Test de grossesse faiblement positif

amedepirate

La petite mort
VIB
Une info quand-même sur le tests urinaires "faiblement positifs": çà n'existe pas (pas plus qu'une femme "faiblement enceinte"). Le fait-même qu'un test soit positif indique qu'une hormone fabriquée par l'embryon se trouve dans les urines et que donc la femme est enceinte...
Quoi qu'il en soit, mabrouq!

Tu as tout à fait raison, à partir du moment où il y a une ligne qui s'affiche, aussi pale soit elle c'est positif point barre :love:

Le fait que cette ligne soit franchement "foncée" ou pas, ne dépend que de la concentration du taux de BHCG (hormone fabriquée en cas de grossesse) présent dans les urines.

Merci Flane!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
excusez moi je veux pas casser votre delire mais c'est bizarre et risqué de feliciter une femme enceinte

faut attendre l'accouchement pour ca
 

amedepirate

La petite mort
VIB
excusez moi je veux pas casser votre delire mais c'est bizarre et risqué de feliciter une femme enceinte

faut attendre l'accouchement pour ca


Oh Sempro ne soit pas négatif!

Depuis hier soir je psychote :pleurs:

Mais j'ai décidé de me zénifier, il n'y a AUCUNE raison pour que ça ne se passe pas bien : )

Je suis confiante :) .

Et puis la nature est bien faite, si ça ne doit pas aboutir c'est qu'il y a une bonne raison.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
félicitations!je t'envie,c'est tellement magique.
inch allah que tout se passe bien!
vu ta joie, je doute que tu puisses le cacher plus d'une heure à ton mari.


Oh oui c'est le cas de le dire! je suis comme dans un rève!

Oui tu as vu juste je n'ai pas su me contenir, il a tout juste franchit le pas de la maison que j'ai tout révéler! j'ai tenu 1/2 heure, le temps qu'il se pose :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oh Sempro ne soit pas négatif!

Depuis hier soir je psychote : pleurs:

Mais j'ai décidé de me zénifier, il n'y a AUCUNE raison pour que ça ne se passe pas bien : )

Je suis confiante :) .

Et puis la nature est bien faite, si ça ne doit pas aboutir c'est qu'il y a une bonne raison.
je te souhaite que tout se passe pour le mieux en tout cas
 
Oh oui c'est le cas de le dire! je suis comme dans un rève!

Oui tu as vu juste je n'ai pas su me contenir, il a tout juste franchit le pas de la maison que j'ai tout révéler! j'ai tenu 1/2 heure, le temps qu'il se pose :D
j'en étais sure!lol!au moins maintenant vous êtes 2 à être heureux!et puis tu vas pouvoir te faire chouchouter..quoique pas besoin d'être enceinte pour ça..allez maintenant il va falloir vivre pleinement ta grossesse.ce qui est désagréable au début c'est les nausées!
 
J'avais un implant et donc pratiquement jamais de règles.

Depuis que je l'ai enlevé, le premier cycle était de 32 jours et le second cycle de 28 jours, donc cycle irréguliers....

Là je suis à J34 donc si je suis enceinte c'est très très recent.

Merci Nessrine, je croise les doigts...mais j'ai de droles de sensations...comme çi j'allais avoir mes rrr


J34 et déjà les seins qui gonflent,ça promet

Tu comptes ouvrir une industrie de lait maternelle?
 

amedepirate

La petite mort
VIB
j'en étais sure!lol!au moins maintenant vous êtes 2 à être heureux!et puis tu vas pouvoir te faire chouchouter..quoique pas besoin d'être enceinte pour ça..allez maintenant il va falloir vivre pleinement ta grossesse.ce qui est désagréable au début c'est les nausées!


Là c'est cool à part la poitrine qui a doublée de volume et hyper douloureuse, je n'ai pas su dormire la nuit dernière...je ne trouvais pas une position confortable. Ah oui mal au ventre aussi.

