"The place to be" cet été au Maroc

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Aji, fihom chi jotea ?

Moi en tt cas ça me fait pas rêver

ma3loum 3dena les brocantes !!! :D

ah oui c'est beau pour ceux qui y vivent toute l'année mais pour une touriste sudiste comme moi qui a l'habitude du beau temps j'étais choqué lol...

puis en plus je me suis frappé tout les trucs pourris de la 2nd guerre mondiale c'est bon quoi je la connais merci mis a part les musée les plages ça m'a pas emballé

mais dis moi serais tu normande ?!?

moi ?????????? Normande ?????? ça va pas non :claque:
 
ah oui c'est beau pour ceux qui y vivent toute l'année mais pour une touriste sudiste comme moi qui a l'habitude du beau temps j'étais choqué lol...

puis en plus je me suis frappé tout les trucs pourris de la 2nd guerre mondiale c'est bon quoi je la connais merci mis a part les musée les plages ça m'a pas emballé

mais dis moi serais tu normande ?!?
mais t'es pas normale toi aussi pour quitter le sud pour la normandie en plein moi d'aout
bien fait pour toi :langue:
 

linda3

VIB
mais t'es pas normale toi aussi pour quitter le sud pour la normandie en plein moi d'aout
bien fait pour toi :langue:

ben c'est pas de ma faute mon chéri m'a dit ça te dis de partir en vacance une fois que je lui ai dis oui il m'a dit on part en Normandie...

je connaissais pas donc naïvement je lui ai dit ok...

Mais c'est finis il m'y reprendra plus!!!
 
ben c'est pas de ma faute mon chéri m'a dit ça te dis de partir en vacance une fois que je lui ai dis oui il m'a dit on part en Normandie...

je connaissais pas donc naïvement je lui ai dit ok...

Mais c'est finis il m'y reprendra plus!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrr oh l'arnaque
non mais il y a de belles plages en normandie n'empêche :D mais pas de soleil
 

linda3

VIB
c'est mes voisins, sont gentils, mais qu'est ce qu'ils conduisent mal :pleurs :
surtout ceux du 27 et du 76, si un jour tu en croises, écarte toi !!!

je les connais pas moi j'été dans le 14 à Caen lol mais je risque pas d'y retourner pour les croiser ;)

mdrrrrrrrrrrrrrrr oh l'arnaque
non mais il y a de belles plages en normandie n'empêche : D mais pas de soleil

ouias l'arnaque comme tu dis...

des belles plages tu rigole même la mer elle a envie de se barré tu crois c'est pourquoi qu'il y a les marré basses et hautes :sournois:
 
je les connais pas moi j'été dans le 14 à Caen lol mais je risque pas d'y retourner pour les croiser ;-)



ouias l'arnaque comme tu dis...

des belles plages tu rigole même la mer elle a envie de se barré tu crois c'est pourquoi qu'il y a les marré basses et hautes :sournois:
non là t'abuse elles sont vraiment belles les plages de normandie
surtout la manche :love:
mais qu'est ce qu'elle est froide l'eau
 
le principe avec la place to be c d'être vu par des gens pas par des fantômes oula sra9 zit
معذرة سيدتي
يا صاحبة السمو يا أميرة الغجر
 
Haut