TEVA: société israélienne de médicaments

le saviez vous? quand vous achetez un médicament générique TEVA, c'est un médicament israélien.


ACTUALITÉ CCFI: SAVE THE DATE : 8E RENCONTRES ÉCONOMIQUES ET TECHNOLOGIQUES - 17 NOVEMBRE 2008 News: ISRAEL PHARMACIE : Teva s’allie avec un géant local pour s’attaquer au marché japonais du médicament générique
Publié le 30 septembre 2008 à 10:29

« Le Japon fait partie intégrante de notre stratégie de développement. Je suis heureux de cette nouvelle étape et cela nous apportera un important moteur de croissance dans les années à venir » affirme Shlomo Yanai, le PDG de Teva. »

Teva vient en effet de signer un accord avec la société japonaise Kowa pour la création d’une nouvelle entreprise de générique : Teva-Kowa Pharma Co. Ltd au Japon.

Yanai, ajoute : «Pour nous, l’entreprise commune vise à pénétrer le marché japonais, qui est le deuxième plus grand marché générique dans le monde. Je suis optimiste, et je pense même que nous pouvons atteindre notre objectif d’1 milliard de $ avant 2015. “

Teva et Kowa possèderont chacun une moitié de la coentreprise, qui deviendra opérationnelle en 2009.

Les génériques ne représentaient au Japon que 5,7% de la valeur du marché (4,6 milliards de dollars), soit 16,9% des ventes de produits pharmaceutiques du Japon (le marché japonais des médicaments pèse 80 milliards de dollars, c’est le deuxième plus grand marché au monde après les Etats-Unis).

De plus, le ministère des Finances japonais a annoncé en 2007 un plan qui vise à doubler le marché actuel des génériques pour atteindre les 30% de parts du marché des médicaments d’ici à 2012.

Pour rappel, Teva Pharmaceutical Industries Ltd., dont le siège social est situé en Israël, compte parmi les 20 premières firmes pharmaceutiques du monde et fait partie des plus importants fabricants de produits pharmaceutiques génériques à l’échelle internationale.
 

Khringo

Bladinaute averti
que le medicament soit israëlien, britanique, americain, français ou ce que tu veut...je m'en fiche pas mal...l'essentiel c'est que je me soigne...:rolleyes:
 

Hnin

Bladinaute averti
le saviez vous? quand vous achetez un médicament générique TEVA, c'est un médicament israélien.


ACTUALITÉ CCFI: SAVE THE DATE : 8E RENCONTRES ÉCONOMIQUES ET TECHNOLOGIQUES - 17 NOVEMBRE 2008 News: ISRAEL PHARMACIE : Teva s’allie avec un géant local pour s’attaquer au marché japonais du médicament générique
Publié le 30 septembre 2008 à 10:29

« Le Japon fait partie intégrante de notre stratégie de développement. Je suis heureux de cette nouvelle étape et cela nous apportera un important moteur de croissance dans les années à venir » affirme Shlomo Yanai, le PDG de Teva. »

Teva vient en effet de signer un accord avec la société japonaise Kowa pour la création d’une nouvelle entreprise de générique : Teva-Kowa Pharma Co. Ltd au Japon.

Yanai, ajoute : «Pour nous, l’entreprise commune vise à pénétrer le marché japonais, qui est le deuxième plus grand marché générique dans le monde. Je suis optimiste, et je pense même que nous pouvons atteindre notre objectif d’1 milliard de $ avant 2015. “

Teva et Kowa possèderont chacun une moitié de la coentreprise, qui deviendra opérationnelle en 2009.

Les génériques ne représentaient au Japon que 5,7% de la valeur du marché (4,6 milliards de dollars), soit 16,9% des ventes de produits pharmaceutiques du Japon (le marché japonais des médicaments pèse 80 milliards de dollars, c’est le deuxième plus grand marché au monde après les Etats-Unis).

De plus, le ministère des Finances japonais a annoncé en 2007 un plan qui vise à doubler le marché actuel des génériques pour atteindre les 30% de parts du marché des médicaments d’ici à 2012.

Pour rappel, Teva Pharmaceutical Industries Ltd., dont le siège social est situé en Israël, compte parmi les 20 premières firmes pharmaceutiques du monde et fait partie des plus importants fabricants de produits pharmaceutiques génériques à l’échelle internationale.

