Thriller psychologique

Faites nous partager vos meilleurs thriller. J'aime trop ce genre de film surtout les psychologique avec une fin à vous couper le souffle!

Le best of the best reste seven!!!

Sinon j'ai vu dernièrement shutter island, j'ai pas trop compris la fin:confused:

A vous^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hmm, il y a aussi un très bon film de Richard Gere, "peur primale".
C'est un très bon film, je l'ai vu quand j'étais petite, franchement,il m'a épaté,trooop!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui aussi! J'ai l'impression que ce sont les "anciens" films qui sont les meilleurs:confus :

Tu n'as pas tort. ;)
Mais j'assume que je suis rarement les dernières sorties hollywoodiennes...Donc, il faudra que je mette à jour ma culture cinématographique!LOL!
Une idée? :)
 
Faites nous partager vos meilleurs thriller. J'aime trop ce genre de film surtout les psychologique avec une fin à vous couper le souffle!

Le best of the best reste seven!!!

Sinon j'ai vu dernièrement shutter island, j'ai pas trop compris la fin:confused:

A vous^^

Inspecteur...inspecteuuuur....


INSPECTEUUUUUUUUUUR !!!

:)D)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J'ai bien aimé:

-La faille (Anthony Hopkins)
-Flight plan (Jodie Foster)
-Mémoire effacée (Julian moore)
-Gothika (Halle Berry)
-L'effet papillon (Ashton Kutcher)
-Les rivières pourpres (film Fr. avec Jean Réno)

(en plus des incontournables que les autres citeront surement)

Fais moi confiance :D

De rien ^^
 
Ok!Je note!merci pour les titres! ;-)
Je t'en prie^^

n'empeche elle est terrible cette scene ou kevin spacey se rend de lui meme.

et puis les septs meurtres sont tous plus glauques les uns que les autres....avec un sacré bouquet final pour son inspecteur préféré...
On s'y attend pas c'est clair! D'ailleurs on s'attend pas à plein de choses :eek:

Faut vraiment avoir un esprit tordu pour écrire des scénarii comme ça mdrr

J'ai bien aimé:

-La faille (Anthony Hopkins)
-Flight plan (Jodie Foster)
-Mémoire effacée (Julian moore)
-Gothika (Halle Berry)
-L'effet papillon (Ashton Kutcher)
-Les rivières pourpres (film Fr. avec Jean Réno)

(en plus des incontournables que les autres citeront surement)

Fais moi confiance :-D

De rien ^^
Effet papillon c'est une tuerie ce film! J'aime!

Je note, merci Djazy :rouge:
 
n'empeche elle est terrible cette scene ou kevin spacey se rend de lui meme.

et puis les septs meurtres sont tous plus glauques les uns que les autres....avec un sacré bouquet final pour son inspecteur préféré...


J'ai pas dormi pendant 3 nuits à cause de ce malade de tueur en série :D


sinon j'aime bien COPYCAT, avec Sigourney Weaver.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Faites nous partager vos meilleurs thriller. J'aime trop ce genre de film surtout les psychologique avec une fin à vous couper le souffle!

Le best of the best reste seven!!!

Sinon j'ai vu dernièrement shutter island, j'ai pas trop compris la fin:confused:

A vous^^

Memento , Esther ,Identity , Seven, Saw 1,Psychose (hitchcock ) , Sueurs froides , Color of night , Scream 1 .
 
J'ai bien aimé:


-Mémoire effacée (Julian moore)
Je l'ai vu et j'ai pas trop aimé :langue:
sinon j'aime bien COPYCAT, avec Sigourney Weaver.
Un film qui fait partie de mon enfance, j'ai toujours cette image de la femme qui chercher son journal devant sa porte en paniquant :p

Memento , Esther ,Identity , Seven, Saw 1,Psychose (hitchcock ) , Sueurs froides , Color of night , Scream 1 .

