dans la téte d'un fakeur ou d'une fakeuse

salam

je reviens sur ce sujet

dite moi comment on deviens se genre de personnage

pourquoi et comment?

si vous avez des anecdotes lachez vous lol

est pour les principale concerné avoué est faute a moitié pardonner
 
J'ai jamais ouvert de topic pour faire un fake, mais une fois dans un topic qui parlait du voile, j'ai fait croire que mon pseudo, centreat, venait de "centre A.T" et devait se comprendre comme "centre athée".

Je prétendais que ce centre athée faisait des actions, comme habiller des européennes avec des niqab, afin de choquer et faire monter l'islamophobie en France.

Et je me souviens qu'un mec y avait cru dur comme fer...Je crois d'ailleurs qu'il a quitté ce forum démoniaque dans les jours qui ont suivi...:intello:

Pardon M. Bladi :rouge:
 
J'ai jamais ouvert de topic pour faire un fake, mais une fois dans un topic qui parlait du voile, j'ai fait croire que mon pseudo, centreat, venait de "centre A.T" et devait se comprendre comme "centre athée".

Je prétendais que ce centre athée faisait des actions, comme habiller des européennes avec des niqab, afin de choquer et faire monter l'islamophobie en France.

Et je me souviens qu'un mec y avait cru dur comme fer...Je crois d'ailleurs qu'il a quitté ce forum démoniaque dans les jours qui ont suivi...:intello:

Pardon M. Bladi

lool mais sa c un ptit mensonge gentille :)

mais ya des personnes ici qui ce créer carrément des personnage de ma découverte

au moins 2 avec des milliers de message tanto un puceaux perdu tanto l'autre un meck qui se la raconte trop confiant lol le méme yant d'autre personnage

c ainsi que j'ai découvert ce phénoméne étrange que je n'avais auparavant jamais remarqué
 
salam

je reviens sur ce sujet

dite moi comment on deviens se genre de personnage

pourquoi et comment?

si vous avez des anecdotes lachez vous lol

est pour les principale concerné avoué est faute a moitié pardonner
c'est des gens qui s'emmerdent et qui sont tellement à fond sur le forum que ça les intéresse de voir les réaction des gens même quand ils n'ont rien à leur raconter.
 
c'est des gens qui s'emmerdent et qui sont tellement à fond sur le forum que ça les intéresse de voir les réaction des gens même quand ils n'ont rien à leur raconter.

oui surment

mais que dit tu de ceux qui ont plusieur personnage avec des milliers de message et qui sont a peu prés integrer aux paysage

tantos puceaux tantos le mec sur de lui et une infinité de personnage et qui raconte que du mytho
 
sa en devient méme flippant lol
flippant non, c'est juste un peu triste si on approfondit la question mais si ça les amuse tant mieux pour eux.
y en a qui jouent aux jeux vidéos pour s'oublier et être quelqu'un d'autre, d'autres se noient dans les romans ect au final beaucoup de gens veulent fuir de temps en temps le monde qui les entoure et chacun son moyen pour ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'était un certain rouskouss qui prétendait via mp que son colocataire le séquestrait et il se trouve que ce dernier est également sur bladi, ce serait un certain,pffff, quel est son pseudo déjà....bon je vais le citer après.

edit: c'est letchero

Je me faisais vraiment ***** à devoir lire ces conneries via mp, ben je suis gentille, un vrai amour mais les psychopathes, c'est pas mon truc, déjà que j'ai envie de dégueuler en lisant certains ici...

Bref, il m'emmerdait pour parler à l'autre et lui dire d'arrêter de le séquestrer... bon za3ma l'autre se "connecte" (c'est le même mec psychopathe) et me dit ouais l'autre a besoin d'être "éduqué" car il lui a pincé le *** au métro ou un truc de ce genre.

Finalement , il me dit qu'il est la même personne et qu'il croyait que j'étais une sorte de ****** qui s'est tapé la moitié des mecs au Maroc (d'après ce que j'ai compris) et que finalement je suis une fille "plutôt bien".

