Tester un homme

Sohane93

Bladinaute averti
Moi je l'ai testé hier sur le net en me fesant passer pour une autre fille. Notre relation est récente ( 1mois ) et je suis quelqu'un de très méfiante. Ok le test c'est avéré concluant mais ce n'est pas la première fois que je le fais, mon ex ( bon là aussi on s'était vu que deux fois hein lol ) est complètement tombé dans le panneau et sous le charme de la jolie fille dont j'avais affiché la photo et c'est pour ça que c'en est devenu un, d'ex. Je ne tarde jamais avant de tester un mec, au début d'une relation c'est très bien, car si c'est après plusieurs mois et que tu te rends compte qu'il se fout de ta gueule depuis le début, là la pillule est beaucoup plus difficile à avaler. Mais si je dois donner un conseil à toute les filles : restez toujours sur vos gardes et faites en sorte de ne jamais tomber amoureuse d'un mec, avoir des sentiments limités c'est good, mais pas plus, ça évite de trop souffrir si crasse il y a.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Moi je l'ai testé hier sur le net en me fesant passer pour une autre fille. Notre relation est récente ( 1mois ) et je suis quelqu'un de très méfiante. Ok le test c'est avéré concluant mais ce n'est pas la première fois que je le fais, mon ex ( bon là aussi on s'était vu que deux fois hein lol ) est complètement tombé dans le panneau et sous le charme de la jolie fille dont j'avais affiché la photo et c'est pour ça que c'en est devenu un, d'ex. Je ne tarde jamais avant de tester un mec, au début d'une relation c'est très bien, car si c'est après plusieurs mois et que tu te rends compte qu'il se fout de ta gueule depuis le début, là la pillule est beaucoup plus difficile à avaler. Mais si je dois donner un conseil à toute les filles : restez toujours sur vos gardes et faites en sorte de ne jamais tomber amoureuse d'un mec, avoir des sentiments limités c'est good, mais pas plus, ça évite de trop souffrir si crasse il y a.


T'as triché en même temps, t'affiche une photo qui n'est pas la tienne (c'est ce que j'ai compris), autant ne mettre aucune photo ;)

C'est comme si dans la rue tu changeais d'apparence ...

Plusieurs mois ?
 

Sohane93

Bladinaute averti
T'as triché en même temps, t'affiche une photo qui n'est pas la tienne (c'est ce que j'ai compris), autant ne mettre aucune photo ;)

C'est comme si dans la rue tu changeais d'apparence ...

Plusieurs mois ?
Bah justement c'est le principe du test, me faire passer pour quelqu'un d'autre, et sans photo il n'y aurait pas pris attention, mais je pense que tu n'as pas compris le sens de mon commentaire... Et de quoi plusieurs mois ?
 
Moi oci jai tester avan mon mec et ftranchement ca touvre les yeux envoi lui un texto dun autre num en disan ke c un pote kil lui a donner ke tu la vu a un endroi ou il frequente souvent et tu vera insiste juska ke tu voi ckil dise et si il et sincer avec toi il te le dira ou sinon il diran dsl jai une femme
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bah justement c'est le principe du test, me faire passer pour quelqu'un d'autre, et sans photo il n'y aurait pas pris attention, mais je pense que tu n'as pas compris le sens de mon commentaire... Et de quoi plusieurs mois ?

Ce que je veux dire c'est que tu biaises toi même la relation en te faisant passer pour une autre, dans la rue tu mets pas un masque, ou tu demandes pas à une copine d'aller à un rdv à ta place; tu attires celui qui te parle de part ta photo et tes écrits, et tu peux même ne pas attirer ta cible.

Ou alors il faudrait mettre une photo qui ne te mets pas à ton avantage car je suppose que tu prends pas une photo de bombe anatomique :D

C'est pour cela que je dis qu'il ne faut pas mettre de photo à la limite, pour attirer celui qui s'attarde davantage à ton profil plutôt que ton physique si c'est ton souhait.

Oui, sur le net, c'est très facile de se faire passer pour un autre et baratiner une nana ...après il y a la rencontre mais il y a trop de prédateurs et joueurs.
Trop de calculs, la preuve t'es obligée de mettre en place des stratégies pour débusquer les mecs pas fiables ...
 

Aaroubiya

Rain on Me
Les filles avez vous tester un jour votre mec? Si oui de quelle façon ? Pensez vous que c'est une bonne idée de tester votre mec lorsque vous avez des doutes ?

Quand il y a des doutes, c'est que quelque chose ne va pas... A lui de te montrer qu'il tient à toi! En même temps tu ne le connais que depuis un mois et de façon virtuelle si j'ai bien compris (?)...
 
Sa fait 3 semaines qu'on est ensemble et au départ on c'était dit qu'on se désinscrirait. On est pas encore un couple mais c'était en bonne voie quoi on se plaisait beaucoup. Moi ce qui m'a blesser c'est qu'il a pas été honnête avec moi Je lui ai demander si il y allait encore il m'a dit non. J’attendais juste qui'il me dise la vérité je ne lui aurait rien dit. C'est juste le fait qu'il m'a "taper du vice".
c'etait quoi le site de rencontre?
 
salam,
moi jte conseille de ne pas le tester tu pourrais tatendre au pire.
D'un coté ta une chance sur deux qui tombe dans ton piége et la tu seras super déçu :( et de l'autre il se peut qu'il ne tomb pas dans le piége et la tu seras heureuse :love:

Tester son mec sé un jeu a double-tranchant !! mdrr

Réfléchis avant de vouloir le faire
 
Haut