aimerais qu'il en fasse de même.
et tu si ne regarde pas le foot tu lui interdira de regarder ?
tu ne fais pas la même chose de ton coté parce que c'est ta nature à toi. ça veut juste dire que t'es pas sociable. pourquoi devrait il être pareil ?
normalement les filles qui sont sociables préfèrent l'amitié avec les mecs avec qui elle n'aura jamais de problème de jalousie, de mesquinerie, de comparaison, de compétition ...
pour moi une femme pas capable d'être amie avec des hommes est soit une obsédée sexuelle soit elle n'est pas capable d'avoir des amis tout court.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
et si ne regarde pas le foot tu lui interdira de regarder ?
tu ne fais pas la même chose de ton coté parce que c'est ta nature à toi. ça veut juste dire que t'es pas sociable. pourquoi devrait il être pareil ?
normalement les filles qui sont sociables préfèrent l'amitié avec les mecs avec qui elle n'aura jamais de problème de jalousie, de mesquinerie, de comparaison, de compétition ...
pour moi une femme pas capable d'être amie avec des hommes est soit une obsédée sexuelle soit elle n'est pas capable d'avoir des amis tout court.

hahahahahahahahahaha

chwinifik:D:langue:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Vous pensez quoi d'un mec qui a plein de copines?

Qui reçoit constamment des messages et qui va boire des verres avec elle?

Merci d'avance pour vos avis!


Je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout.

Il est juste ami avec elles et tant que ça reste qu'à ce niveau, il n'y a pas de souci.
 
Vous pensez quoi d'un mec qui a plein de copines?

Qui reçoit constamment des messages et qui va boire des verres avec elle?

Merci d'avance pour vos avis!


Il va seulement boire des verres avec elle?

C est surtt ca la question

Après s il ne s agit que de ton "mec", il peut faire ce qu il veut de sa vie il ne te doit rien, peut etre qu une de ces "copines" a mieux à offrir que toi
 
Haut