"Tester" quelqu'un

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
puisqu'elle aime essayer .... elle aurait du essayer la prise du volan et comment passer les vitesses que d'essayer la Clim ou le verouillage central lol :D
 
Ptdr le test qui va prouver que la terre tourne autour du soleil et pas l inverse!!!! Mdrrr
C'est une vraie génie celle là.

Perso au moment de payer, que ça soit avec une gonz ou un gonz je ne me prends plus la tête à la limite de se battre et m afficher publiquement pour savoir qui paie, c'est loin une mentalité de crevard. Jai limpression quon veut toujours prouver sa non crevardise par cela ou qu'on veut m'acheter. (jdois pas être normal)
D'ailleurs maintenant je sais avec qui sortir pour éviter qu'on paie pour moi ou de me battre au moment de payer. C'est simple et efficace!
 
Selam tout le monde, joyeux noel pour d'autres (beaucoup j'ai l'impression bref)

Je suis choquée par l'attitude d'une collègue, marocaine.

Je vous explique:
Cette fille est celibataire, trentenaire, et a deja vecu un "drame" car 1er mariage raté (son ex l'a planter quelques jours apres le mariage, disant qu'il avait fait une erreur). Du coup elle a une image très négative des hommes
Du coup, on a voulu faire du social avec cette fille. On lui a présenté un ami, un marocain aussi, et qui vient de la même région aussi! Que demander de plus?

Bah apparement plus!

Ils se sont rencontrés dans un resto, et à la fin elle l'a "testé".
Au moment de l'addition elle a insister pour regler la totalité de la note. Le gars n'as pas voulu. Mais elle a tellement insisté qu'il a finit par dire O.K

Et le lendemain elle dit que le gars est pas fiable que c'est un gros crevard qui laisse payer une fille au resto!

Gloups!

Vraiment je comprend pas cette attitude :-0
J'ai jamais "testé" quelqu'un, mais j'entend cette expression de plus en plus souvent.

As- t-on désormais intérêt à tester une personne avant de continuer a la connaitre???

elle est à la ramasse celle là, elle teste quoi à faire ça! Elle insiste pour regler la note pour ensuite dire que c'est un crevard, elle est vraiment de mauvaise foi.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Selam tout le monde, joyeux noel pour d'autres (beaucoup j'ai l'impression bref)

Je suis choquée par l'attitude d'une collègue, marocaine.

Je vous explique:
Cette fille est celibataire, trentenaire, et a deja vecu un "drame" car 1er mariage raté (son ex l'a planter quelques jours apres le mariage, disant qu'il avait fait une erreur). Du coup elle a une image très négative des hommes
Du coup, on a voulu faire du social avec cette fille. On lui a présenté un ami, un marocain aussi, et qui vient de la même région aussi! Que demander de plus?

Bah apparement plus!

Ils se sont rencontrés dans un resto, et à la fin elle l'a "testé".
Au moment de l'addition elle a insister pour regler la totalité de la note. Le gars n'as pas voulu. Mais elle a tellement insisté qu'il a finit par dire O.K

Et le lendemain elle dit que le gars est pas fiable que c'est un gros crevard qui laisse payer une fille au resto!

Gloups!

Vraiment je comprend pas cette attitude :-0
J'ai jamais "testé" quelqu'un, mais j'entend cette expression de plus en plus souvent.

As- t-on désormais intérêt à tester une personne avant de continuer a la connaitre???


J'ai envie de te dire toi et ta bande : non mais de quoi je me mêle ! du social ... il fallait la trouver celle là .


Ce que je dis, c'est que c'est une "qui sait se débrouiller" , vos magouilles mui ont déplu, remarque je la comprends, c'était un sacré bon moyen pour vous faire comprendre gentiment qu'elle veut plus de ça .
 

insatis

insatise
comment vous arrivez à faire des testes?
comment vous arrivez à pratiquer les testes?
et quels produits utilisés pour les testes ?
je suis sérieux de vous demander comment on pratique les testes
quelle matière ou produits chimique pour les testes ?
 
Selam tout le monde, joyeux noel pour d'autres (beaucoup j'ai l'impression bref)

Je suis choquée par l'attitude d'une collègue, marocaine.

