The rdv..

Mdrrrrr je suis pliée de rire :D

La meilleure de l'année au top 50!!

Surtout la partie " il m'as dit "chui content d'te voir t'sait pas toi t encore plus belle ksur les tofs mon frère"
il ma dit en plus ta pas mangé tkt même pas "ma gueule" (oui il a osé") il se penche vers la boite a gand de la je me colle a la vitre , il me dit "tkt ma gueule jsui pas un chacal" il m'avait apporté une canette de fanta au citron qu'il avait mis dans sa boite a gand, j'étais choqué et il ma dis "tkt c pas tout" il se tourne banquette arrière il ma dis jté aussi ramené des madeleines."


mdrrrrrrrrrrrrr et le pire c mes copines qui l'avait vu en photo elles me m'envoyaient des messages " ta trop de la chance, profite bien avec TON bg , vous faites quoi? et ma copine qui lui a donné mon num " c un beau goss, ta vu sa"!! j'étais sur les nerfs en me disant j'ai perdu mon temps a faire des nuits blanches pour un clochard
 
mdrrrrrrrrrrrrr et le pire c mes copines qui l'avait vu en photo elles me m'envoyaient des messages " ta trop de la chance, profite bien avec TON bg , vous faites quoi? et ma copine qui lui a donné mon num " c un beau goss, ta vu sa"!! j'étais sur les nerfs en me disant j'ai perdu mon temps a faire des nuits blanches pour un clochard

En meme temps ds le 59 ....
 
mdrrrrrrrrrrrrr et le pire c mes copines qui l'avait vu en photo elles me m'envoyaient des messages " ta trop de la chance, profite bien avec TON bg , vous faites quoi? et ma copine qui lui a donné mon num " c un beau goss, ta vu sa"!! j'étais sur les nerfs en me disant j'ai perdu mon temps a faire des nuits blanches pour un clochard

Les copines qui disent c'est un bg ca me rappelle des choses :D
 

linda3

VIB
@siana59

MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRR

tu aurais du lui repondre
Quoi ma gueulle
Qu est ce qu elle a ma guelle
Qq ch qui te plait pas....

Non mais lol completement taré le type, il sait trop cru grand saigneur en plus mdrrrr

Tkt bb tu peux dire que tu va aux toilette loooool....

Chuis deg moi j ai pas d histoire drole comme ça...
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il t'as prise pour sa pote :D

Déjà faire attention aux amies qui disent qu'untel est beau et mm les photos veulent rien dire !!!!!!!


je te jure sur la photo il était très beau, et une fois une copine m'avait présenté a un de c ami sa l'as fait c'était un mec parfait ! c'est pour cela que j'ai fait confiance a cette amie mais bon plus jamais
 
S

Soomy

Non connecté
mdrrrrrrrrrrrrr et le pire c mes copines qui l'avait vu en photo elles me m'envoyaient des messages " ta trop de la chance, profite bien avec TON bg , vous faites quoi? et ma copine qui lui a donné mon num " c un beau goss, ta vu sa"!! j'étais sur les nerfs en me disant j'ai perdu mon temps a faire des nuits blanches pour un clochard
T'inquiète on a tous connu des cassoss
Après y'a celles qui les ont épousés :malade::npq:
Et y'a celles qui les ont zappés :cool:
 
et bé ...quel cassos' !

Mais ta copine du coup quand tu lui as raconté, elle n'était pas surprise du personnage qu'elle connaissait pourtant ?

Heureusement j'ai pas des copines comme ça d'ailleurs mes potes c'est pas le genre a faire des présentations ou quoi :love:
Non ca yest c fini ca .
Maintenant c promoteur de soiree
Tu ramenes du monde et tu prends une com sur les conso et les bouteilles

genreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
 
Haut