The originals, spin-off de vampire diaries

A

AncienMembre

Non connecté
:love: (épisode bcp moins captivant que les deux précédants!!) mais néanmoins bon :love:

par contre, je me dis qu'il aurait pu choisir une meilleur personne pour interprêter la réincarnation de Celeste :intello:
 
Hi everybody !

La série The Originals est centrée sur la famille Mikaelson (Elijah, Klaus, Rebekah) et plus particulièrement sur Klaus.

Synopsis :
Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel…

La flemme de raconter, j'ai fait du copier-coller :D

Une série rien que sur la famille originelle, j'adore ! J'ai toujours été fan de la famille Mikaelson :love:

Pas mal la serie j'ai vu les premiers episodes
 
Hi everybody !

La série The Originals est centrée sur la famille Mikaelson (Elijah, Klaus, Rebekah) et plus particulièrement sur Klaus.

Synopsis :
Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel…

La flemme de raconter, j'ai fait du copier-coller :D

Une série rien que sur la famille originelle, j'adore ! J'ai toujours été fan de la famille Mikaelson :love:
Pas encore vu, mais je pense m'y mettre bientôt, paraît que c'est mieux que VD.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Episode 13 : c'est de la bombe :wazaa:
Miam, je me suis régalée :mignon:

Klaus et Rebekah, les pauvres. Mais ils s'en remettront.... et Klaus se vengera horriblement :sournois:
Elijah, qu'est-ce qu'il est sexy quand il se met en colère ! J'avais envie de lui sauter dessus ! :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Episode 13 : c'est de la bombe :wazaa:
Miam, je me suis régalée :mignon:

Klaus et Rebekah, les pauvres. Mais ils s'en remettront.... et Klaus se vengera horriblement :sournois:
Elijah, qu'est-ce qu'il est sexy quand il se met en colère ! J'avais envie de lui sauter dessus ! :intello:


mdrrrrrrrrrrrrrrrr

il n'est pas spécialement beau Elijah mais quel charme :love: quel prestance :love: quel magnétisme :love:

tu veux lui tendre le cou et lui dire mord moi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
une ptite info concernant l'acteur qui fait Elijah!!! il joue dans une autre série Saving Hope (il incarne un médecin :sournois: )

c'est pas mal du tout et il est tjs aussi :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'était un peu lent je trouve :intello:

mais tjs aussi :love::love::love::love: et la music de début :intello: une merveille (si quelqu'un connait le titre! merci de me le donner :timide: )
 
je suis fan!!!! et je ne suis pas déçu!!!!!!!!!!!!!

c'est tout aussi génial que vampire diaries!

mais l'ambiance de la nouvelle orléans c'est tellement plus :love:

le choix des acteurs est top! rien à jeter :p

par contre! pq Elijah est daguer :pleurs: il est tellement :mignon:

loool

Roh la la etre spolié au 2ème topic ça craint...

Mais c'est pas grave, mon préféré c'est Klaus, d'ailleurs sans lui j'aurai lacher l'affaire depuis 100ans dans vampire diaries!
 
A

AncienMembre

Non connecté
premier épisode que je ne trouve pas top!

bcp de bla bla sans importance et inutile!

mais la fin :wazaa::wazaa::wazaa:
 
Yep ! Very awesome :love:

J'ai particulièrement adoré la scène où Elijah dit : " No one hurts my family and lives. No one. "
Et là, Klaus lance son plus beau sourire :mignon:
klaus-dans-the-originals.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
épisode sublime :love:

j'avais les yeux en formes de coeur du début à la fin :mignon:


et dire qu'il faut attrendre quatre semaines pour la suite :fou: leur pause commence à me gaver
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Episode 21 :wazaa::wazaa::wazaa:

Excellent ! Un grand bravo aux scénaristes et aux acteurs :love:

Trooooop hâte au prochain et tout dernier épisode de cette sublime saison :mignon:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
épisode majestueux! touchant! mouvementé!
je trouve le duo marcel/klaus des plus touchants qui soit :love:
j'en ai eu les larmes aux yeux :timide:
je vais me refaire la série d'ici peu :love:

Même moi qui par jalousie extrême n'aime pas la Louve, quand la petite ***** lui a .... j'ai poussé un cri de "oh noooooon !!" :eek: bon au final hein :rolleyes:

Marcel/Klaus magnifique :love:

Hâte de voir la nouvelle saison, ça promet plein de rebondissements, si j'ai bien compris la dernière scène :cool:
 
Haut