Tester son ex

Pour savoir si mon ex tient toujours à moi bien que je sois en couple j'ai demander à un homme de l'appeler et que cet homme dise à mon ex qu'il veux coucher avec moi. Mon ex aurait répondu à cet homme que ça servait à rien de coucher avec moi car il aura des problèmes.
ça veut dire quoi ? je suis en très mauvais terme avec mon ex.

Y' a un truc que je comprends pas, tu es en couple alors pourquoi tu te soucie de se que peut penser ton ex de toi,
c'est juste pas normal, si tu es amoureuse de lui, beh quitte ton gars actuel et remit toi avec ton ex, ça t'évitera de psychotter tte seule...
Peut etre qu'il a dit ça au mec, juste pour l'avertir que tu es chiante et du coup si jamais il couche ac toi, il risque gros, faut voir ce que tu lui as fait, parce que ou sinon pourquoi il fait rien à ton mec actuel....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Hygiène mentale très très douteuse....

@ya3ni

Faut penser à donner les petites pilules miracles, tu veux une ordonnance d'homéo ou tu as ce qu'il faut comme anxyolitiques....:confused:
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Merci Brahim de le reconnaitre.

De rien...et c'est tout à fait normal, car c'est la vérité;) je sais de quoi je parle je l'ai gagné une fois :timide:...mais maintenant j'ai décidé d'arrêter de la jouer. Je me contente même pas d'un niveau district...le plus bas niveau amateur pour dire :mignon:

«Respectez vos engagements car on vous en demandera certainement compte»
 
Pour savoir si mon ex tient toujours à moi bien que je sois en couple j'ai demander à un homme de l'appeler et que cet homme dise à mon ex qu'il veux coucher avec moi. Mon ex aurait répondu à cet homme que ça servait à rien de coucher avec moi car il aura des problèmes.
ça veut dire quoi ? je suis en très mauvais terme avec mon ex.
n'importe nawak :eek:
 
Pour savoir si mon ex tient toujours à moi bien que je sois en couple j'ai demander à un homme de l'appeler et que cet homme dise à mon ex qu'il veux coucher avec moi. Mon ex aurait répondu à cet homme que ça servait à rien de coucher avec moi car il aura des problèmes.
ça veut dire quoi ? je suis en très mauvais terme avec mon ex.

t'es en couple et tu teste ton ex .. c'est bizarre tu trouves pas ??
 

Pipounet

Sober
VIB
Pour savoir si mon ex tient toujours à moi bien que je sois en couple j'ai demander à un homme de l'appeler et que cet homme dise à mon ex qu'il veux coucher avec moi. Mon ex aurait répondu à cet homme que ça servait à rien de coucher avec moi car il aura des problèmes.
ça veut dire quoi ? je suis en très mauvais terme avec mon ex.

Imagine il lui répond "GG mec bienvenue au club, tu verras elle travaille bien " :D
:claque:
 
laisse le tranquille !!!!!!! Passe à autre chose. En quoi ça va t'aider de savoir qu'il a ou qu'il n'a pas des sentiments pour toi?? Et puis, si j'étais à sa place je comprendrai rapidement que cette histoire d'homme qui appelle parce qu'il veut coucher avec toi est très LOUCHE.
Passe à autre chose. Il ne veut plus.
Désolée si ça blesse.
 

popeys

VIB
Pour savoir si mon ex tient toujours à moi bien que je sois en couple j'ai demander à un homme de l'appeler et que cet homme dise à mon ex qu'il veux coucher avec moi. Mon ex aurait répondu à cet homme que ça servait à rien de coucher avec moi car il aura des problèmes.
ça veut dire quoi ? je suis en très mauvais terme avec mon ex.

------------
Pas la peine de le tester, il ne se rappelle même pas de toi, une fois fini le fichier 'ex' est supprimé et jeté ds la corbeille.

A soldier stationed in Afghanistan recently received a letter from his
girlfriend back home. It read as follows:

Dear Ricky,
I can no longer continue our relationship. The distance between us is
just too great. I must admit that I have cheated on you twice, since
you've been gone, and it's not fair to either of us.
I'm sorry.
Please return the picture of me that I sent to you.
Love, Becky..............

The soldier, with hurt feelings, asked his fellow soldiers for any snapshots they could spare of their girlfriends, sisters or ex-girlfriends.In addition to the picture of Becky, Ricky included all the other pictures of the pretty gals he had collected from his buddies. There were 57 photos in that envelope.... along with this note:

Dear Becky,
I'm so sorry, but I can't quite remember who the hell you are.
Please take your picture from the pile, and send the rest back to me.
Take Care,
Ricky
 
Haut