Thailande et dubai

Iman07

VIB
salam

Franchement Merci beaucoup pour tes réponses, elles me seront très utiles! :)

Le désert, je me voit bien dans cette activité là, 4*4, chameau et pourquoi pas dormir là bas une nuit...

Par contre, tu pense qu'on peut faire du quad là bas?

cette activité là tu l'as faite?

J'ai un peu le mal de mer, tu penses que je supporterai le 4*4?

Sinon je me voyait bien skier dans ce fameux centre commercial aussi! ^^

Pour les hôtels, tu as des propositions?

Merci encore....

wa salam

A3leykoum salam, je t'en prie :)
Non je n'ai jamais fait d'activité dans le désert et j'ai très vite mal au coeur aussi donc je pense que le 4x4 je le ferai jamais :D
Pour le ski, c'est au Mall of Emirates, pareil je l'ai pas fait parce qu'il fait assez froid comme ça en France hein :D mais ça peut être sympa ^^
Pour les hôtels, je sais pas trop, dans mon entourage, pas mal vont dans les hôtels vers Jumeirah (donc sur la Palme), mais je connais pas vraiment les gammes de prix. Regarde de ce côté là, je pense que Jumeirah/la Marina doivent être un bon rapport qualité prix. Sinon ça doit être bcp plus cher, mais tout dépend de ton budget. Le complexe d'hôtels dont je te parlais (Madinat Jumeirah) est magnifique donc si tu as un gros budget, regarde de ce côté là aussi, tu peux avoir de très jolies choses.
Je pense que les hôtels les moins chers que tu pourras trouver sont à Deira/Bur Dubai mais je ne te les conseille pas parce que ce sont les quartiers genre Barbès de Dubaï et en plus en transports c'est assez loin des quartiers sympas, Malls, etc…

Ah oui je viens de penser à un truc, encore et toujours la bouffe/baignade mais si tu veux te faire une journée piscine/plage ou juste un petit dej ou aller boire un verre, ETC, sur la Palme il y a l'hôtel Jumeirah Zabeel Saray. La vue y est à couper le souffle (et c'est très bon) :D

Voilààà, si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
 
Salam amis voyageurs!

Besoins de vos petits conseils histoire d'avoir de petites idées, avant de sérieusement lancer mes recherches sur internet et co...

Le départ est prévu pour le 19 novembre insh'Allah...

Nous serons 6 jours à Bangkok, 6 jours à Puket et 4 jours à Dubai.

Alors qui est déjà allé la bas? et qui peux me conseiller et me parler de son expérience?

qu'est ce qu'il ne faut pas rater? par quoi faut 'il commencer? etc...

wa salam

Logiquement tu commences par Dubaï, pour moi c'est Miami avec des turbans sur la tête. C'est extrêmement artificiel mais ça reste sympa, service top et pas trop cher.

Bangkok à voir c claire, j'y ai passé 5 jour il y a 10 ans, (ça reste vague comme souvenir) mais il faut faire le touriste, tour en bateau, bouddha couché etc...

Phuket.... A voir aussi, les ladyboys!!! un vrai spectacle, les plages, pipi island, les malls etc...

Tout est bon marché, mais au bout de 10 jours (moi qui adore) j'en pouvait plus de la bouffe Thaï.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

Tu as l'air super calée! tu y va souvent???

Merci encore pour tes réponses, je ne sais plus si je te l'ai dis...;)

Chiang mai et Bangkok, c'est tellement loin que je perdrai trop de temps dans le transport... non?

je voyais bien ça sur bangkok:

_ temples.
_ snake farm centre anti venin de bkk
_ balade guidée 3 h dans klongs
_ match boxe thai au lumpininee stadium
_ parc lumpini
_ Samutprakan crocodile farm and zoo
_ damnoen saduak Tiger zoo
_ massages et spa

Le matériel électronique est pas très cher là bas, du moins bcp moins qu'ici, tu peux me conseiller des adresses?

ah merci pour tes plans vers Phuket... :)

je sais déjà qu'on peut faire des ballades à dos d'éléphant à Kao Lhak...je regarderai bien sur internet...;)

wa salam
Ah non pas du tout... je n'y suis allé qu'une fois et j'y suis resté un mois...
Si tu veux faire le nord, les billets d'avion ne sont pas cher du tout enfin c'est toi et ta chance mais tu peux y aller en avion de Bangkok ou en train couchette la nuit pour gagner du temps...c'est chouette à faire...
Ah oui la boxe thai, beaucoup y vont pour ça moi j'avais assisté à des matchs à koh samui mais on m'avait dit que Bangkok était connu pour ça...