Je rajoute ces 3 là à ma liste^^
 
Moi je te conseille The machinist, c'est pas très connu mais crois moi il est trop bien ce film :

Synopsis : Trevor Reznik est ouvrier dans une usine. Un métier répétitif, fatiguant, usant, au milieu d'un bruit assourdissant, où la moindre inattention peut avoir des conséquences dramatiques. Une attention que Trevor a du mal à maintenir, car il est très fatigué. En fait, Trevor n'a pas dormi depuis un an.
Il partage ses nuits entre la cafétéria de l'aéroport, où il retrouve Marie, la serveuse, et l'appartement de la prostituée Stevie.
Depuis quelque temps, la vie de Trevor devient de plus en plus étrange. Qui laisse des messages codés dans son appartement ? Pourquoi Marie ressemble-t-elle tant à sa mère ? Quant à Stevie, elle semble bien connaître le nouvel employé de l'usine, Ivan. Pourquoi ne lui a-t-elle rien dit ? Un homme d'ailleurs très étrange, cet Ivan. Inquiétant, dérangeant, il semble surveiller sans cesse Trevor...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis en train de télécharger un film qui m'a l'air intéressant: Burke & Hare
C'est une comedy/thriller qui parle d'un business de cadavres (pour une fac de médecine) fait par des deux voleurs de tombeaux au 19 ème siècle, en Angleterre!
Hmm, je ne sais pas s'il est bien mais vu les critiques, je crois que je ne serai pas déçue. ;)
 
Moi je te conseille The machinist, c'est pas très connu mais crois moi il est trop bien ce film :
Je l'ai vu hier, j'ai été un peu déçue, je me suis un peu ennuyée. La fin je l'avais directement deviné, je pense que je suis difficile aussi :(

Je suis en train de télécharger un film qui m'a l'air intéressant: Burke & Hare
C'est une comedy/thriller qui parle d'un business de cadavres (pour une fac de médecine) fait par des deux voleurs de tombeaux au 19 ème siècle, en Angleterre!
Hmm, je ne sais pas s'il est bien mais vu les critiques, je crois que je ne serai pas déçue. ;-)
Alors verdict :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Burke and hare:

Un thriller "soft" où les meurtres ne te feront pas peur.Quelques scènes m'ont fait rire.
Hmm, j'ai aimé la mise en scène et l'accent écossais est trop drôle!

La sortie de ce film en France sera pour le mois de Mai(donc tu sais comment le trouver! :langue:).Si tu veux le regarder, alors ce sera en anglais.

Voili voilou! :rouge:


PS: je n'ai pas pu attendre pour demain!Je me suis dit autant le regarder maintenant!
 
Burke and hare:

Un thriller "soft" où les meurtres ne te feront pas peur.Quelques scènes m'ont fait rire.
Hmm, j'ai aimé la mise en scène et l'accent écossais est trop drôle!

La sortie de ce film en France sera pour le mois de Mai(donc tu sais comment le trouver! :).Si tu veux le regarder, alors ce sera en anglais.

Voili voilou!


PS: je n'ai pas pu attendre pour demain!Je me suis dit autant le regarder maintenant!

Merci^^

Je l'ai trouvé en streaming mais juste en anglais comme tu l'as dit :( dommage, j'attendrai qu'il soit en français :langue:

PS: en plus il dure pas longtemps seulement 1h20...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens juste de regarder the Oxford murders.Je trouve qu'il est excellent mais ne t'attends pas à des frissons et à du grand suspens, l'ambiance est so Oxford mais le thriller (psychologie + meurtres) est là! ;)

YouTube - CRIMES A OXFORD : bande-annonce VF


PS: le film a été réalisé en 2008, donc tu le trouveras en VF.
 
Je viens juste de regarder the Oxford murders.Je trouve qu'il est excellent mais ne t'attends pas à des frissons et à du grand suspens, l'ambiance est so Oxford mais le thriller (psychologie + meurtres) est là!

YouTube - CRIMES A OXFORD : bande-annonce VF


PS: le film a été réalisé en 2008, donc tu le trouveras en VF.
Merci j'ai vu la bande annonce il a l'air pas mal et un peu spécial tout de même.

Je vais essayer de voir ça ce soir ou demain inchaAllah si je m'endors pas :D
 
je vous conseille fortement Hard Candy qui est mon film préféré.
je l'aime beaucoup pour le jeux des acteurs qui est vraiment excellent et qui se suffit à lui même, la première fois que j'ai vu ce film il ma vraiment impréssioné et déstabilisé. Il vous fera probablement plus grincer des dents si vous êtes de la gente masculine. Vraiment un film stressant et choquant puisqu'il aborde un sujet sensible ( la pédophilie ), âmes sensible donc s'abstenir.
 
Haut