Enfin bref, tout ça pour dire que je n'ai rien contre les fakes mais qu'on ne me fasse pas ***** dans ma propre mp!:fou:
 
C'était un certain rouskouss qui prétendait via mp que son colocataire le séquestrait et il se trouve que ce dernier est également sur bladi, ce serait un certain,pffff, quel est son pseudo déjà....bon je vais le citer après.

edit: c'est letchero

Je me faisais vraiment ***** à devoir lire ces conneries via mp, ben je suis gentille, un vrai amour mais les psychopathes, c'est pas mon truc, déjà que j'ai envie de dégueuler en lisant certains ici...

Bref, il m'emmerdait pour parler à l'autre et lui dire d'arrêter de le séquestrer... bon za3ma l'autre se "connecte" (c'est le même mec psychopathe) et me dit ouais l'autre a besoin d'être "éduqué" car il lui a pincé le *** au métro ou un truc de ce genre.

Finalement , il me dit qu'il est la même personne et qu'il croyait que j'étais une sorte de ****** qui s'est tapé la moitié des mecs au Maroc (d'après ce que j'ai compris) et que finalement je suis une fille "plutôt bien".

Enfin bref, tout ça pour dire que je n'ai rien contre les fakes mais qu'on ne me fasse pas ***** dans ma propre mp!:fou:



ahahahahahah..... Mais qu'est ce que c'est que cette histoire de fou? :D

Je te jure, Bladi c'est un monde à part.

Je suis morte de rire!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'était un certain rouskouss qui prétendait via mp que son colocataire le séquestrait et il se trouve que ce dernier est également sur bladi, ce serait un certain,pffff, quel est son pseudo déjà....bon je vais le citer après.

edit: c'est letchero

Je me faisais vraiment ***** à devoir lire ces conneries via mp, ben je suis gentille, un vrai amour mais les psychopathes, c'est pas mon truc, déjà que j'ai envie de dégueuler en lisant certains ici...

Bref, il m'emmerdait pour parler à l'autre et lui dire d'arrêter de le séquestrer... bon za3ma l'autre se "connecte" (c'est le même mec psychopathe) et me dit ouais l'autre a besoin d'être "éduqué" car il lui a pincé le *** au métro ou un truc de ce genre.

Finalement , il me dit qu'il est la même personne et qu'il croyait que j'étais une sorte de ****** qui s'est tapé la moitié des mecs au Maroc (d'après ce que j'ai compris) et que finalement je suis une fille "plutôt bien".

Enfin bref, tout ça pour dire que je n'ai rien contre les fakes mais qu'on ne me fasse pas ***** dans ma propre mp!:foou:


tu as décrocher le pompom des fakeurs toi ! :D

Bon au moins il a eu APRES l’honnêteté d'avouer ... A bon entendeur, Salut !
 
A

AncienMembre

Non connecté
ahahahahahah..... Mais qu'est ce que c'est que cette histoire de fou? :D

Je te jure, Bladi c'est un monde à part.

Je suis morte de rire!

Ana je me suis dit had bnadem za3ma n'a rien à foutre à part raconter des bobards à une inconnue!

Ça fait longtemps que j'ai cessé d'être choquée par l'humanité mais des fois, certains arrivent à me laisser perplexes!

Ya lalla que Dieu te garde toujours souriante! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu as décrocher le pompom des fakeurs toi ! :D

Bon au moins il a eu APRES l’honnêteté d'avouer ... A bon entendeur, Salut !

Vu ma nature bizarroïde, j'arrive à garder le sang-froid devant des choses tellement étonnantes que quelques jours après, je me demande comment j'ai fait pour ne pas insulter ou carrément en coller une à celui/celle qui m'a emmerdé!

Il se peut que ma gentillesse légendaire l'ait désarmé! :mignon:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Vu ma nature bizarroïde, j'arrive à garder le sang-froid devant des choses tellement étonnantes que quelques jours après, je me demande comment j'ai fait pour ne pas insulter ou carrément en coller une à celui/celle qui m'a emmerdé!