Pour l'électronique paraît mais franchement je ne sais pas je ne m'y étais pas intéressé... ce genre de choses je préfère la sécurité et les acheter en Europe...à toi de voir...
Bien vu pour les klongs mais fais gaffe Bangkok c'est la ville de l'arnaque...y a beaucoup d'escrocs...
Les massages et fish pédicure etc tu peux faire ça partout en Thaïlande...
Y a une ile près de Pukhet pour faire de la plongée c'est magnifique faut que je te retrouve le nom...
Tu peux aussi faire du rafting ou du radeau bambou dans la jungle...
Les cabarets de lady boys aussi à faire une fois...
Je te ferais une liste des lieux ce soir de chez moi et je viendrais te le mettre ici ou par mp...
En tout cas la Thaïlande c'est magnifique et on y mange bien :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

Franchement Merci beaucoup pour tes réponses, elles me seront très utiles! :)

Le désert, je me voit bien dans cette activité là, 4*4, chameau et pourquoi pas dormir là bas une nuit...

Par contre, tu penses qu'on peut faire du quad là bas?

cette activité là tu l'as faite?

J'ai un peu le mal de mer, tu penses que je supporterai le 4*4?

Sinon je me voyais bien skier dans ce fameux centre commercial aussi! ^^

Pour les hôtels, tu as des propositions?

Merci encore....

wa salam
Tu peux faire du quad dans le désert à Dubai...moi j'aime pas mais j'avais fait un safari en 4×4 et tu peux aussi faire du surf sur le sable je ne sais pas comment ça s'appelle...

Skier dans le centre commercial c'est pourri c'est pas naturel...va dans les Alpes en France ou en Suisse pour ça...
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
A3leykoum salam, je t'en prie :)
Non je n'ai jamais fait d'activité dans le désert et j'ai très vite mal au coeur aussi donc je pense que le 4x4 je le ferai jamais :D
Pour le ski, c'est au Mall of Emirates, pareil je l'ai pas fait parce qu'il fait assez froid comme ça en France hein :D mais ça peut être sympa ^^
Pour les hôtels, je sais pas trop, dans mon entourage, pas mal vont dans les hôtels vers Jumeirah (donc sur la Palme), mais je connais pas vraiment les gammes de prix. Regarde de ce côté là, je pense que Jumeirah/la Marina doivent être un bon rapport qualité prix. Sinon ça doit être bcp plus cher, mais tout dépend de ton budget. Le complexe d'hôtels dont je te parlais (Madinat Jumeirah) est magnifique donc si tu as un gros budget, regarde de ce côté là aussi, tu peux avoir de très jolies choses.
Je pense que les hôtels les moins chers que tu pourras trouver sont à Deira/Bur Dubai mais je ne te les conseille pas parce que ce sont les quartiers genre Barbès de Dubaï et en plus en transports c'est assez loin des quartiers sympas, Malls, etc…

Ah oui je viens de penser à un truc, encore et toujours la bouffe/baignade mais si tu veux te faire une journée piscine/plage ou juste un petit dej ou aller boire un verre, ETC, sur la Palme il y a l'hôtel Jumeirah Zabeel Saray. La vue y est à couper le souffle (et c'est très bon) :D

Voilààà, si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

salam

J'ai quand même envie de tenter le 4*4 et les dunes... je te dirais si tu peux le faire malgré le mal de cœur... :D

Okay je note pour les hôteles vers Jumeirah, et plus précisément l'hôtel Jumeirah Zabeel Saray, je vais aussi regarder Madina jumeirah... et peut être que j'irai faire une nuit à Abu dhabi pour voir la mosquée! :)

Super Iman, j'y vois plus clair, je vais pouvoir mettre tout cela en place :)

Merci à toi!!!

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Logiquement tu commences par Dubaï, pour moi c'est Miami avec des turbans sur la tête. C'est extrêmement artificiel mais ça reste sympa, service top et pas trop cher.