Je vous explique:
Cette fille est celibataire, trentenaire, et a deja vecu un "drame" car 1er mariage raté (son ex l'a planter quelques jours apres le mariage, disant qu'il avait fait une erreur). Du coup elle a une image très négative des hommes
Du coup, on a voulu faire du social avec cette fille. On lui a présenté un ami, un marocain aussi, et qui vient de la même région aussi! Que demander de plus?

Bah apparement plus!

Ils se sont rencontrés dans un resto, et à la fin elle l'a "testé".
Au moment de l'addition elle a insister pour regler la totalité de la note. Le gars n'as pas voulu. Mais elle a tellement insisté qu'il a finit par dire O.K

Et le lendemain elle dit que le gars est pas fiable que c'est un gros crevard qui laisse payer une fille au resto!

Gloups!

Vraiment je comprend pas cette attitude :-0
J'ai jamais "testé" quelqu'un, mais j'entend cette expression de plus en plus souvent.

As- t-on désormais intérêt à tester une personne avant de continuer a la connaitre???


Elle peut me tester si elle veut



on mange ou au fouquet?:D
 
Je m'excuse mais le test n'avait pas lieu d'etre ! L'homme est perdu depuis que la femme veut etre femme, homme, chauffagiste, buisnesswoman et accessoirement épouse !!!

Si on paie, on est macho si on paie pas on est crevard faudrait savoir bon sang, si on fait comme nos grands parents on est des arriérés et si on suis vos tendances lues dans des magasine ou vu chez Delarue on est des tapettes !!!
 
Je m'excuse mais le test n'avait pas lieu d'etre ! L'homme est perdu depuis que la femme veut etre femme, homme, chauffagiste, buisnesswoman et accessoirement épouse !!!

Si on paie, on est macho si on paie pas on est crevard faudrait savoir bon sang, si on fait comme nos grands parents on est des arriérés et si on suis vos tendances lues dans des magasine ou vu chez Delarue on est des tapettes !!!

Vous venez de touché l'un des principes complexe des femmes : elles savent pas ce qu'elles veulent...:)
 
lol j'ai comprit ce que tu voulais dire sauf quand tu dit "le secret de Fatima" c'est quoi ça ?
un secret bien gardé qui se transmet de pere en fils et seul qq ecclesiastique y ont acces en somme il ne faut pas à tt prix chercher à comprendre il n'y a rien a comprendre .Il faut simplement chercher à aller dans le sens de la femme et faire ce qu'elle desire .C est aussi bete que cela ,mais par contre qd elle cherche a aller dans le sens de l'homme et ses prerogative il faut essayer de lui faire comprendre que ces attributs là sont à l'homme et que sans cela elle risque de rentrer dans un univers ou sa place a elle ou celle de l'homme n'ont aucun reperes .elles comprenent cela femme d'hier ou d'aujourd'hui .
 
un secret bien gardé qui se transmet de pere en fils et seul qq ecclesiastique y ont acces en somme il ne faut pas à tt prix chercher à comprendre il n'y a rien a comprendre .Il faut simplement chercher à aller dans le sens de la femme et faire ce qu'elle desire .C est aussi bete que cela ,mais par contre qd elle cherche a aller dans le sens de l'homme et ses prerogative il faut essayer de lui faire comprendre que ces attributs là sont à l'homme et que sans cela elle risque de rentrer dans un univers ou sa place a elle ou celle de l'homme n'ont aucun reperes .elles comprenent cela femme d'hier ou d'aujourd'hui .

Pas faux, c'est ce qui fait le charme de la vie de couple ce mystère mutuel.
 
Je m'excuse mais le test n'avait pas lieu d'etre ! L'homme est perdu depuis que la femme veut etre femme, homme, chauffagiste, buisnesswoman et accessoirement épouse !!!

Si on paie, on est macho si on paie pas on est crevard faudrait savoir bon sang, si on fait comme nos grands parents on est des arriérés et si on suis vos tendances lues dans des magasine ou vu chez Delarue on est des tapettes !!!
la femme qui te prend la tête comme ça tu l'évites, y en a plein des femmes formidables qui ne s'arrêtent à ces conneries. c'est à nous de choisir nos fréquentations et d'imposer notre façon d'être.
 
