Théorisé-validé

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je vous prends à témoin, je dépose ici même le brevet de ma découverte théorisée puis validée par l'expérience.

Quant on arrive dans une gare inconnue voir même sur un quai que l'on n'a l'habitude d'arpenter; la question qui se pose à qui n'imagine pas faire le voyage debout ou assis loin de la fenêtre est : Où se placer pour espérer rentrer le premier dans le train?

Rien de plus simple, suffit de repérer les femmes qui ont plus de 30 ans et se positionner à côté de l'une d'elle, je vous garantie qu'à l'arrêt du train, vous aurez toujours la porte d'entrée juste sous votre nez :intello:.
 
Je vous prends à témoin, je dépose ici même le brevet de ma découverte théorisée puis validée par l'expérience.

Quant on arrive dans une gare inconnue voir même sur un quai que l'on n'a l'habitude d'arpenter; la question qui se pose à qui n'imagine pas faire le voyage debout ou assis loin de la fenêtre est : Où se placer pour espérer rentrer le premier dans le train?

Rien de plus simple, suffit de repérer les femmes qui ont plus de 30 ans et se positionner à côté de l'une d'elle, je vous garantie qu'à l'arrêt du train, vous aurez toujours la porte d'entrée juste sous votre nez :intello:.

Et bien vivement mes 30ans alors, je me retrouve toujours entre les 2 portes ! :(
 
Je vous prends à témoin, je dépose ici même le brevet de ma découverte théorisée puis validée par l'expérience.

Quant on arrive dans une gare inconnue voir même sur un quai que l'on n'a l'habitude d'arpenter; la question qui se pose à qui n'imagine pas faire le voyage debout ou assis loin de la fenêtre est : Où se placer pour espérer rentrer le premier dans le train?

Rien de plus simple, suffit de repérer les femmes qui ont plus de 30 ans et se positionner à côté de l'une d'elle, je vous garantie qu'à l'arrêt du train, vous aurez toujours la porte d'entrée juste sous votre nez :intello:.

C'est l'effet impulse non ???
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
oui mais faut savoir suivre le mouvement du train lorsqu'il arrive en gare et savoir reperer la longueur du train


tu fini par savoir plus ou moins à vu d'oeil où il faut se mettre!

D'abord , tu n'as pas encore 30 ans :-D et puis ce n'est pas tout à fait cela.
L'exercice consiste à se trouver à la bonne place sans se prendre la tête; sur un quai , tu verras toujours des groupes d'individus massés en différents endroits, la conclusion qui s'impose nécessairement est que là se trouvent les portes d'entrées. Mais comme ces personnes sont nombreuses et déjà en pôle position, ça ne sert à rien de les rejoindre.

Faut donc repérer la bonne femme isolée et quelque peu mature, tu peux être sûr qu'étant seule, elle n'a pas l'intention de faire le voyage debout, si elle ne se joint à aucun groupe, c'est qu'elle a repéré avant même que le train n'entre en gare la bonne porte :wazaa:.

Le brevet de cette prodigieuse découverte est déposé depuis hier soir :intello:.

Je précise que j'ai testé le truc plusieurs fois avec succès.
 

Kadijak

Gone
VIB
D'abord , tu n'as pas encore 30 ans :-D et puis ce n'est pas tout à fait cela.
L'exercice consiste à se trouver à la bonne place sans se prendre la tête; sur un quai , tu verras toujours des groupes d'individus massés en différents endroits, la conclusion qui s'impose nécessairement est que là se trouvent les portes d'entrées. Mais comme ces personnes sont nombreuses et déjà en pôle position, ça ne sert à rien de les rejoindre.

Faut donc repérer la bonne femme isolée et quelque peu mature, tu peux être sûr qu'étant seule, elle n'a pas l'intention de faire le voyage debout, si elle ne se joint à aucun groupe, c'est qu'elle a repéré avant même que le train n'entre en gare la bonne porte :wa zaa:.

Le brevet de cette prodigieuse découverte est déposé depuis hier soir :intell o:.

Je précise que j'ai testé le truc plusieurs fois avec succès.


dans deux mois et 4 jours sans compter aujourd'hui! j'aurais 30 ans! donc c'est pareil :langue:


nan mais je ne fais aucun calcule! dès que je vois le train arrivée! je sais où je dois me mettre naturellement et pfiou! je suis juste devant les portes :intello:
 
Haut