Théâtre de bladi

(Dans sa chambre bladienne @LePireMoche2 tente de joindre @mims95

[USER=385417]@LePireMoche2


Bon sang de bon soir de bon matin St Augustin!!!!! Pourquoi ce silence Radio???

Allo Arijj, Il faut qu'on parle!!! Rappel moi Fissa Fissa devant une bonne rfissa![/USER]

@Arijj
En fait je suis @PetiteLouve mais j'ai change de Sex :( voila! un corps d'homme mais des sentiment de femme

@LePireMoche2
Zut de flute, l'doeur de la henna venait donc de toi! et du ghassoul

@Arijj

Oui pour me faire belle, pour toi!

@LePireMoche2

desolé...mais...le polygomage est interdit en Belgique, et sans le salaire de @mims95 je suis dans la hess et la dech!
...essaye avec @Vomito mdrrrr
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
A

AncienMembre

Non connecté
(Au café Jrad se rencontre @Arijj et @LePireMoche2)

@Arijj

Mon Ami!!! Mon très cher ami! je me sens si honteux de vous avoir dévoiler ce que mon coeur ressent pour vous. Je m'étais pourtant promis il y a tant d'année de cela de mourir avec ce secret! De ne jamais vous indisposer avec ça!

Je ne sais point ce qui m'a prit! Seul le Diable (maudit soit il) aura eu raison de mon bon sens!

Pardonnez moi! Oublions ce qui s'est passé et préservons notre amitié! Car que je sois damné, si je dois perdre un ami si cher à mon coeur! Je serais me contenir et maitriser ma passion pour vous!

J'espère que vous trouverez le courage de me pardonner et d'aller au delà de tout ça


@LePireMoche2

"Depuis tant d'année?"

Comment se fait il que je n'ai jamais pu le voir? Pourtant je suis fin observateur.

J'ai pu voir que @KINGjulian était à l'origine une femme (sa peau délicate surement)

J'ai également remarqué que l'enfant que portait @Mellisse n'était pas celui de feu son mari @Sanid mais bien de @babouchmasque

j'avais même remarqué que @misschemsy31 et @Soumiyah étaient apparenté au gorille vu leur pilosité monstre!!!


Mais vous!! je n'ai jamais rien pu voir!


@Arijj

Oublions cela! voulez vous?


@LePireMoche2

Il me sera difficile Arijj!!! Car l'annonce de cette déclaration a eu l'effet d'une bombe en moi! une bombe dont les effets sont irreversible! Car en effet, cette bombe m'a ouvert les yeux.....je partages les mêmes sentiments

Je ne sais plus quoi faire


@Arijj

Vous??? (tombe dans les pommes)

.....
 
(Au café Jrad se rencontre @Arijj et @LePireMoche2)

@Arijj

Mon Ami!!! Mon très cher ami! je me sens si honteux de vous avoir dévoiler ce que mon coeur ressent pour vous. Je m'étais pourtant promis il y a tant d'année de cela de mourir avec ce secret! De ne jamais vous indisposer avec ça!

Je ne sais point ce qui m'a prit! Seul le Diable (maudit soit il) aura eu raison de mon bon sens!

Pardonnez moi! Oublions ce qui s'est passé et préservons notre amitié! Car que je sois damné, si je dois perdre un ami si cher à mon coeur! Je serais me contenir et maitriser ma passion pour vous!

J'espère que vous trouverez le courage de me pardonner et d'aller au delà de tout ça


@LePireMoche2

"Depuis tant d'année?"

Comment se fait il que je n'ai jamais pu le voir? Pourtant je suis fin observateur.

J'ai pu voir que @KINGjulian était à l'origine une femme (sa peau délicate surement)

J'ai également remarqué que l'enfant que portait @Mellisse n'était pas celui de feu son mari @Sanid mais bien de @babouchmasque

j'avais même remarqué que @misschemsy31 et @Soumiyah étaient apparenté au gorille vu leur pilosité monstre!!!


Mais vous!! je n'ai jamais rien pu voir!


@Arijj

Oublions cela! voulez vous?


@LePireMoche2

Il me sera difficile Arijj!!! Car l'annonce de cette déclaration a eu l'effet d'une bombe en moi! une bombe dont les effets sont irreversible! Car en effet, cette bombe m'a ouvert les yeux.....je partages les mêmes sentiments

Je ne sais plus quoi faire


@Arijj

Vous??? (tombe dans les pommes)

.....

Bon c'est quand le Mariage ? on nheniw che3b :D
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
en toute bonne pièce de théatre! il doit y avoir des retournement de situation :ange:

bon là! je dois arrêter....parce que je rigoles comme une débile devant l'écran et je ne peux pas expliquer à mes collègues ce que j'écris....car je ne suis pas sensé trainer sur le forum

Que de la sagesse comme d'habitude mashallah :joueur:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
(Au café Jrad se rencontre @Arijj et @LePireMoche2)

@Arijj

Mon Ami!!! Mon très cher ami! je me sens si honteux de vous avoir dévoiler ce que mon coeur ressent pour vous. Je m'étais pourtant promis il y a tant d'année de cela de mourir avec ce secret! De ne jamais vous indisposer avec ça!

Je ne sais point ce qui m'a prit! Seul le Diable (maudit soit il) aura eu raison de mon bon sens!

Pardonnez moi! Oublions ce qui s'est passé et préservons notre amitié! Car que je sois damné, si je dois perdre un ami si cher à mon coeur! Je serais me contenir et maitriser ma passion pour vous!

J'espère que vous trouverez le courage de me pardonner et d'aller au delà de tout ça


@LePireMoche2

"Depuis tant d'année?"