Selam tout le monde, joyeux noel pour d'autres (beaucoup j'ai l'impression bref)

Je suis choquée par l'attitude d'une collègue, marocaine.

Je vous explique:
Cette fille est celibataire, trentenaire, et a deja vecu un "drame" car 1er mariage raté (son ex l'a planter quelques jours apres le mariage, disant qu'il avait fait une erreur). Du coup elle a une image très négative des hommes
Du coup, on a voulu faire du social avec cette fille. On lui a présenté un ami, un marocain aussi, et qui vient de la même région aussi! Que demander de plus?

Bah apparement plus!

Ils se sont rencontrés dans un resto, et à la fin elle l'a "testé".
Au moment de l'addition elle a insister pour regler la totalité de la note. Le gars n'as pas voulu. Mais elle a tellement insisté qu'il a finit par dire O.K

Et le lendemain elle dit que le gars est pas fiable que c'est un gros crevard qui laisse payer une fille au resto!

Gloups!

Vraiment je comprend pas cette attitude :-0
J'ai jamais "testé" quelqu'un, mais j'entend cette expression de plus en plus souvent.

As- t-on désormais intérêt à tester une personne avant de continuer a la connaitre???

Salam, en meme temps elle insiste bcp pour payer c normal qui lache l affaire...

Apres elle a eu un echec c normal qu elle doute mais la pour moi ce n est pas tester.

Je pense qu elle arrivera a trouver tte seule un jules...
 
la femme qui te prend la tête comme ça tu l'évites, y en a plein des femmes formidables qui ne s'arrêtent à ces conneries. c'est à nous de choisir nos fréquentations et d'imposer notre façon d'être.


Je ne cantonnerais pas les femmes formidables au fait qu'elles nous prennent pas la tête, il y a un minimum sinon autant épouser une serpillière.

Un peu de résistance, de mystère, de séduction que diable mais le problème de nos jours , tout prends des proportions énormes

Tout le monde est perdu dans une schizophrénie sans noms , alors tu sais moi je connais personne de formidable dans ce monde, les gens sont comme ils sont ni bons, ni mauvais sauf cas exceptionnelles (tueurs, pédo etc mais là c'est un autre soucis)

Imposer sa façon d'être non merci, je ne désire m'imposer que dans le travail , dans le commerce, dans le sport mais pas dans une relation avec une femme, il ne sert à rien de vouloir imposer ce que l'on est , si l faut arriver à imposer sa personne à quelqu'un , c'est qu'il y a un problème quelque part et qu'on doit soit se remettre en question, soit remettre en question son intérêt pour l'autre !!!
 
Selam tout le monde, joyeux noel pour d'autres (beaucoup j'ai l'impression bref)

Je suis choquée par l'attitude d'une collègue, marocaine.

Je vous explique:
Cette fille est celibataire, trentenaire, et a deja vecu un "drame" car 1er mariage raté (son ex l'a planter quelques jours apres le mariage, disant qu'il avait fait une erreur). Du coup elle a une image très négative des hommes
Du coup, on a voulu faire du social avec cette fille. On lui a présenté un ami, un marocain aussi, et qui vient de la même région aussi! Que demander de plus?

Bah apparement plus!

Ils se sont rencontrés dans un resto, et à la fin elle l'a "testé".
Au moment de l'addition elle a insister pour regler la totalité de la note. Le gars n'as pas voulu. Mais elle a tellement insisté qu'il a finit par dire O.K

Et le lendemain elle dit que le gars est pas fiable que c'est un gros crevard qui laisse payer une fille au resto!

Gloups!

Vraiment je comprend pas cette attitude :-0
J'ai jamais "testé" quelqu'un, mais j'entend cette expression de plus en plus souvent.

As- t-on désormais intérêt à tester une personne avant de continuer a la connaitre???


un jour une situation ma parut bizarre, j'ai demander plus de precision, la reponse était: c'était un test et tu as reussi lol, j'ai simplement repondu que j'étais pas un rat de labo, et j'ai coupé contact.... test et puis quoi encore, la prochaine fois un controle technique tant qu'on y est...
 
Haut