Test de grossesse faiblement positif

amedepirate

La petite mort
VIB
Mercredi j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré négatif.

Aujourd'hui vendredi, j'ai refais un test de grossesse qui s'est avéré faiblement positif : ) .

J'ai les seins qui ont prit beaucoup de volume et sont douloureux. Depuis ce matin je suis allée au moins 20 fois faire pipi.

Je n'ai eu qu'un seul rapport ce mois çi (avec mon mari pour ceux qui se poseraient la question lol), pour cause de problème de santé, longue hospitalisation et opération.

J'appelle ma mère pour lui parler de mon test de grossesse, elle me "rassure " en me disant "t'inquiète pas, attends de faire une prise de sang et au pire tu prends un médicament pour faire évacuer tout ça" :confused: je me demande pourquoi je l'ai appellé elle...................pffffffffff

Bref j'ai cavalé faire une prise de sang à 11h30 (j'en reviens), la laborantine (je sais pas comment ça ce dit) m'a dit que je pouvais téléphoner dès 14h pour avoir le resultat.

Comme ma soeur ne répond pas au tel, je veux partager cette attente avec vous!

Je précise que j'ai un premier enfant que j'ai mis euh..2 ans et demie à avoir.

Là ça fait 2 mois que je n'ai plus de contraception. Ca serait trop beau non?

Hier à auchan j'ai vu plusieurs femmes enceintes que je regardais avec insistance...en espérant que ça me porterait chance. Mon fils parle toujours autant d'avoir une petite soeur, il me fait la liste des prénoms qu'il aime depuis quelques jours (est ce qu'il pressent quelque chose lol?), ah oui hier j'ai eu beaucoup de plaisir à trainer dans le rayon layette pour choisir un cadeau à une copine qui vient d'accoucher.

J'ajoute que ma gygy m'a prescrit du clomid pour mon prochain cycle, bref un médoc coup de pousse pour tomber rapidemment enceinte.

Voila voilà, je papote içi car le temps comme ça passera plus vite et j'espère que vous croiserez les doigts pour moi ou les jambes, ou une petite prière que sais je :D

Si je suis enceinte j'en serais super contente j'ai trop envie de caliner un petit bébé tout dodu, mais en meme temps ça compromet pas mal mes projets professionnels.

2heures à attendre................................................
 

amedepirate

La petite mort
VIB
J'espere une bonne nouvelle pour toi!! T'as combien de jours de retard?

J'avais un implant et donc pratiquement jamais de règles.

Depuis que je l'ai enlevé, le premier cycle était de 32 jours et le second cycle de 28 jours, donc cycle irréguliers....

Là je suis à J34 donc si je suis enceinte c'est très très recent.

Merci Nessrine, je croise les doigts...mais j'ai de droles de sensations...comme çi j'allais avoir mes rrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Juste une petite question indiscrète...Euuuuuuuh, avec tous les soucis de santé que tu as eu, tomber enceinte ne sera pas un problème?
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Juste une petite question indiscrète...Euuuuuuuh, avec tous les soucis de santé que tu as eu, tomber enceinte ne sera pas un problème?


On en a discuté avec ma gygy, ce sera une grossesse très surveillée.

En fait c'est pour ça que mère m'a parlé "d'avortement", elle a peur avec mes soucis de santé. Mais j'ai le feu vert de ma gygy donc il n'y aura pas de soucis inchallah...enfin si grossesse il y a :D.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On en a discuté avec ma gygy, ce sera une grossesse très surveillée.

En fait c'est pour ça que mère m'a parlé "d'avortement", elle a peur avec mes soucis de santé. Mais j'ai le feu vert de ma gygy donc il n'y aura pas de soucis inchallah...enfin si grossesse il y a : D.

Peaaace! Tant que ton propre médecin n'y voit pas trop d'inconvénients! :cool:

Yup, j'ai compris ta mère c'est pour cela que je t'ai posé la question!

Peu importe le résultat du test, j'espère surtout que tu te rétabliras le plus vite possible! :love:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Peaaace! Tant que ton propre médecin n'y voit pas trop d'inconvénients! : cool:

Yup, j'ai compris ta mère c'est pour cela que je t'ai posé la question!

Peu importe le résultat du test, j'espère surtout que tu te rétabliras le plus vite possible! :love:


Merci Misszara :love:

On a souvent eu l'occasion de discuter sur l'Inde, je ne sais pas si tu t'en souviens?
 
2heures à attendre...................... ..........................

plus que 1 heure ....

Quelque soit le résultat, je suis suis convaincue que tout vient en son temps !

