Test Anaem le 5 fevrier à Marrakech

FManar98

** RABBI KBIR **
je commence à perdre ma concentration et mes idées sont de plus en plus en désordre.
on dirait que c'est la premiere fois que irais passer un test sincerement.
qui ce que vous me conseillez?
 
moi aussi la même chose que toi FManar98, je dors pas bien surtout le nuit, du stress et du stress, pas seulement que pour le test, mais pour tout les démarche qui dure logtemps pour un simple test
 
désolé j'etais fatigué hier,

le test passera deriere le lycée Victor Hugo

le test est super facile

les questiosns:

- en France les violences physiques sont-elles interdites?
- un etranger peut circuler librement sur tout le territoire franfais ?
-en France, une femme mariée peut -elles se deplacer sans son mari?
- en France , les lois sont-elles les meme pour les étrangers et pour les français?
- en France toutes les religions sont-elles les meme droit?
citez le nom d'un president de la république française?

l'après midi c'est le test linguistique super facile aussi,

la dame m'a demandé de parler de moi meme qu'est ce que je fais dans la vie,comment j'ai rencontré mon mari, ce que j'aime et ce que j'aime pas dans la vie.
puis un jeux vendeuse. et décrivé la piece ou je me trouve dans 3 ligne.

bonne chance a tous c'est super facile
 
Si mes souvenirs sont bons, il y avait dans le temps l'exigence d'un dit certificat de capacité linguistique je crois, mais c'était demandé par l'université en france, rien à voir avec l'Etat, et c'était plus hard que ça, sauf évidemment que j'ai dû l'avoir sans écrit puisqu'on m'avait fait comprendre que l'oral y était déjà alors pas besoin de passer par l'écrit bref, ça ne m'avait pas empêché de demander à le passer quand-même par curiosité..je sais pas si quelqu'un est déjà passé par là..
 

FManar98

** RABBI KBIR **
désolé j'etais fatigué hier,

le test passera deriere le lycée Victor Hugo

le test est super facile

les questiosns:

- en France les violences physiques sont-elles interdites?
- un etranger peut circuler librement sur tout le territoire franfais ?
-en France, une femme mariée peut -elles se deplacer sans son mari?
- en France , les lois sont-elles les meme pour les étrangers et pour les français?
- en France toutes les religions sont-elles les meme droit?
citez le nom d'un president de la république française?

l'après midi c'est le test linguistique super facile aussi,

la dame m'a demandé de parler de moi meme qu'est ce que je fais dans la vie,comment j'ai rencontré mon mari, ce que j'aime et ce que j'aime pas dans la vie.
puis un jeux vendeuse. et décrivé la piece ou je me trouve dans 3 ligne.

bonne chance a tous c'est super facile
stp mouiti pour la question
"en France , les lois sont-elles les meme pour les étrangers et pour les français?"
tu as repondu vrai ou faux car d'après la constitution les francais et les étrangers sont égales devants les lois cependants les etrangers n'ont pas le droit de voter, ne pas integrer la fonction publique.......donc si je comprends les lois sont les même mais les droits non ou quoi au juste je commence à me perdre au milieu de ces questions évidentes et merci d'avance
 
Haut