Bangkok à voir c claire, j'y ai passé 5 jour il y a 10 ans, (ça reste vague comme souvenir) mais il faut faire le touriste, tour en bateau, bouddha couché etc...

Phuket.... A voir aussi, les ladyboys!!! un vrai spectacle, les plages, pipi island, les malls etc...

Tout est bon marché, mais au bout de 10 jours (moi qui adore) j'en pouvait plus de la bouffe Thaï.

salam

Ah carrément, Miami ? tu veux dire que c'est très superficiel et bling bling???

Oui je me connais et trés vite la bouffe thai va me saouler aussi... dans ce cas là quoi manger d'autre? kfc?

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Ah non pas du tout... je n'y suis allé qu'une fois et j'y suis resté un mois...
Si tu veux faire le nord, les billets d'avion ne sont pas cher du tout enfin c'est toi et ta chance mais tu peux y aller en avion de Bangkok ou en train couchette la nuit pour gagner du temps...c'est chouette à faire...
Ah oui la boxe thai, beaucoup y vont pour ça moi j'avais assisté à des matchs à koh samui mais on m'avait dit que Bangkok était connu pour ça...

Pour l'électronique paraît mais franchement je ne sais pas je ne m'y étais pas intéressé... ce genre de choses je préfère la sécurité et les acheter en Europe...à toi de voir...
Bien vu pour les klongs mais fais gaffe Bangkok c'est la ville de l'arnaque...y a beaucoup d'escrocs...
Les massages et fish pédicure etc tu peux faire ça partout en Thaïlande...
Y a une ile près de Pukhet pour faire de la plongée c'est magnifique faut que je te retrouve le nom...
Tu peux aussi faire du rafting ou du radeau bambou dans la jungle...
Les cabarets de lady boys aussi à faire une fois...
Je te ferais une liste des lieux ce soir de chez moi et je viendrais te le mettre ici ou par mp...
En tout cas la Thaïlande c'est magnifique et on y mange bien :love:

salam

franchement ouai, faut que je vois pour les billets, ça doit valoir le coup...

Tu as fais de la plongée prés de Phuket? je sais pas pourquoi je flippe, pourtant ici j'en fais, par contre le rafting ça doit être bien, j'ai bien envie d'essayer...

qu'est ce que le radeau bambou dans la jungle?

J'attends tes adresses... :D

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Tu peux faire du quad dans le désert à Dubai...moi j'aime pas mais j'avais fait un safari en 4×4 et tu peux aussi faire du surf sur le sable je ne sais pas comment ça s'appelle...

Skier dans le centre commercial c'est pourri c'est pas naturel...va dans les Alpes en France ou en Suisse pour ça...

salam

La manière dont tu parles me fais rire! :D

Merci marok19...;)

wa salam
 
salam

Ah carrément, Miami ? tu veux dire que c'est très superficiel et bling bling???

Oui je me connais et trés vite la bouffe thai va me saouler aussi... dans ce cas là quoi manger d'autre? kfc?

wa salam

Oui bling bling… mais c à voir surtout 4 jours… l'hôtel Atlantis, randonnée dans les dunes, si tu es un temps soit peu anglophone…
http://www.dubaicalendar.ae/en?gcli...5xaen9Wksko0Dm4q7wSXsdTN-dX1tyIC-tRoCwFPw_wcB

KFC???:malade::malade:
Hamburger, frite, coca… ça repose l'estomac là bas!!! (et pas mcdo) dans les hôtels. Il y a aussi sushi etc… mais bouffe thaï, je te garanti qu'après 4 jours t'auras la nausée.
 

Iman07

VIB
salam

J'ai quand même envie de tenter le 4*4 et les dunes... je te dirais si tu peux le faire malgré le mal de cœur... :D

Okay je note pour les hôteles vers Jumeirah, et plus précisément l'hôtel Jumeirah Zabeel Saray, je vais aussi regarder Madina jumeirah... et peut être que j'irai faire une nuit à Abu dhabi pour voir la mosquée! :)

Super Iman, j'y vois plus clair, je vais pouvoir mettre tout cela en place :)

Merci à toi!!!

wa salam

Regarde aussi sur la marina, on sait jamais pour les hôtels ;)

Je t'en prie, profite bien de ton voyage !!