Mais aucunes nausées, c'est encore trop tot. Pour mon fils j'ai eu des nausées au bout d'un mois/ un mois et demie de grossesse jusqu'à la fin du premier trimestre.

J'espère que je n'en aurais pas trop trop :)
 
Là c'est cool à part la poitrine qui a doublée de volume et hyper douloureuse, je n'ai pas su dormire la nuit dernière...je ne trouvais pas une position confortable. Ah oui mal au ventre aussi.

Mais aucunes nausées, c'est encore trop tot. Pour mon fils j'ai eu des nausées au bout d'un mois/ un mois et demie de grossesse jusqu'à la fin du premier trimestre.

J'espère que je n'en aurais pas trop trop :)
je te souhaite une grossesse sereine inch allah..moi aussi pendant 3 mois c'était les nausées et pendant 9 mois c'était les brulures d'estomac!j'ai pris du gaviscon tous les jours..mais c'était tout..c'était agréable!je suis même parti au bled à 6 mois en voiture,et j'ai conduit tout le trajet!je préfèrais être au volant, je pouvais anticiper les virages,les freinages de dernière minute..et rebelote au retour, à 8 mois de grossesse!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
je te souhaite une grossesse sereine inch allah..moi aussi pendant 3 mois c'était les nausées et pendant 9 mois c'était les brulures d'estomac!j'ai pris du gaviscon tous les jours..mais c'était tout..c'était agréable!je suis même parti au bled à 6 mois en voiture,et j'ai conduit tout le trajet!je préfèrais être au volant, je pouvais anticiper les virages,les freinages de dernière minute..et rebelote au retour, à 8 mois de grossesse!

o_O c'était ton premier??

Moi c'est mon deuxième, et je me comporte comme si j'étais en sucre :D, alors que pour le premier j'étais hyper sereine je n'avais aucunes inquiétudes. Mais à l'époque je n'avais pas le net pour lire des témoignage de FC très tristes.

Brulure d'estomac j'en avais eu à la fin de la grossesse, on me disais qu'il allait avoir pleins de cheuveux, et c'est vrai il est nait avec une touffe que je ne lui ai coupé qu'à presque 2 ans il avait les cheuveux qui lui tombait dans les yeux et presque sur les épaules lol tout le monde le prenait pour une fille...jusqu'à ce que mon mari décide d'arreter les frais lol
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'ai téléphoné à 13h57


et c'est ++++++++++++++++++++++++++++++++


yessssssssssssssssssssss :lo ve:


JE SUIS FOLLE DE JOIE !


Je suis enceinte de deux semaines!

Toutes mes félicitations !!!!! Je suis heureuse pour toi !!!!:mignon:
PRends soin de toi et du bébé, j'espère que la grossesse ne se pas trop difficile et que tout se passera au mieux.

Grossse bise!! :langue:
 
o_O c'était ton premier??

Moi c'est mon deuxième, et je me comporte comme si j'étais en sucre :D, alors que pour le premier j'étais hyper sereine je n'avais aucunes inquiétudes. Mais à l'époque je n'avais pas le net pour lire des témoignage de FC très tristes.

Brulure d'estomac j'en avais eu à la fin de la grossesse, on me disais qu'il allait avoir pleins de cheuveux, et c'est vrai il est nait avec une touffe que je ne lui ai coupé qu'à presque 2 ans il avait les cheuveux qui lui tombait dans les yeux et presque sur les épaules lol tout le monde le prenait pour une fille...jusqu'à ce que mon mari décide d'arreter les frais lol
lol!oui c'était et c'est mon premier (je me suis séparée du papa et pas trouvé encore l'ame soeur qui me donnera envie d'en faire un 2ème!).par contre il avait pas autant de cheveux que ça à la naissance, il parait que c'est un mythe que de croire que les brulures d'estomac sont liées aux cheveux!).
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
@cook et sempro: vous ne vous êtes pas compris je crois :langue: ... Je viens de lire les comm' et je crois que sempro le morveux :)D) voulait juste dire qu'il vaut mieux ne pas se réjouir trop vite d'une grossesse pr ne pas tomber de haut si jms un problème survenait .. Bon après, ta phrase pouvait porter à confusion ( et laisser pas mal de sous entendu) et pr une fois , j'ai l'impression que la puissance des mots t'as surpassé :p
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
@cook et sempro: vous ne vous êtes pas compris je crois :langue: ... Je viens de lire les comm' et je crois que sempro le morveux :)D) voulait juste dire qu'il vaut mieux ne pas se réjouir trop vite d'une grossesse pr ne pas tomber de haut si jms un problème survenait .. Bon après, ta phrase pouvait porter à confusion ( et laisser pas mal de sous entendu) et pr une fois , j'ai l'impression que la puissance des mots t'as surpassé :p