Les puces composant ta carte mère et ton processeur sont aussi israeliens, vie eteint !! :D
 
les médicaments sont israéliens,les radios médicale,les scanners et ainsi de suite,ou est le probléme,du moment que sa soigne c est l essentiel,car israel dispose d une grande technologie et pendant ce temps le monde arabe fait la danse du ventre,je plains vraiment les pauvres palestiniens qui se sont fait roulé dans la farine par les états arabe depuis 1948.j espére que le maghreb se détacheras de ces laches ,surtout ceux d arabie séoudite et du golf.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Les puces composant ta carte mère et ton processeur sont aussi israeliens, vite eteint !! :D

Elles sont surtout taïwanaises, les israéliens possèdent de bons experts en programmation mais toutes les usines d'assemblage de circuits imprimés sont à Taïwan ou maintenant en Chine.

Je suppose que ton message veut faire référence à la technopole du Technion. Elle possède un très bon niveau mais qui n'est pas supérieure à Sophia Antipolis et bien inférieure à la Silicon Valley ou aux technopoles japonaises.
 

Hnin

Bladinaute averti
Elles sont surtout taïwanaises, les israéliens possèdent de bons experts en programmation mais toutes les usines d'assemblage de circuits imprimés sont à Taïwan ou maintenant en Chine.

Je suppose que ton message veut faire référence à la technopole du Technion. Elle possède un très bon niveau mais qui n'est pas supérieure à Sophia Antipolis et bien inférieure à la Silicon Valley ou aux technopoles japonaises.

Inferieur a sophia, faut pas deconner non plus, je te rapelle qu'intel a externalisé la conception (et non production) de nbrx de ses proc dans la silcone calue israelienne
 
Horizons à dit:
6 ans d'etudes et c'est la que j'apprends que les porcs sont utilises en informatique
mdr :D, avec la conception des porcs, on est promis a un bel avenir

perso, je préfère m'abstenir à un produit israelien .. par solidarité avec le peuple palestinien.
 

Khringo

Bladinaute averti
les médicaments sont israéliens,les radios médicale,les scanners et ainsi de suite,ou est le probléme,du moment que sa soigne c est l essentiel,car israel dispose d une grande technologie et pendant ce temps le monde arabe fait la danse du ventre,je plains vraiment les pauvres palestiniens qui se sont fait roulé dans la farine par les états arabe depuis 1948.j espére que le maghreb se détacheras de ces laches ,surtout ceux d arabie séoudite et du golf.

en Angleterre, Israeliens et Palestiniens font la danse du ventre ensemble, les marocains font du bendir, les algeriens la derbouka et les saoudiens psalmodient des poemes avec les libyens, tandis que les etats du golfe jouent au tiercé derrière le dos des irakiens qui pendant ce temps se font tabasser par les americains...

ah lalalala la politique...
 

3ourwa

الويل لل
que le medicament soit israëlien, britanique, americain, français ou ce que tu veut...je m'en fiche pas mal...l'essentiel c'est que je me soigne...:rolleyes:

chaque chose chaque produit made in israel est un danger pour l'humain ces gens detruise les autre pour que eux existe c'est leur mode de vie
 
mdr :D, avec la conception des porcs, on est promis a un bel avenir

perso, je préfère m'abstenir à un produit israelien .. par solidarité avec le peuple palestinien.

non par solidarité pour le monde entier. Cela dépasse la question palestinienne, je ne vais pas expliquer pourquoi en profondeur mais un peu plus de réflexion personnelle pour chacun d'entre nous et aisément nous pouvons constater l'interaction et l'interdépendance entre le monopole technologique, la notion de superpuissance et le contrôle des flux financiers.

Dans les rêves les plus fous, essayez de changer les étalons boursiers mises en place par les financiers américo-sionnistes d'autrefois et ce sont des missiles guidées par caméra israéliens que vous recevrez sur la tronche. :D
 
le saviez vous? quand vous achetez un médicament générique TEVA, c'est un médicament israélien.


ACTUALITÉ CCFI: SAVE THE DATE : 8E RENCONTRES ÉCONOMIQUES ET TECHNOLOGIQUES - 17 NOVEMBRE 2008 News: ISRAEL PHARMACIE : Teva s’allie avec un géant local pour s’attaquer au marché japonais du médicament générique
Publié le 30 septembre 2008 à 10:29

« Le Japon fait partie intégrante de notre stratégie de développement. Je suis heureux de cette nouvelle étape et cela nous apportera un important moteur de croissance dans les années à venir » affirme Shlomo Yanai, le PDG de Teva. »

Teva vient en effet de signer un accord avec la société japonaise Kowa pour la création d’une nouvelle entreprise de générique : Teva-Kowa Pharma Co. Ltd au Japon.