Comment se fait il que je n'ai jamais pu le voir? Pourtant je suis fin observateur.

J'ai pu voir que @KINGjulian était à l'origine une femme (sa peau délicate surement)

J'ai également remarqué que l'enfant que portait @Mellisse n'était pas celui de feu son mari @Sanid mais bien de @babouchmasque

j'avais même remarqué que @misschemsy31 et @Soumiyah étaient apparenté au gorille vu leur pilosité monstre!!!


Mais vous!! je n'ai jamais rien pu voir!


@Arijj

Oublions cela! voulez vous?


@LePireMoche2

Il me sera difficile Arijj!!! Car l'annonce de cette déclaration a eu l'effet d'une bombe en moi! une bombe dont les effets sont irreversible! Car en effet, cette bombe m'a ouvert les yeux.....je partages les mêmes sentiments

Je ne sais plus quoi faire


@Arijj

Vous??? (tombe dans les pommes)


.....
hhhhhhhhh arijj mab9ach ban hrab xD
 

KINGjulian

Modérateur
(Au café Jrad se rencontre @Arijj et @LePireMoche2)

@Arijj

Mon Ami!!! Mon très cher ami! je me sens si honteux de vous avoir dévoiler ce que mon coeur ressent pour vous. Je m'étais pourtant promis il y a tant d'année de cela de mourir avec ce secret! De ne jamais vous indisposer avec ça!

Je ne sais point ce qui m'a prit! Seul le Diable (maudit soit il) aura eu raison de mon bon sens!

Pardonnez moi! Oublions ce qui s'est passé et préservons notre amitié! Car que je sois damné, si je dois perdre un ami si cher à mon coeur! Je serais me contenir et maitriser ma passion pour vous!

J'espère que vous trouverez le courage de me pardonner et d'aller au delà de tout ça


@LePireMoche2

"Depuis tant d'année?"

Comment se fait il que je n'ai jamais pu le voir? Pourtant je suis fin observateur.

J'ai pu voir que @KINGjulian était à l'origine une femme (sa peau délicate surement)

J'ai également remarqué que l'enfant que portait @Mellisse n'était pas celui de feu son mari @Sanid mais bien de @babouchmasque

j'avais même remarqué que @misschemsy31 et @Soumiyah étaient apparenté au gorille vu leur pilosité monstre!!!


Mais vous!! je n'ai jamais rien pu voir!


@Arijj

Oublions cela! voulez vous?


@LePireMoche2

Il me sera difficile Arijj!!! Car l'annonce de cette déclaration a eu l'effet d'une bombe en moi! une bombe dont les effets sont irreversible! Car en effet, cette bombe m'a ouvert les yeux.....je partages les mêmes sentiments

Je ne sais plus quoi faire


@Arijj

Vous??? (tombe dans les pommes)

.....

Zit argane à vraiment fait des miracles sur ma peau machallah
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
je m'absente quelques temps, je reviens, je trouve que vous avez tout inversé :claque:

J'ai même eu droit à un mariage gay ptdr et le pire c'est que tout le monde rigole, y a personne à me défendre; Quand on se sent seul, la vengeance est juste cruelle, vous le savez? @EvilCow @LePireMoche2 :sournois:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
A l'instant où @LePireMoche2 me déclare ses sentiments bizarroïde, la médicalement cinglée (pour les proche seulement, clin d'oeil) @DonaNikita entre dans la cuisine (ah oui, tout se passe dans la cuisine pour cette scène xD) et nous dit qu'on était victime d'une manipulation vicieuse d' @EvilCow et que cette dernière était jalouse de ma tbogossité éclatante et qu'elle a élaboré un plan diabolique pour exterminer les bladinautes(nettes) à l'aide de la poupée diabolique @Belisama. Je décide alors d'appeler la police de bladi pour investir sur leur compte.
@KINGjulian responsable de la surveillance téléphonique des bladis me donne une preuve concrète sur le plan machiavélique de @EvilCow et de @Belisama avec la complicité de la déesse @mims95


@EvilCow Beli sama, notre plan est toujours en cours? on les tues tous ou qu'on fait exprès que c'est un accident ?

@Belisama t'as rien compris à notre plan diabolique aha ha ha ha ha ha (rire méchant) ce n'est pas nous qui vont les tuer, on va juste les pousser au bord du désespoir, ils vont marcher droit vers leur tombe sans notre intervention. Tout ce qu'on a à faire et de leur couper tout espoir de vivre heureux aha ha ha ha ha ha ha

@mims95 j'adore et j'adhère à ton plan Beli, je savais que t'étais une génie depuis le début, mais comment on va y arriver?

@EvilCow beli stp laisse moi vous aider, je vais vous donner les pires idées de carnages possibles

@Belisama non evilcwo tu vas suivre le plan que j'ai élaboré et je te laisserai leur reste pour les déchiqueter aha ha ha ha ha
mims95 tu seras la caractère principale de notre opération, je compte sur toi

@mims95 je saurais être à la hauteur de tes idées, je m'introduira chez eux et sèmera la zizanie sans que personne ne s'en rend compte

@Belisama l'idée est de commencer avec ces crapules de arijj et @LePireMoche2 , je veux les voir se poignarder dans le dos ah HA HA HA HA HA

@EvilCow je connais leur faiblesse, je vous aiderai dans votre plan krkrkrkrkrkrkrkr

@mims95 je suis moi même une prodige, je ne laisserai aucune trace suspecte :joueur:

fin de la conversation.
------------------------------------------- To be continued----------------------------------------
 
Dernière édition:
Haut