Il se peut que ma gentillesse légendaire l'ait désarmé! :mignonne:

De toute façon à quoi bon insulter une personne qui est fêlé ?
Ça serait comme battre qq'un à terre tu vois ;)

Tu as bien fait :cool:
 
Ana je me suis dit had bnadem za3ma n'a rien à foutre à part raconter des bobards à une inconnue!

Ça fait longtemps que j'ai cessé d'être choquée par l'humanité mais des fois, certains arrivent à me laisser perplexes!

Ya lalla que Dieu te garde toujours souriante! D


Amine! :mignon: (Je rigole toute seule dans le noir devant mon Pc comme une tarée)

Non mais lui, il a décroché la palme! C'est la Rolls du Fake!


Quand je dis que Bladi c'est un asile en accès libre :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai jamais ouvert de topic pour faire un fake, mais une fois dans un topic qui parlait du voile, j'ai fait croire que mon pseudo, centreat, venait de "centre A.T" et devait se comprendre comme "centre athée".

Je prétendais que ce centre athée faisait des actions, comme habiller des européennes avec des niqab, afin de choquer et faire monter l'islamophobie en France.

Et je me souviens qu'un mec y avait cru dur comme fer...Je crois d'ailleurs qu'il a quitté ce forum démoniaque dans les jours qui ont suivi...:int ello:

Pardon M. Bladi :rou ge:

Oh ça vaa.... on joue tous des petits rôles histoires de s'amuser!

Avec nadia2612 (tu me mannques bella... :pleurs:), c'était surtout le dialogue entre deux sionistes sépharades qu'on faisait pour rendre hommage aux **** qui veulent avoir le monopole de Dieu! :D
 
On ne peut pas réellement les qualifier de fakeurs ou fakeuses mais ...

Pourquoi certains participants indiquent être de sexe féminin alors que ce sont des hommes ou vice-versa?
c'est plus le contraire qui est courant non ? les femmes qui se présentent en tant qu'homme parce que c'est plus pratique pour parler sans être jugées et pour pas se faire draguer par mp.
 
C'était un certain rouskouss qui prétendait via mp que son colocataire le séquestrait et il se trouve que ce dernier est également sur bladi, ce serait un certain,pffff, quel est son pseudo déjà....bon je vais le citer après.

edit: c'est letchero

Je me faisais vraiment ***** à devoir lire ces conneries via mp, ben je suis gentille, un vrai amour mais les psychopathes, c'est pas mon truc, déjà que j'ai envie de dégueuler en lisant certains ici...

Bref, il m'emmerdait pour parler à l'autre et lui dire d'arrêter de le séquestrer... bon za3ma l'autre se "connecte" (c'est le même mec psychopathe) et me dit ouais l'autre a besoin d'être "éduqué" car il lui a pincé le *** au métro ou un truc de ce genre.

Finalement , il me dit qu'il est la même personne et qu'il croyait que j'étais une sorte de ****** qui s'est tapé la moitié des mecs au Maroc (d'après ce que j'ai compris) et que finalement je suis une fille "plutôt bien".

Enfin bref, tout ça pour dire que je n'ai rien contre les fakes mais qu'on ne me fasse pas ***** dans ma propre mp!:fou:
rouskouss beaucoup se sont plaint de lui mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous n'ajoutez pas les personnes désagréables à votre liste d'ignorés pour qu'ils ne puissent pas vous envoyer d'mp ?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Coucou voilà bonjour à toi moi c'est Soujasou Fakeuse à mes heures perdues ( et là vous répondez tous en choeur : bonjour Soulja)

Je vais vous raconter mon histoire, soyez attentifs, j'aime pas trop me répéter.

Les fakes et moi c'est une histoire d'amour haine.
Longtemps, je me suis gaussée de ces multi-pseudos et autres comptes crées de totues pièces. Puis un jour, lors d'un pari j'ai dû prendre une nouvelle identité bladienne. Vierge de toute rumeur et libre de mes écrits, je me suis fortement amusée.
Plus le temps passait, plus je me prenais au jeu.
Bientôt, cette double identité ne m'a pas suffi, d'autres personnages ont alors pris le relais. Un jour j'étais une jeune vierge effarouchée, l'autre jour unefille de mauvaise vie ayant perdu sa vertu très jeune le lendemain une jeune fille lambda en proie aux doutes concernant la couleur de ses chaussettes.