Yanai, ajoute : «Pour nous, l’entreprise commune vise à pénétrer le marché japonais, qui est le deuxième plus grand marché générique dans le monde. Je suis optimiste, et je pense même que nous pouvons atteindre notre objectif d’1 milliard de $ avant 2015. “

Teva et Kowa possèderont chacun une moitié de la coentreprise, qui deviendra opérationnelle en 2009.

Les génériques ne représentaient au Japon que 5,7% de la valeur du marché (4,6 milliards de dollars), soit 16,9% des ventes de produits pharmaceutiques du Japon (le marché japonais des médicaments pèse 80 milliards de dollars, c’est le deuxième plus grand marché au monde après les Etats-Unis).

De plus, le ministère des Finances japonais a annoncé en 2007 un plan qui vise à doubler le marché actuel des génériques pour atteindre les 30% de parts du marché des médicaments d’ici à 2012.

Pour rappel, Teva Pharmaceutical Industries Ltd., dont le siège social est situé en Israël, compte parmi les 20 premières firmes pharmaceutiques du monde et fait partie des plus importants fabricants de produits pharmaceutiques génériques à l’échelle internationale.

Avec ce crash boursier,cette crise economique mondiale et la recission qui guette tous les pays du monde tu dois avoir une idée sur les firmes israeliennes non?
Je vais t'expliquer:
Toutes ces entreprises installées en Israel,normalement devraient etre installées en europe et en amerique.
Car se sont des capitaux europeens et americains.
Mais depuis 30 ans,ils ont preferé,une parcelle en palestine,où on peut speculer,tricher,ne pas payer des impots,fuites des capitaux..............en un mot,un etat voyou,où ces societés ne peuvent pas se permettre de le faire chez eux.(t as qu'à suivre la corruption de tous les dirigeants israeliens:Sharon et son fils,Olmert,Madame barak etc etc etc)
En un mot:comme en Suisse,où tous les dictateurs africains et arabes ont placé notre richesse CHEZ EUX
 
Vive la technologie israelienne au service de l'humain
A bas l'armée israelienne et les colons.

Une chose que tu oublies,les memes actionnaires de ces societés pharmaceutiques,sont aussi actionnaires ds des societés d'armement et saches une chose aussi,20% des benifices de toutes les societés israeliennes vont ds les caisses de Tshal:sécurité oblige!!!
 

3ourwa

الويل لل
Vive la technologie israelienne au service de l'humain
A bas l'armée israelienne et les colons.

ya pas de technologie israelienne tous ces savants etait des americains des russes ou des europeens qui avait acces a tous les secret technologique de ces pays puisqu'il etait citoyens de ces pays
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Une chose que tu oublies,les memes actionnaires de ces societés pharmaceutiques,sont aussi actionnaires ds des societés d'armement et saches une chose aussi,20% des benifices de toutes les societés israeliennes vont ds les caisses de Tshal:sécurité oblige!!!

Ok, mais si on veut pas acheter de médicaments chez les israeliens, qu'attendent les arabes pour créer leur propres laboratoires et usines pharmaceutiques...?
 
Ok, mais si on veut pas acheter de médicaments chez les israeliens, qu'attendent les arabes pour créer leur propres laboratoires et usines pharmaceutiques...?

J'espere que ta question est naive?
Je t'explique:
l'occident ne veut pas d'autres pays independants sur tous les plans,je vais te donner trois exemples que tu peux verifier pour comprendre ces criminels!!!
Le premier pays Arabe qui a investit ds ce domaine c'est l'irak,on l' a taxé de dictateur,
et tu peux y aller sur internet pour trouver une machine criminelle Americano-nazisionistes pour eliminer la substance grise Irakienné,
juste pour info,les nazisionistes ont eliminé 5000 chercheurs irakiens.
Un autre exemple que tu peux verifier,les USA ont bombardé un site pharmaceutique au Soudan sous pretexte que c'est un site nucleaire
Un autre exemple:En lybie:un site pharmaceutique bombardé
Etc etc etc etc,ces criminelles veulent le monopole des armes,du blé,des medicaments etc etc
Donc toute substance grise Arabe est considerée comme terroriste ou integriste
 

Khringo

Bladinaute averti
chaque chose chaque produit made in israel est un danger pour l'humain ces gens detruise les autre pour que eux existe c'est leur mode de vie

j'ai deja souligné et precisé que les marocains et les israeliens font ensemble la danse du ventre a coup de bendir de ghiyata et de chikhat...
 

