La thérapie du jeûne

Le système digestif mobilise énormément de ressources énergiques (atp) pour fonctionner, mais que se passe t-il durant le jeûne, quand celui-ci se met au repos ?

Le corps va profiter pour se recentrer sur tous ces autres chantier ( tissus malades, cellules cancérigènes, toxines à éliminer...) et déclencher une série d'action en cascades ( sécrétions hormonale ), plan d'alerte pour aller chercher l’énergie en urgence en dégradant les tissus malades en priorité !, puis les graisses et protéines... etc etc

je ne vous en dis pas plus :D (j'en sais pas plus en faite c'est pour ça :desole:) et je vous fais partager ce documentaire qui traite du sujet et qui a l'air très intéressant.


N'hésitez pas à rajouter d'autre documents pour conforter ou même réfuter cette thérapie, pourvue que se soit constructif ^^
 
J'en suis à la 13 ème minute c'est très intéressant merci beaucoup pour cette vidéo!

5 jours de jeune c'est du radical, mais il ne faut pas hésiter à adopter ce genre de méthode tant qu'on est en bonne santé.
 
A vous lire, je suis la réincarnation de Satan.
Il y a un début à tout.
Vous êtes d'accord aujourd'hui, vous le serez demain et après demain vous serez love de moi.
 
Bon courage tu es sur la bonne voix :D mais après y'aura des épreuves à passer, un genre de bisoutage ou rite initiaque

J'ai une belle voix mais je dis très régulièrement des choses intelligente.
C'est juste qu'une illumination soudaine durant cette période Sainte vous a rapprochez de mes idées de génies.
Vous êtes sur la bonne voie les maghrébins, un jours vous aussi vous deviendriez intelligent!
 
J'ai une belle voix mais je dis très régulièrement des choses intelligente.
C'est juste qu'une illumination soudaine durant cette période Sainte vous a rapprochez de mes idées de génies.
Vous êtes sur la bonne voie les maghrébins, un jours vous aussi vous deviendriez intelligent!

C'est à force de trainer dans les forums maghrébins que tu progresses, ne crache pas dans la soupe :D
 
C'est à force de trainer dans les forums maghrébins que tu progresses, ne crache pas dans la soupe :D

Tu ne veux pas penser à contrario.
C'est à force de trainer ici que vous progressez.
On peut prendre le problème de l'autre sens allez sois d'accord une nouvelle fois avec moi.
En plus tu fusilles les chétane et regardes tu arrives bien à dialoguer avec moi. :)
 
Tu ne veux pas penser à contrario.
C'est à force de trainer ici que vous progressez.
On peut prendre le problème de l'autre sens allez sois d'accord une nouvelle fois avec moi.
En plus tu fusilles les chétane et regardes tu arrives bien à dialoguer avec moi. :)

Waaa j'ai presque envie de renier ma grande famille pour aller avec toi :D Arrete ne me tente pas !!

Dsl les amis bladinaute, c'est plus fort que moi... :pleurs:
 
Ne supprimez rien.
Un jour il se retournera contre moi et j'aurai ce sujet comme alibi. :p

Pwaaa le dossier !!! :eek: Sale sale sale...

Comme un hmar, j'ai rien vu venir. Je sais comment devenir vraiment intelligent maintenant !!



Le casse-noisette !!

Casse-noix-1052-et-105240.jpg
 
Haut