on s'est "expliqué" en mp :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@cook et sempro: vous ne vous êtes pas compris je crois : langue: ... Je viens de lire les comm' et je crois que sempro le morveux :) D) voulait juste dire qu'il vaut mieux ne pas se réjouir trop vite d'une grossesse pr ne pas tomber de haut si jms un problème survenait .. Bon après, ta phrase pouvait porter à confusion ( et laisser pas mal de sous entendu) et pr une fois , j'ai l'impression que la puissance des mots t'as surpassé :p
merci like you and me, t'as pas completement compris toi aussi, et c'est mieux comme ca, t'es trop jeune
t'as expliqué que "risqué" mais pas "bizarre":D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
ahhhhhhhh on comprend enfin tes posts sur les seins tendus et ce qui se passe dans nos petites culottes :D

mabroukkkkk !!
cette petite va t'aider à guerir plus vite j'espere


Merci Zaza!!!

Oui tu vois mes post datent du 8 janvier, je suis sure que bébé a été conçu le 2 janvier, d'où tout ce remue ménage dans ma culotte et dans mon soutif :D

Il y a une bladinette qui avait dit "youhouhouhouhou amedepirate va bientot ouvrir un post: je suis enceinte"...elle avait deviné, moi j'étais loin d'imaginer une chose pareille!
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
merci like you and me, t'as pas completement compris toi aussi, et c'est mieux comme ca, t'es trop jeune
t'as expliqué que "risqué" mais pas "bizarre":-D

Tu n'es qu'un pt ingrat de morveux :D.. J'essaye de te sauver la mise et toi tu trouves encore le moyen de la ramener :eeeeeeeeeeeek: ... Je me rencontre que je t'ai pas assez tapé fort dessus qd t'étais pt, ms je ne reproduirai plus la même erreur ac les suivants :prudent:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu n'es qu'un pt ingrat de morveux : D.. J'essaye de te sauver la mise et toi tu trouves encore le moyen de la ramener :eeeeeeeeeeeek: ... Je me rencontre que je t'ai pas assez tapé fort dessus qd t'étais pt, ms je ne reproduirai plus la même erreur ac les suivants : prudent:
pourquoi me sauver la mise? j'ai rien fait, ni dit, de mal :(
tu comprendra un jour ou l'autre soit patiente :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
pourquoi me sauver la mise? j'ai rien fait, ni dit, de mal :-(
tu comprendra un jour ou l'autre soit patiente :-D


Ne commence pas à ce pt jeu .. Tu pars perdant d'avance! Et puis c'est quoi cet air de chien battu, sois un homme bordel et dégage moi ces smiley :prudent:

Tu vas sur un terrain dangereux là.. tu devrais savoir que la patience ce n'est pas mon fort :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ne commence pas à ce pt jeu .. Tu pars perdant d'avance! Et puis c'est quoi cet air de chien battu, sois un homme bordel et dégage moi ces smiley : prudent:

Tu vas sur un terrain dangereux là.. tu devrais savoir que la patience ce n'est pas mon fort : D
n'allons surtout pas ennerver amedepirate malheureuse en detournant son post :eek: et dis pas de gros mots elle est sensible maintenant

tout s'apprend ma petite, meme la patience :D
 
Haut