Wa salam :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dubai, je trouve ca Nul.

24 ou 48h max ... T'aura fait largement le tour ... a moins que tu aimes regarder les batiments et te balader dans les centre commerciaux climatisés, ou poireauter a la piscine de l'hotel ... Ca sert a rien comme endroit.

Utilise plus ton temps a thailand :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui bling bling… mais c à voir surtout 4 jours… l'hôtel Atlantis, randonnée dans les dunes, si tu es un temps soit peu anglophone…
http://www.dubaicalendar.ae/en?gcli...5xaen9Wksko0Dm4q7wSXsdTN-dX1tyIC-tRoCwFPw_wcB

KFC???:malade::malade:
Hamburger, frite, coca… ça repose l'estomac là bas!!! (et pas mcdo) dans les hôtels. Il y a aussi sushi etc… mais bouffe thaï, je te garanti qu'après 4 jours t'auras la nausée.
Moi je suis resté un mois en Thaïlande et je ne me suis jamais lassé de leur cuisine :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

franchement ouai, faut que je vois pour les billets, ça doit valoir le coup...

Tu as fais de la plongée prés de Phuket? je sais pas pourquoi je flippe, pourtant ici j'en fais, par contre le rafting ça doit être bien, j'ai bien envie d'essayer...

qu'est ce que le radeau bambou dans la jungle?

J'attends tes adresses... :D

wa salam
C'est du radeau en bois de bambou :D
Non à ko tao pas loin de ko samui... j'étais du côté de Pukhet pendant les moussons la plongée n'y était pas accessible de ce côté là...

Tu veux les adresses de quoi au juste comme ça je te fais toute une liste de ce dont je me souviens...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

Ah carrément, Miami ? tu veux dire que c'est très superficiel et bling bling???

Oui je me connais et trés vite la bouffe thai va me saouler aussi... dans ce cas là quoi manger d'autre? kfc?

wa salam
La cuisine thai est très variée...tu peux manger tous les jours des plats différents....sinon ils ont pas mal de restos indiens...:love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

J'ai quand même envie de tenter le 4*4 et les dunes... je te dirais si tu peux le faire malgré le mal de cœur... :D

Okay je note pour les hôteles vers Jumeirah, et plus précisément l'hôtel Jumeirah Zabeel Saray, je vais aussi regarder Madina jumeirah... et peut être que j'irai faire une nuit à Abu dhabi pour voir la mosquée! :)

Super Iman, j'y vois plus clair, je vais pouvoir mettre tout cela en place :)

Merci à toi!!!

wa salam
Pas la peine de passer une nuit à Abu Dhabi en une journée tu y as fait le tour c'est plus qu'assez tu as un chouette musée sur l'histoire (inexistante :D) des Émirats à Abu Dhabi aussi...
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Oui bling bling… mais c à voir surtout 4 jours… l'hôtel Atlantis, randonnée dans les dunes, si tu es un temps soit peu anglophone…
http://www.dubaicalendar.ae/en?gcli...5xaen9Wksko0Dm4q7wSXsdTN-dX1tyIC-tRoCwFPw_wcB

KFC???:malade::malade:
Hamburger, frite, coca… ça repose l'estomac là bas!!! (et pas mcdo) dans les hôtels. Il y a aussi sushi etc… mais bouffe thaï, je te garanti qu'après 4 jours t'auras la nausée.

salam

Dubai, J'y vais pour voir ce côté bling bling en fait! :D

je veux bien te croire, je suis un peu comme toi, ca va vite être dur de manger que du thai...

je trouverai bien autre chose...;)

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Regarde aussi sur la marina, on sait jamais pour les hôtels ;)

Je t'en prie, profite bien de ton voyage !!

Wa salam :)

salam

Oh oui je vais en profiter insh Allah, Merci à toi!!!! :)

wa salam
Dubai, je trouve ca Nul.

24 ou 48h max ... T'aura fait largement le tour ... a moins que tu aimes regarder les batiments et te balader dans les centre commerciaux climatisés, ou poireauter a la piscine de l'hotel ... Ca sert a rien comme endroit.