Je me suis peu à peu perdue . Prise au piège, je n'arrivais plus à savoir qui j'étais.
Aujourd'hui,, vous me retrouvez ci et là sur ce forum arborant des pseudos tous plus intriguants les uns que les autres.

Je me confesse ! Merci de m'aider ....
 
c'est plus le contraire qui est courant non ? les femmes qui se présentent en tant qu'homme parce que c'est plus pratique pour parler sans être jugées et pour pas se faire draguer par mp.

J'avais précisé et vice versa puisque cette fausse indication s'utilise dans les deux sens.

Parler sans être jugées ... On est sur un forum. C'est plutôt anonyme. En plus, c'est un manque de courage de ne pas assumer ses opinions.

Ne pas se faire draguer en mp? Y'a pas de soucis avec ça. Il suffit de ne pas répondre!!! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
rouskouss beaucoup se sont plaint de lui mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous n'ajoutez pas les personnes désagréables à votre liste d'ignorés pour qu'ils ne puissent pas vous envoyer d'mp ?

Daba le problème hoa sur bladi le filtrage est nul, je n'aime pas la censure donc il faut regarder tous les posts même si certains sont lus en diagonal car on sait qu'on ne va pas rater grand chose.

Ana bghit un filtre spécial mp o un autre pour ceux qui veulent faire de la censure sur-mesure.
 
Daba le problème hoa sur bladi le filtrage est nul, je n'aime pas la censure donc il faut regarder tous les posts même si certains sont lus en diagonal car on sait qu'on ne va pas rater grand chose.

Ana bghit un filtre spécial mp o un autre pour ceux qui veulent faire de la censure sur-mesure.
ben y en a pour les mp, t'as la possibilité de bloquer les gens et t'as aussi la possibilité de réserver ta boite mp à ceux que tu as accepté comme amis.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ce qui m'insupporte.... même si je suis rarement sur HDC... c'est ceux qui sont là à crier " bouhouu c'est un fake! Spice de fakeuse! spice de fakeur"... Quand on apprécie pas un sujet...on passe notre chemin et c'est tout...

Fake ou pas fake, une HDC reste au final une histoire de c** :D
 
J'avais précisé et vice versa puisque cette fausse indication s'utilise dans les deux sens.

Parler sans être jugées ... On est sur un forum. C'est plutôt anonyme. En plus, c'est un manque de courage de ne pas assumer ses opinions.

Ne pas se faire draguer en mp? Y'a pas de soucis avec ça. Il suffit de ne pas répondre!!! :D
même sur un forum la femme maghrébine a été conditionnée pour protéger sa réputation. y a clairement une différence.
moi par exemple je suis un mec, on peut dire de moi dans les coulisses de ce forum que je couche avec telle ou même que je me prostitue si on veut, je m'en battrais les steaks. mais une bladinette rien que le fait qu'elle ait eu une histoire avec un bladinaute ça doit être un secret d'état pour elle, un truc gravissime si ça devait se savoir. ça m'a toujours fait marrer.
moi si la foule m'accuse je leur sortirais la même que Qaddafi : man antoum ? :D
 
Ce qui m'insupporte.... même si je suis rarement sur HDC... c'est ceux qui sont là à crier " bouhouu c'est un fake! Spice de fakeuse! spice de fakeur"... Quand on apprécie pas un sujet...on passe notre chemin et c'est tout...

Fake ou pas fake, une HDC reste au final une histoire de c** :D
elyssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben y en a pour les mp, t'as la possibilité de bloquer les gens et t'as aussi la possibilité de réserver ta boite mp à ceux que tu as accepté comme amis.

En fait, quand tu bloques un type, en plus de ne plus recevoir d'mp, ses posts ne s'affichent plus dans ton écran quand tu lis un thread, chose que je trouve embêtante...

Quant à réduire l'accès à mes amis...hmm... ben justement c'est grâce aux mp que j'ai eu certains de mes amis sur bladi! :D
 
Haut