test de français

salam mohamed cava
alors comment sa spasse en france ? le temp la la bas je pense le foid n'es plus la
ta commencer pour les démarche pour la carte ou pas encore?
bon courage
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Si je comprends bien on ne peut plus faire venir en France une paysanne ou une bergère parcequ'elle ne parle pas français?

Les résultats des tests de français n'influent en rien sur la délivrance du visa.
Les tests sont là pour évaluer le niveau de français des demandeurs.
Si la personne échoue lors des tests, elle effectue une formation de 40h au Maroc et repasse les tests, si elle échoue encore une fois, ils lui donne le visa, et elle fait 400h de français en France.
 
slt sabah di moi pourkoi ils ont garder ton pass au consulat est ce que ton mari a la nationalite....concernant le test de francai tu peu passer avec ta carte nationale moi jai passer avec mon permi de conduite..il demande juste un document didentite voila..
 
bonsoir souadsana
ils ont gardé mon passeport parcrque j'ai pa completé le dossier alors heureusement j'ai eu la copie qui me manque un jour avant le test et chui parti chercher mon passeport et j'ai passer le test(08/04) hamdolillah, j'ai reussit et je vais a casa pour la visite medicale le 20/04
( oui mon mari a la nationnalité)
je vois que les chose sont rapide a agadir


merci bien souadsana

bonne chance a tout le monde
 
Haut