Le théorie de l’ébullition

L’ébullition, c’est à quelle température ?

  • Je suis perché(e), donc chez moi c’est à 95℃

    Votes: 1 20.0%
  • Je vole pas haut, j’ai le vertige, donc chez moi c’est à 105℃

    Votes: 0 0.0%
  • Je vote centriste, donc chez moi c’est à 100℃

    Votes: 1 20.0%
  • Sans opinion, je ne sais pas, ça dépend qui me chauffe et à quelle température on me chauffe

    Votes: 3 60.0%

  • Total des votants
    5

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Comme on ne peut rien comprendre à ce sujet trop bizarre, Sondage:la théorie de l'évolution , voici ce sondage. Parce qu’il n’y a pas de raisons qu’on ne parle pas de choses sérieuses aussi dans le Jrad.

Le sondage est bien sûr anonyme.

Question subsidiaire : pensez‑vous que l’ébullition soit un catalyseur d’évolution pour une discussion ? Il n’y a pas de sondage pour cette question là, alors les réponses ne pourront malheureusement pas être anonymes, il faudra assumer.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Celà a du être une soirée d'enfer....t'as pas fais pipi partout dingo hein?

.

hier soir avec un verre dans le nez j'avais rien capté au sujet ... j'ai lu et relu en long en large et en travers sans capter ... et là à jeun je ne comprend toujours pas :D

le problème ne vient donc pas de moi :prudent:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Soulager les problèmes de miction reliés à l'hypertrophie bénigne de la prostate... Amener à ébullition, faire bouillir durant une minute, retirer du feu, laisser refroidir 10 mns puis boire une tasse de 150 ml 2 à 3 fois par jour....


Nous parlons bien sur des racines d'orties m'enfin qu'on peut associer avec du palmier nain...:D

.

grave en plus on comprend rien à son truc alors :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Soulager les problèmes de miction reliés à l'hypertrophie bénigne de la prostate... Amener à ébullition, faire bouillir durant une minute, retirer du feu, laisser refroidir 10 mns puis boire une tasse de 150 ml 2 à 3 fois par jour....


Nous parlons bien sur des racines d'orties m'enfin qu'on peut associer avec du palmier nain...:D
.

mdr ... mdr ... mdr ... doucement drianke j'ai encore mal au crâne moi ... spez de cinglée va :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca peut aussi stimuler la pousse des cheveux, ptête que tu en perds trop et ça te colle des migraines....tu veux une décoction? :eek:

.

mdr ... mdr ... mdr ... doucement drianke j'ai encore mal au crâne moi ... spez de cinglée va :D
 
Comme on ne peut rien comprendre à ce sujet trop bizarre, Sondage:la théorie de l'évolution , voici ce sondage. Parce qu’il n’y a pas de raisons qu’on ne parle pas de choses sérieuses aussi dans le Jrad.

Le sondage est bien sûr anonyme.

Question subsidiaire : pensez‑vous que l’ébullition soit un catalyseur d’évolution pour une discussion ? Il n’y a pas de sondage pour cette question là, alors les réponses ne pourront malheureusement pas être anonymes, il faudra assumer.

Je sais pas si ça répond à la question mais ton sujet m'as mis le cerveau en ébullition.
 
Haut