test ofii a agadir

salam a tous

comme promis voici les questions que jai passé hier concernant les valeurs de la republique, c'est vraiment tres simple :

(durée: 20min)
1-Les impots payent ils le salaire de la police?? OUI
2-est que les parents peuvent obliger leur fille a se marier un homme choisi par eux? NON
3-les filles ont le même accès à l'enseignement que les garçon de partir dans la meme ecole? OUI
4-Est ce que dans une école publique on a un enseignement religieux obligatoire? NON
5--En france, est-ce que quand on travail on paye des impots ?
6-question ouverte c'est: la devise de la france: Liberté/Egalité/Fratirnité


(durée du test: 20min)

* Debut du test linguistique la femme me pose des qustions pr savoir si je comprend et si je communique et si je comprend surtou genre:

elle ma demander de se présenter ensuite elle m'a donner une grande immage et elle me disait de décrire ce que je vois.

la femme m'a donné une feuille ou il ya 10 image et il faut écouter ce qu'elle disait pr noter le numéro de son message sur la bonne immage

Alors une autre feuille ou ily pleins de numéro ( la dame pronoce des frases et je dois entourer la bonne réponse

Le numéro de jaqueline est 061458990 IL FAUT ENTOURER le numéro de téléfonne exact

quand j'ai fini les images elle ma donner une feuille à remplir :
Nom
Prenom
date et lieu de naissance
l'adresse

Phrases à trou : 1)docteur/2)grippe/ 3)tete/ 4)fievre/5)examiner
bonjour...1...
je pense que j'ai ...2......; jai mal à ..3... et un peu de ...4.
je veux vous .....5....

le dernier question demande de decrire un hopitale (décrire ce que tu trouve a l'hopitale c'est vraiment trop simple voilas


Voilà, fisabilillah.
N'ayez pas peur vous réussirez tous inchallah.
bon courage a tous et bon chance
 
dis moi cesttoimavie!
tu étais dans quel groupe celui de la salle 1 ou 2 car moi j'étais dans la salle 2. et en plus j'étais le seul black présent jeudi? et comme tu as sans doute remarqué c'était trop facile, non?
moi j'ai eu
cocher par oui ou par non:
1- en france, pour vivre en couple, doit-on se marier? non
2-en france, la femme a le droit de demander le divore?oui
3-en france, la mère est-elle, comme le père, responsable de l'éducation de ses enfants?oui
4-en france, le paiement des impots, permet-il de financer les écoles?oui
5-en france, a-t-on le droit de ne pas avoir de croyance?oui
et une question ouverte
* quelle est la capital de la france? paris
ensuite questions de linguistique:
1- se présenter
2-décrire des images
3- un jeu de rôle: vous le client et l'examinateur le vendeur(acheter) . et vous le client et l'examinateur le coiffeur( prendre un rdv)
ensuite ils vous donnent une feuille ave des petites questions
1-écrire le nom, prénom, date et lieu de naissance, et la date du jour
2- mettre en ordre la phrase suivante:
son-le-passeport-renouvellement-il-demande-de.
3-placer les mots suivants à leurs places: apporter-documents-photos-passeport
pour le renouvellement de mon ............. , quels ................... dois-je.....................?
il vous faut 2..................récentes.
4- que vais-je mettre dans ma valise pour mon voyage? (5 à 10 mots)
et comme tu as dis oui c'est hyper hyper facile.
donc rdv le 18 à casa alors ?
 
mais moi je pars directement à rabat car je dois aller à la direction des affaires consulaires et sociales pour réccupérer mes extraits d'azctes de naissance. donc on se verra à casa plutôt.
 
Merci bcp pou r c info moi aussi je passe le test le jeudi prochain a linstitut dagadir jaimerai bien me tiendrai au courant de la suite est ce que vous a avez eu votre visa ou pas encore
 
Haut