Que Dieu exauce tes souhaits
 

amedepirate

La petite mort
VIB
2heures à attendre...................... ..........................

plus que 1 heure ....

Quelque soit le résultat, je suis suis convaincue que tout vient en son temps !

Que Dieu exauce tes souhaits


Oui plus que 1 heure!!!

Je pense comme toi Asteroide, la première fois que je suis tombée enceinte c'était vrament le meilleur moment pour l'etre.

Cette fois çi il y a des changements dans ma vie, ça serait aussi le bon moment sauf pour le coté pro. Mais des deux je tiens plus à mon projet bébé. Si je ne suis pas enceinte je serais déçue mais je n'en ferais pas un drame, c'est que ce n'était pas le moment et donc je me consacrerais à mes projets pro.

Amine Asté!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Juste une petite question indiscrète...Euuuuuuuh, avec tous les soucis de santé que tu as eu, tomber enceinte ne sera pas un problème?


J'allais posée la même question!o_O

Alors le résultat Miss Pirate? ça serait pas mieux que tu attendes d'être complètement et surtout d'attendre que ton corps ai complètement éliminer les produits avant de tombée enceinte?

Histoire de pouvoir vivre une grossesse plus sereine quoi.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai téléphoné à 13h57


et c'est ++++++++++++++++++++++++++++++++


yessssssssssssssssssssss :love:


JE SUIS FOLLE DE JOIE !


Je suis enceinte de deux semaines!

Hé ben quelle nouvelle!!

Félicitations ma belle, j'espère que tout ira bien durant ta grossesse et surtout qu'il n y aura rien au niveau de la santé de ton futur bébé, je te souhaite d'avoir une petite princesse comme ton loulou et toi le désirez:cool:
 
salam

je voulais te répondre avant mais je n'arrivais pas à m'inscrire... lol

félicitation!!! je voulais te dire que moi aussi pour BB2 et BB3 j'ai fais un test de grossesse et le résultat étai très léger!!!

Par contre je voulais te dire de bien prndre soin de toi durant ta grossesse et choisi bien ton gygy qui pourra repondre a ttes tes quetios parce que j'ai eu une grossesse difficile et l'accouchement aussi
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Merci à TOUTES pour vos félicitations! Je suis heureuse comme tout!

Hier c'était notre anniversaire de mariage, ça aurait été une super occasion de lui annoncer la merveilleuse nouvelle.

Pour mon premier on avait fait le test de grossesse ensemble et la prise de sang aussi...on attendait ce moment depuis bien plus de 2 ans et demie d'essais voir 3 ans.

Là en deux mois c'est dans la poche!

je pense que je vais attendre un peu avant de lui annoncer histoire d'etre sure que tout se passe bien. Si j'arrive à me contenir je lui annoncerais à mon troisième mois, mais je doute garder le secret aussi longtemps!

C'est quand que vous l'avez annoncé vous? quand dois je lui dire à votre avis? j'ai tellement peur d'une fausse couche :(

Si je ne me retenais pas, demain je lui apporte son petit dej au lit avec une tétine "je t'aime papa" dans son café!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Merci à TOUTES pour vos félicitations! Je suis heureuse comme tout!

Hier c'était notre anniversaire de mariage, ça aurait été une super occasion de lui annoncer la merveilleuse nouvelle.

Pour mon premier on avait fait le test de grossesse ensemble et la prise de sang aussi...on attendait ce moment depuis bien plus de 2 ans et demie d'essais voir 3 ans.

Là en deux mois c'est dans la poche!

je pense que je vais attendre un peu avant de lui annoncer histoire d'etre sure que tout se passe bien. Si j'arrive à me contenir je lui annoncerais à mon troisième mois, mais je doute garder le secret aussi longtemps!

C'est quand que vous l'avez annoncé vous? quand dois je lui dire à votre avis? j'ai tellement peur d'une fausse couche :(

Si je ne me retenais pas, demain je lui apporte son petit dej au lit avec une tétine "je t'aime papa" dans son café!

on prend ce genre de précaution avec son entourage, amie, famille
mais pas avec le père de l'enfant ...

mes félicitations
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Merci à tous pour vos messages :love:

Je suis très très heureuse! Je savoure la bonne nouvelle, je verrais plus tard, dès lundi, les détails (coté professionnel).

Merci encore à tous!
 
Une info quand-même sur le tests urinaires "faiblement positifs": çà n'existe pas (pas plus qu'une femme "faiblement enceinte"). Le fait-même qu'un test soit positif indique qu'une hormone fabriquée par l'embryon se trouve dans les urines et que donc la femme est enceinte...
Quoi qu'il en soit, mabrouq!
 
Haut