Utilise plus ton temps a thailand :cool:

salam

Si ca sert à dire à tous mes copains, copines de France que je suis allée à Dubai... je trouve que ça fais classe perso... :D

Merci pour le conseil, je consacre une journée à Abu Dhabi...:)

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
C'est du radeau en bois de bambou :D
Non à ko tao pas loin de ko samui... j'étais du côté de Pukhet pendant les moussons la plongée n'y était pas accessible de ce côté là...

Tu veux les adresses de quoi au juste comme ça je te fais toute une liste de ce dont je me souviens...

salam

J'ai pas confiance en les thailandais et leurs matos... et la plongée c'est hyper dangereux quand même... pourtant je sais que l'exploration des fonds marins doit être juste magnifique là bas... dommage...:(

alors j'aimerai avoir l'adresse :

- du site près de Phuket pour balade à dos éléphant... (au passage , c'est un parcours d'une durée de combien? et y'a t'il possibilité de prendre des bains avec l'animal ect...?)

- du site pour faire du rafting?

_ et du radeaux bambou dans la jungle?

:D

wa salam
 

Iman07

VIB
salam

Oh oui je vais en profiter insh Allah, Merci à toi!!!! :)

wa salam


salam

Si ca sert à dire à tous mes copains, copines de France que je suis allée à Dubai... je trouve que ça fais classe perso... :D

Merci pour le conseil, je consacre une journée à Abu Dhabi...:)

wa salam

C'est pas vrai, t'as pas fait le tour de Dubai en 48h… Chaque endroit du monde regorge de trésors, faut juste prendre le temps de les voir ;)

Et pour la bouffe, essaie la nourriture Yéménite… Un plat qui s'appelle le "Mendi". C'est une tuerie :love::love::love::love:
 
S

Soomy

Non connecté
ce topic me donne envie de plier bagage......

je vois d'ici le soleil, les coquillages, le sable fin, le poisson à la plancha, le farniente..........
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
C'est pas vrai, t'as pas fait le tour de Dubai en 48h… Chaque endroit du monde regorge de trésors, faut juste prendre le temps de les voir ;)

Et pour la bouffe, essaie la nourriture Yéménite… Un plat qui s'appelle le "Mendi". C'est une tuerie :love::love::love::love:

salam

Mdr, trop forte!!!! :D

Tkt je sais prendre le temps ou que je sois et je ne suis jamais rassasiée ...:)

Ah tiens, jamais gouté la nourriture Yéménite, une idée de plus... ;)

wa salam
 

Iman07

VIB
ce topic me donne envie de plier bagage......

je vois d'ici le soleil, les coquillages, le sable fin, le poisson à la plancha, le farniente..........

Le ciel gris de Paris aussi :D

salam

Mdr, trop forte!!!! :D

Tkt je sais prendre le temps ou que je sois et je ne suis jamais rassasiée ...:)

Ah tiens, jamais gouté la nourriture Yéménite, une idée de plus... ;)

wa salam

Ah oui oui teste, c'est de la bombe, enfin ce plat en tout cas. A choisir avec de l'agneau, c'est meilleur. Moi j'en ai mangé dans un ptit resto à Deira, si ça peut t'aider. Bref, j'arrête de spammer. Bon voyage :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Le ciel gris de Paris aussi : D



Ah oui oui teste, c'est de la bombe, enfin ce plat en tout cas. A choisir avec de l'agneau, c'est meilleur. Moi j'en ai mangé dans un ptit resto à Deira, si ça peut t'aider. Bref, j'arrête de spammer. Bon voyage :D

salam

:D
merci pour le conseil!!! surtout n'hésite pas si tu as d'autres conseils! mdr

wa salam
 
Bonjour,
Comme on dit, Thailande est un pays de the Land of Smiles’ (le pays des sourires). Tu sais déjà donc que les gens là bas sont sympathique. Si tu es une fille ou femme adorant le shooping, tu pourrais bien te réjouir car c'est l'une des bons plans très prisés sur Thailande. Profites en! Sinon, ses plats sont délicieux :)

Côté logement, c'est simple. Tu te rends juste sur http://www.sun-location.fr/location-vacances/thailande . Pour un sejour en Novembre, tu as encore le temps de consulter les offres.

Bon sejour,
 
Haut