Tête cramée et cheveux hrach ?

J'entend souvent cette expression comme là par exmple : "Le pire c'est que j'ai toujours remarqué que c'était les grosses batata avec des tetes cramés et des cheveuxx hrach qui taillaient sans cesse." (citation de asminaa )

MOn sujet n'a plus aucun sens j'ai supprimé le principal dsl pour les nouveaux lecteurs ....
Cest quand que tu reprend la suite de tes poste sur les partie de ton corp ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'entend souvent cette expression comme là par exmple : "Le pire c'est que j'ai toujours remarqué que c'était les grosses batata avec des tetes cramés et des cheveuxx hrach qui taillaient sans cesse." (citation de asminaa )

MOn sujet n'a plus aucun sens j'ai supprimé le principal dsl pour les nouveaux lecteurs ....


J'la trouve mimi.

Et pourquoi tu dis qu'elle a les cheveux hrach ??? :rouge:
 
moi j'arrive comme une fleur après la guerre

c'est quoi une tête cramée ? j'entends souvent ça mais je comprends pas trop le sens

c'est être mate de peau ? si oui, en quoi c'est mal ?

ps : bonjour à toutes
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
moi j'arrive comme une fleur après la guerre

c'est quoi une tête cramée ? j'entends souvent ça mais je comprends pas trop le sens

c'est être mate de peau ? si oui, en quoi c'est mal ?

ps : bonjour à toutes

Une mate de peau qui a vraiment des traits typés.

C'est un mal parcequ'elle ne ressemble pas a son superieur à la peau laiteuse aux cheveux de soie et aux yeux clairs... :rolleyes:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ben oui : tu es belle que si tu es blanche :rolleyes:

Voila, c'est exactement ca...
Et c'est encore plus grave quand ca vient de la bouche de maghrebins...

oui voilà... en quoi ça serait mal d'être typée et d'avoir la peau foncée ? :rolleyes:
ce sont des restes de la colonisation ou quoi ?

Il y a vraiment de ca...
C'est ancré dans les mentalites... Ce rapport domine/dominant latent qui fait penser que tout ce qui est blanc est meilleur...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
il a trouvé une jolie fille alors : )

je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre que c'est une femme

comme si ça n'existait pas les femmes euuuuuh comment dire ...

http://www.bladi.info/280138-deprimees/
http://www.bladi.info/292247-meuf-rap-trainent-rappeurs/

:D


Tu penses que c'est une femme, toi ?

C'est clair que je peux me tromper. Mais mon 6eme sens me fait penser que c'est un gars et un multipseudo recidiviste...


Pour anecdote : j'avais une copine qui faisait du rap.
Je l'aimais vraiment bien cette fille.
Un jour, j'me suis retrouvee avec elle alors que j'attendais un copain.
Quand il arrive, je les presente.

Le courant entre eux n'est pas du tout passe... Alors que pour moi, si je les aimais bien, c'etait forcement qu'ils allaient s'entendre.

Elle part.
Apres, lui, il me dit que c'est une "meuf des caves".
Que c'est vraiment le genre de femmes qu'il deteste.

Moi, j'etais choquee... :eek:
 
:eek: il n'y a que moi qui y crois :eek:

moi elle ne me choque pas, j'en ai vu des filles comme ça

et bien pire
nan ce genre de filles peut exister ! et existent

mais elle, je sais pas, j'arrive pas à y croire

d'ailleurs on la voit jamais dans des discussions "de filles" type maquillage, sapes, couleur de cheveux... toujours dans des posts à polémiques type rebeu avec renoi, mec qui est sorti avec des françaises...
 
oui en plus Roshad et asminaa ont les mm ennemis sur bladi et les mm sujets de discussions
je crois que les admin peuvent savoir si une personne a plusieurs comptes ... une fois sur un forum (pas bladi) j'ai vu un modo demasquer et virer une personne à multi comptes
Je vais essayer d'en soudoyer un pour qu'il fasse une enquete :langue:
 
si on verité t'as bien fait de la mettre :

je la trouve plutot jolie la fille :

mdrrrrrrr le chasseur sort d'ici :fou:

je crois que les admin peuvent savoir si une personne a plusieurs comptes ... une fois sur un forum (pas bladi) j'ai vu un modo demasquer et virer une personne à multi comptes
Je vais essayer d'en soudoyer un pour qu'il fasse une enquete :lanue:


hihihihiihi tu vas soudoyer qui ?
 
Tu serais surprise de voir tous les gens qui ont des troubles d'identite sur ce site...

Mais en meme temps, c'est vraiment un outil avec lequel ils peuvent laisser s'exprimer leur pathologie
oui enfin bon le fait meme d avoir un pseudo tu as deja une autre identite !! je ne comprend pas pourquoi s en creer plusieurs cela me laisse perplexe:prudent:
 
Haut