c_ingalls

قُلْ هُو
J'espere que ta question est naive?
Je t'explique:
l'occident ne veut pas d'autres pays independants sur tous les plans,je vais te donner trois exemples que tu peux verifier pour comprendre ces criminels!!!
Le premier pays Arabe qui a investit ds ce domaine c'est l'irak,on l' a taxé de dictateur,
et tu peux y aller sur internet pour trouver une machine criminelle Americano-nazisionistes pour eliminer la substance grise Irakienné,
juste pour info,les nazisionistes ont eliminé 5000 chercheurs irakiens.
Un autre exemple que tu peux verifier,les USA ont bombardé un site pharmaceutique au Soudan sous pretexte que c'est un site nucleaire
Un autre exemple:En lybie:un site pharmaceutique bombardé
Etc etc etc etc,ces criminelles veulent le monopole des armes,du blé,des medicaments etc etc
Donc toute substance grise Arabe est considerée comme terroriste ou integriste

Effectivement, j'avais entendu cette affaire de bombardement d'usine pharmaceutique au Soudan et en Lybie.
Sans compter les morts "mystérieuses" de plusieurs savants egyptiens ces dernières années.
 

Hnin

Bladinaute averti
Effectivement, j'avais entendu cette affaire de bombardement d'usine pharmaceutique au Soudan et en Lybie.
Sans compter les morts "mystérieuses" de plusieurs savants egyptiens ces dernières années.

Le monde arabe a perdu de sa superbe c'est tout, après on peut trouver des pretextes bidons, mais d'un pt de vue scientifique les faits sont la (iinovations, brevets etc) deposées chaque années, idem pour ce qui est produit en terme de livres, recemment bladi montrait que la production d'oeuvres en grece etait plus importante que l'ensemble du monde arabe, c'est vraiment triste et inquietant, il faut savoir se remettre en cause plutot que de trouver des pretextes et autres moyens qui ne font qu'alimenter le miserablisme
 
ne pas oublier que pratiquement toute les maladie actuelle comme sclérose en plaque, cancer etc on leur remede,et les chercheurs ont trouve c'est remèdes.
mais comme les medoc, les pharmacies appartiennent au sioniste, evidement ,ils refusent de les donner.et oui ils faut vendre, vendre, vendre ,faire du fric,remplir le ventre diabolique du sioniste fourbe.
 
ne pas oublier que pratiquement toute les maladie actuelle comme sclérose en plaque, cancer etc on leur remede,et les chercheurs ont trouve c'est remèdes.
mais comme les medoc, les pharmacies appartiennent au sioniste, evidement ,ils refusent de les donner.et oui ils faut vendre, vendre, vendre ,faire du fric,remplir le ventre diabolique du sioniste fourbe.

Et contre ton racisme il y a un remede ?

:rolleyes:
 
ya pas de technologie israelienne tous ces savants etait des americains des russes ou des europeens qui avait acces a tous les secret technologique de ces pays puisqu'il etait citoyens de ces pays

exacte c'est de la délocalisation
s'il n'y avait pas les 3 000 000 000 de dollars US chaque année où serait cette industrie?
 
Effectivement, j'avais entendu cette affaire de bombardement d'usine pharmaceutique au Soudan et en Lybie.
Sans compter les morts "mystérieuses" de plusieurs savants egyptiens ces dernières années.

Comme t as pu remarqué sur ce forum,sont tjs les pro Sharon qui ne veulent pas admettre la verité!!!tjs mensonge et calomnie
Bref,
Je te donne un cas concret:le JAPON.
Apres la guerre,elle etait à plat ventre,ils ont commencé à imité les autres,ils avaient ni brevet ni rien(et ds tous les domaines)
Regarde maintenant,à titre d'exemple:l'automobile
Numero un mondiale
Et ça l'occident n' pas avalé cette percée asiatique .
Donc l'ennemi des Arabes sont les occidento-nazisionistes:tout projet est à detruire
 

Hnin

Bladinaute averti
Les japonais n'ont pas attendu pour devenir leader mondiaux de l'automobile,industrie dont ils sont les numero 1 depuis deja pas mal de tps (la nouveaute l'est aux USA)

Les asiatiques sont les premiers partnaires des europeens, americains, et s'entendent trrs bien, ne raconte pas encore de sornettes d'un pays dont tu ignore tout (ah oui je rapelle pour te faire plaisir les relations intra gouvenrementales japon-us sont excellentes, en temigne les japons en irak, pas nbrx certes mais plus que les français deja :)D
 
Haut