Théâtre: qui en fait?

J'ai souvent ete voir les pieces un peu par hasard selon mes envies
Le dernier en date : sans Ailes et sans racines de hamoudi et Sofiane el Boubsi
C'est une confrontation entre un pere immigré et son fils né en France
Le pere est libre alors que le fils se replis ds le communautarisme
2 acteurs, les auteurs pere et fils
Pas de decor
Un dialogue entre un pere et son fils motivé par des ideologies differentes

Tu as aimé ?
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Et la solitude finirait par me ronger, les mots sur le papier en deviendrait meurtriers car il reflèterait ce qu'aujourd'hui je ne vis pas.......
Une vie qui fut autrefois, ces quelques instants passés à présent envolés.....
Je finirais par me rendre compte qu'une vie ne se raconte pas mais que sa beauté réside dans le fait d'être vécue et pas seulement d'être lue.....

La solitude ne dérange pas, car la solitude permets de mieux de se retrouver et de mieux retrouver ce que l'on aime.

Je me replongerais dans mon enfance, mon adolescence, les évènements heureux et les moins heureux, pour ne pas que ces souvenirs puissent s'effacer.

A mon esprit des visages reviendraient, des mots, des émotions, un dépaysement loin du tumulte de la civilisation.

Ces instants, ces émotions, ces personnes comme pour ne pas les oublier, et les faire revivre...
 
La solitude ne dérange pas, car la solitude permets de mieux de se retrouver et de mieux retrouver ce que l'on aime.

Je me replongerais dans mon enfance, mon adolescence, les évènements heureux et les moins heureux, pour ne pas que ces souvenirs puissent s'effacer.

A mon esprit des visages reviendraient, des mots, des émotions, un dépaysement loin du tumulte de la civilisation.

Ces instants, ces émotions, ces personnes comme pour ne pas les oublier, et les faire revivre...

La solitude finira par te ronger, et il arrivera un temps où tu ne voudras plus seulement penser à tout cela.......
L'être humain n'est pas fait pour vivre dans le passé, il est fait pour avancer mais sans pour autant l'oublier.......
Tu parles de ta vie comme si tu avais vécu des siècles et pourtant ce n'est seulement qu'un battement de coeur..........

lol j'arrête je te laisse vivre ton rêve en toute quiétude ;)
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
La solitude finira par te ronger, et il arrivera un temps où tu ne voudras plus seulement penser à tout cela.......
L'être humain n'est pas fait pour vivre dans le passé, il est fait pour avancer mais sans pour autant l'oublier.......
Tu parles de ta vie comme si tu avais vécu des siècles et pourtant ce n'est seulement qu'un battement de coeur..........

lol j'arrête je te laisse vivre ton rêve en toute quiétude ;)

Ce n'est pas vivre dans le passé, mais faire un bilan de sa vie. Le passé quelque soit, sa teneur on doit l'assumer, l'accepter et vivre avec.

Le passé est le socle de notre passé et notre futur.
 
Ce n'est pas vivre dans le passé, mais faire un bilan de sa vie. Le passé quelque soit, sa teneur on doit l'assumer, l'accepter et vivre avec.

Le passé est le socle de notre passé et notre futur.

Personne ne peut vraiment faire le bilan de sa vie avant de l'avoir vécue ou alors c'est de la science fiction...............
 
Haut